Ne plus être enceinte me manque énormément

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou: Camouchka !

Moi ça va bien. Tout comme toi, l'envie d'être enceinte est toujours présente. Mais bon, pareil, je ne veux pas le deuxième tout de suite. Mon fils va avoir 2 ans dans 2 semaines. Je pense attendre l'année prochaine ou l'année suivante pour vouloir vraiment mettre en route un deuxième, surtout que ça sera le dernier, j'en veux deux, alors il ne faut pas que je sois pressée, je ne vais avoir que 27 ans.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Idem les filles, très envie d'être enceinte, mais pas envie d'avoir bb2 tout de suite, envie de profiter de Nicolas pour le moment !
marmotte28
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2013, 10:24
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 17 mois et être enceinte me manque déjà. J'ai eu une très belle grossesse, tout c'est bien passé et je ne me suis jamais senti aussi bien qu'enceinte.
Je voudrais mettre bébé 2 en route problème mon mari ne veut plus d'autres enfants. Il me répète qu’un enfant suffit et que l'on est heureux comme ça.
Je suis la plus heureuse du monde avec ma fille et je voudrais qu’elle est une petite sœur ou un petit frère. J’espère qu'il changera un jour d'avis.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités