Ne plus être enceinte me manque énormément

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Coucou,
Moi ça va je fais aller, y a du mieux que quelques jours auparavant mais je pense toujours à bb3.
Je suis pas mal énervée en ce moment, et ça se sent que je fais un peu la "gueule" à mon mari…
C'est vrai que pour ce genre de décision y en a toujours un qui subi le refus de l'autre ; on a beau dire un couple c'est à 2 mais dans ces moments là on se sent bien seule !
Aujourd'hui ou plutôt hier j'ai recommencé la pilule :-( j'ai pas envie mais bon cette boîte là je l'ai acheté c'est pas remboursé…
Sinon moi mes enfants… Alors j'ai 2 garçons, il y avmon aîné qui va sur ses 3 ans bientôt (2 ans et demi) et j'ai mon petit dernier sui vient de naitre il a 16 jours. Voilà.
Coupure bib à cette heure-ci, du coup je profite pour écrire. Bon je vais dormir encore un peu car dans 2 ou 3h rebelotte et demain matin visite chez la pédiatre.
Bisous.

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

moi il ont 2ans et demi et 7 mois
je pense tres souvet au 3e alors que j'ai dejadumal avec deux
enfin on zttendra que mathéo ai 3 ans (j'espere - ca sera nego avec mon mari)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Laura, difficile les débuts avec les réveils tous les 3 4 heures pour nourrir bébé. Je me souviens que j'étais épuisée. Tu allaites? Moi j'ai fais 3 jours à la maternité et c'est tout, je n'ai pas réussi car pas beaucoup d'aide à la maternité. Pourtant c'est une clinique réputée mais que des conseils contraires d'une personne à l'autre. Je m'en suis voulu énormément.
Et puis c'est toujours maman qui s'est levé la nuit ! Mon conjoint ne s'est jamais levé et encore maintenant quand mon fils se réveille de temps en temps la nuit c'est moi qui y vais. Ah les hommes !

Amilka, moi j'ai aussi du mal avec un seul. :-D Il me teste en ce moment, il fait tout ce qu'on lui dit de pas faire. Et il a un sacré caractère. Si on lui dit non et qu'on va le chercher pour le mettre ailleurs, il fait une grosse colère et pleure. J'espère que c'est un passage et qu'il va se calmer quand même. Mon compagnon y arrive mieux avec l'autorité mais moi j'ai du mal car je ne supporte pas de le voir pleurer. Je vois que ton premier a eu un gros RGO. Le mien a eu ça aussi pendant un an. Un enfer ! C'était devenu invivable. Maintenant il ne vomit plus du tout.
C'est pour ça, il faut au moins que j'attende pour un 2ème, c'est pas le moment. J'en ai assez avec un, il m'épuise déjà.

Mais bon l'envie de grossesse est toujours bien présente. :rougedecolere:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Elodie : Oui c un peu dur mais ça va encore je crois qui a pire , mon fils me réclame un bib vers 23h - 00h, un vers 3h et voilà le matin debout à 5h30 ou 6h ! J'ai pas trop à me plaindre. Mon grand était un peu pareil, pas trop chiant, juste à un moment ou il devait avoir des colliques ou les dents qui travaillaient ! Pour l'allaitement j'ai fait la têtée de bienvenue pour les 2 mais pour mon 2e ça n'a pas fonctionné alors que ainé a eu un peu de colostrum.
Pour ton fils , c'est normal qu'il te teste c'est l'âge ! Le mien c pareil il edt infernal et fait aussi le contraire de ce qu'on lui dit ! Courage c'est une passade !
Pour moi aussi l'envie de bb3 est toujours là et bien présente et je crois que mon mari commence à changer d'avis, enfin c un bien grand mot il ne le promet rien…
Bon courage.
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

tu en a jusque 3 ans des tests, des non, des a moi, ...
c pénible mais bon y a des moment il ca se calme

pour le RGO le siens comme a partir!!! avec l'allergie au lactose!!!
mais 2 ans et demi de RGO c vraiment tre tre pénible

dommage pour vos allaitements
les conseils sont souvent pourrie c vraiment dommage
moi le 1er a été allaiter jusque 11 mois (avec l'allergie été mieux - caa meme été cata qd on a arreter)
et le 2e c en cours

pour les hommes, ... j'ai le meme

par contre cette envie de grossesse me fait peur !! et apres le 3e je fais quoi si elle est tjrs la?
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

amilka : je suis d'accord, qu'est ce que je fais aussi si l'envie de grossesse est toujours là après bb3 ? mais j'y renoncerais pour rien au monde !
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Oui c'est l'âge pour tester les limites des parents mais comme moi et mon conjoint avons un très fort caractère, je pense qu'il en a un aussi et que ça va durer. Il n'est pas patient, il s'énerve pour un rien quand ça ne va pas à sa façon... C'est une petite crapule mais je l'aime tellement ! :-D

Pour son RGO, ça s'est calmé vraiment au moment ou il s'est mi à marcher. On lui avait fait quelques examens mais rien de trouver. La pédiatre disait que c'était sûrement le clapet au niveau de l'estomac qui était encore immature et ne fermait pas bien du coup ça remontait tout le temps. Donc remontées acides, vomissements ! L'enfer. Je suis contente qu'il ne souffre plus. Ca nous faisais tellement de mal de ne pas pouvoir calmer sa douleur, pourtant il avait du gaviscon...

Pour moi c'est l'envie d'une grossesse N°2. Mais pas envie d'avoir bébé 2 aussi vite. Je veux vraiment attendre que mon premier grandisse. C'est vraiment l'état de grossesse que j'ai envie de revivre, voir mon ventre grossir et sentir bébé bouger... Ca me manque trop. Quel épanouissement en étant enceinte, quelle fierté de sortir dehors et voir le regard des gens et leurs commentaires !
Et voir le test de grossesse positif, quel bonheur !
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

lora : je ne me voit pas avec un bb4 :???:

je ne sais pas ce qui me manque d'etre enceinte ca j'ai pas trop aimer mais ca me manque
sur moment les moments de serenité et qd il bouge (mais pas le dernier mois :lol: )

je reste, ...

pour le RGO le mien a un malformation sou l'estomac donc ca n'aide pas

elodie : pour le caracté je crois qu'on a le meme!!
bb2 est bcp plus calme et posé!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Moi non plus je ne me vois pas avec un bb4, ça fait beaucoup ; déjà je m'étonne d'avoir envie d'un bb3 car 2 bébés le suffisaient amplement à la base ! Mais voilà, je me suis rendue compte après mon accouchement de bb2 que la grossesse me manquait :-( j'adore me sentir enceinte, voir mon ventre grossir et bébé bouger c'est tellement magique ! Et voir le test de grossesse positif ! Wouah…

Mon grand aussi a un sale caractère quand ça va pas comme il veut il s énèrve et jette ses jouets ou claque la porte et il crie alors super pour le petit frère qui dort !
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Photo0380.jpg
ca donne vite ca ou sa frappe et il pleur tout le temps pffff(le ptit ne pleur presque jamais !lol)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité