Ne plus être enceinte me manque énormément

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Oui c'est bien ça mon prénom.
Je réexplique vite fait mon histoire. Mon homme était avec une femme cinglée avant (elle disait qu'elle travaillait en banque, cachait tout ses papiers car en fait... c'était une P... qui n'a jamais travaillé de sa vie :rougedecolere: ). Il a eu une fille avec (si c'est vraiment lui le père, on ne sait jamais vu ce qu'elle a toujours fait) qui a 9 ans et il a élevé aussi un garçon qui a maintenant presque 11 ans et qu'elle avait déjà quand mon homme l'a rencontré. Donc ça lui faisait 2 enfants, même s'il y en a un qui n'est pas le sien. Et avec moi, on a eu un fils donc pour lui ça lui en fait 3 et il disait qu'il en avait assez. Mais le soucis c'est que moi j'en veut 2 et pas que 1 donc il a changé d'avis mais j'espère que ce n'est pas juste pour me faire plaisir.
Sinon si ça se passe bien dans notre couple à part ça.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Coucou les filles, un petit message vite fait, pas trop le temps en ce moment.

J'ai vu que vous avez mis assez longtemps pour avoir vous p'tit bouts, et moi aussi... mais que la première, les deux autres sont arrivés très très vite ! ! 22 mois pour la première, la deuxième est arrivée par surprise et le troisième 2 mois !

J'ai hâte d'être au mois d'avril pour commencer les essais, mais j'ai en même temps beaucoup de mal à me dire que se sera la dernière grossesse :-( J'ai toujours voulu 4 enfants, j'en ai déjà 3... finalement ça passe vraiment trop vite.

Lisass, ton homme aimerait 4 enfants, mais si vous ne voulait pas mettre vos loulous dans la même chambre, il vous faudra une grande maison tout de suite, ou déménager plusieurs fois... pourquoi ne pas vouloir les mettre ensemble?
Mes filles ont une grande chambre, elles ont toujours étaient ensemble et ça se passe très bien. Nous avons 4 chambres mais notre choix et qu'il y ait une salle de jeux. Alors quand bébé 4 sera là il partagera sa chambre avec mon garçon (bébé 3). Et quand ils seront plus grands, on aimerait acheter une maison plus grande avec 5 chambres, et ils auront le choix d'avoir leur chambre seul ou pas.

Bonne journée à tous :coucou:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

bouless a écrit :Coucou les filles, un petit message vite fait, pas trop le temps en ce moment.

J'ai vu que vous avez mis assez longtemps pour avoir vous p'tit bouts, et moi aussi... mais que la première, les deux autres sont arrivés très très vite ! ! 22 mois pour la première, la deuxième est arrivée par surprise et le troisième 2 mois !

J'ai hâte d'être au mois d'avril pour commencer les essais, mais j'ai en même temps beaucoup de mal à me dire que se sera la dernière grossesse :-( J'ai toujours voulu 4 enfants, j'en ai déjà 3... finalement ça passe vraiment trop vite.

Lisass, ton homme aimerait 4 enfants, mais si vous ne voulait pas mettre vos loulous dans la même chambre, il vous faudra une grande maison tout de suite, ou déménager plusieurs fois... pourquoi ne pas vouloir les mettre ensemble?
Mes filles ont une grande chambre, elles ont toujours étaient ensemble et ça se passe très bien. Nous avons 4 chambres mais notre choix et qu'il y ait une salle de jeux. Alors quand bébé 4 sera là il partagera sa chambre avec mon garçon (bébé 3). Et quand ils seront plus grands, on aimerait acheter une maison plus grande avec 5 chambres, et ils auront le choix d'avoir leur chambre seul ou pas.

Bonne journée à tous :coucou:
:coucou: 15 mois d'essai ici, et 2 FC.

Moi ce qui me gêne c'est de mettre un nouveau né avec l'ainé, pour le sommeil au début ça doit être compliqué!
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

oui ca je suis d'accord avec toi ;)

moi j'ai gardé mes bébés dans notre chambre (dans son lit à coté du notre, pas de cododo) jusqu'à leur 3 mois.
ils ont fait les nuits avant, mais j'aime les avoir auprès de moi et entendre les petits bruits qu'ils font pendant leur sommeil.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

bouless a écrit :oui ca je suis d'accord avec toi ;)

moi j'ai gardé mes bébés dans notre chambre (dans son lit à coté du notre, pas de cododo) jusqu'à leur 3 mois.
ils ont fait les nuits avant, mais j'aime les avoir auprès de moi et entendre les petits bruits qu'ils font pendant leur sommeil.
Mon fils est resté dans son dans notre chambre jusqu'à presque 3 mois, et même quand il faisait ses nuits, je dormais très mal, dès qu'il faisait un bruit je me réveillais :???:
Avatar du membre
lapititemel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1308
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:59
Localisation : Oise
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Lisa moi c'est Mélissa pas Amel ^^
Sinon oui la chance mon chéri lol on en veut 4 aussi d'ailleurs !
Par contre j'ai eu de la chance j'ai mis que 4 mois pour l'avoir mon loulou

Et je disais comme toi y a quelques mois que j'aimais trop mon bébé(1) et que j'arriverais pas a aimer bébé(2) "correctement" et la j'ai changer d'avis j'ai envie d'aimer autant un autre bébé. Tellement envie de l'avoir bb2 maintenant et je sais que je resterai autant fusionnel avec mon fils que j'arrive pas a me separer. Il a 10 mois et on me reproche un peu de ne pas asser le laisser au autre. Mais ça c'est parce que j'ai deja du le laisser 3 jours a sa naissance en neonat et je ne pourrais jamais rattraper ces 3 premiers jours de vie :-( Je n'ai pas du tout l'envie de le donner a quelqu'un ne serai ce que pour quelque heures
[align=center][font=Trebuchet MS]25 ans - Chéri 27 ans
BB1 : Lucka : 14/12/2013 (C4)

4,300kg 53cm
né 5j après terme

BB2: Sam : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm
né 3j avant terme


Essai Bébé 3
Ma courbe C5
[/align][/font]

Image
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

lapititemel a écrit :Lisa moi c'est Mélissa pas Amel ^^
Sinon oui la chance mon chéri lol on en veut 4 aussi d'ailleurs !
Par contre j'ai eu de la chance j'ai mis que 4 mois pour l'avoir mon loulou

Et je disais comme toi y a quelques mois que j'aimais trop mon bébé(1) et que j'arriverais pas a aimer bébé(2) "correctement" et la j'ai changer d'avis j'ai envie d'aimer autant un autre bébé. Tellement envie de l'avoir bb2 maintenant et je sais que je resterai autant fusionnel avec mon fils que j'arrive pas a me separer. Il a 10 mois et on me reproche un peu de ne pas asser le laisser au autre. Mais ça c'est parce que j'ai deja du le laisser 3 jours a sa naissance en neonat et je ne pourrais jamais rattraper ces 3 premiers jours de vie :-( Je n'ai pas du tout l'envie de le donner a quelqu'un ne serai ce que pour quelque heures
:good: :good: :good: :good:
Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

coucou les filles :)

Ici 17 mois d'essai dont 1FCP

Pour les chambres, chéri désir 4 enfants, mais moi j'aimerai 3 pas plus ... je n'ai pas envie de m'arreter de travailler et avec 4 enfants j'ai peur que si chéri et moi travaillions tous les 2 ça risque d'etre compliqué...
breffons
donc pour les chambres, si nous avons 3 enfants, alors une maison avec 4 chambres serait très bien. et si nous ne trouvons pas une maison avec 4 chambres selon notre budget alors se sera 3 chambres et 2 dormiront ensemble. De toute manière nous n'y sommes pas encore lool
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]
valwil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 oct. 2013, 20:36
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

bonjour les mamans :coucou:
j'ai lu presque tous vos p'tit message, ouf je ne suis pas seule à tristouner de ne plus en avoir, j'adore les enfants,
j'ai deux stroumphs, 1 toute seule et 1 avec mon mari
le +grand va avoir 14ans!!!! oui deja et le 2e bientôt 4ans, c'est l'ambiance à la maison :2bb: :chatjoyeux:
on a eu et on a le temps de s'occuper d'eux pleinement a chaque age
on pensait vraiment avoir un 3e tres vite apres le 2eme, mais energiquement on ne suit plus :dodo: , on a 37 et 38ans, depuis 8 ans ensemble, notre 2eme a de l'energie a revendre, et aussi souvent malade - immunite trop basse
je suis tres contente avec ma petite famille, mais depuis un an j'ai DEJA commencé une menopause précoce, gros snif et galere de tout les maux qui vont avec, physiques ET psychologique, et incomprehension de gens autour de moi
j'adorai etre enceinte, je me sentais super bien et tres couveuse, j'ai parfois le blue de me dire que ça n'arrivera plus... gloups la boule à la gorge :oops:
alors je me ratrappe en calinant parfois "trop" mes enfants, dormir pres d'eux dès qu'ils sont malades, écouter leur petit bruits comme vous disiez, savourez chaque petit moment...
à plus et bon courage à vous toutes
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Bonjour Les filles,
Je suis comme vous, etre enceinte me manque enormement.
J'ai 3 filles, rose 3 ans, je suis tombe enceinte apres 2 ans d'essai et 2 iac.
Amelya bientot 2 ans, un bebe retour de couche.
Agatha 8 mois, petit bebe surprise.

En gros ca fait 3 ans que je suis enceinte tous les ans. Là, je m'occupe de mes filles mais je reve d'etre a nouveau enceinte.
Heureusement avec mon mari, on en veut 4, peut etre 5. Là on va laisser passer 2 ans avant notre petit 4eme. Ca me parait long meme si pour tout le monde c'est un peut le temps minimum d'attente.
Ca me rassure que d'autre maman ressentent la meme chose que moi. Se petit vide inexplicable.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités