Ne plus être enceinte me manque énormément

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
lapititemel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1308
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:59
Localisation : Oise
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Alala ces hommes !! Si on avais écouté le mien je serais peut etre déjà enceinte lol

Hier mon loulou a eu 10 mois ! 10 mois, 10 kilos pile, 78 cm ^^
[align=center][font=Trebuchet MS]25 ans - Chéri 27 ans
BB1 : Lucka : 14/12/2013 (C4)

4,300kg 53cm
né 5j après terme

BB2: Sam : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm
né 3j avant terme


Essai Bébé 3
Ma courbe C5
[/align][/font]

Image

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Le mien a 20 mois, 12kg100 et 83cm.
Mon loulou a la diarrhée donc sous traitement là.
Et il continue toujours sa crise d'opposition et n'en fait qu'à sa tête, il touche à tout, fait des colères pour un rien. Et monsieur est un petit dormeur qui se couche à 21h pour se lever à maximum 6h du matin. Il est épuisant.

Donc bébé 2 ça attendra encore. Déjà attendre qu'il aille à l'école, en espérant qu'il dormira mieux.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Elodie598 a écrit :Bonjour.
Je suis la maman d'un petit garçon de bientôt 14 mois. Je suis heureuse qu'il soit arrivé parmi nous et il me comble de bonheur.
Cependant, la grossesse me manque énormément. Je ne sais pas si c'est le fait de porter le bébé en soi, de voir son ventre grossir de plus en plus (je trouve cela si beau), de se sentir aussi bien et épanouie (ma grossesse s'est déroulé parfaitement bien)...
Du coup, le fait d'apprendre une nouvelle grossesse dans mon entourage ou de voir des femmes enceintes dans la rue, me donne un sentiment de jalousie et de tristesse.
Pourtant je suis heureuse que mon fils soit là. Des fois j'ai envie à nouveau d'être enceinte pour revivre cet immense bonheur. Je me demande si cela vous est déjà arrivé ou si vous avez des conseils à me donner.
Merci d'avance.
:hello:

Mon fils à 5 mois, et la grossesse me manque aussi, malgré le fait que mon ptit crapaud :grenouille3 me comble bien évidement de bonheur et d'amour.

:bibi:
Avatar du membre
lapititemel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1308
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:59
Localisation : Oise
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Coucou vous aller bien ?

Je viens de discuter avec mon mari de la date des essais et je lui ai dis que j'aimerais ne pas attendre autant et il ma dis "tu a terminé ta pilule hier c'est ça ?" je lui ai dis oui et il m'a répondu "bah ne la reprend plus, comme ca on pourra peut etre l'annoncer aux fêtes de noel" :grosyeux: J'ai halluciné, tellement choqué que je lui ai dis on va attendre un mois on verra après lol
[align=center][font=Trebuchet MS]25 ans - Chéri 27 ans
BB1 : Lucka : 14/12/2013 (C4)

4,300kg 53cm
né 5j après terme

BB2: Sam : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm
né 3j avant terme


Essai Bébé 3
Ma courbe C5
[/align][/font]

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Camouchka, oui il est assez difficile. Et le soucis c'est qu'il s'ennuie énormément à l'appartement tout seul avec moi. Quand je vais le promener et qu'il voit des enfants, il est heureux, il rigole. Du coup je me suis renseignée pour la crèche et je le mettrais une journée ou 2 après-midi par semaine. On est allée chercher un dossier hier et il a visité la crèche, joué un peu avec les enfants. Donc normalement il commencerait la semaine prochaine. Et au moins on pourrais se reposer un peu car les lever chaque matin à 5h30 6h, je n'en peux plus.

Je vais aussi aller voir un homéopathe pour ses problèmes de sommeil. Le pédiatre me dit que c'est un petit dormeur mais nous c'est épuisant le cumul. On a commencé une cure de vitamines du coup.

Et comme mon fils n'est gardé par personne... Mes parents travaillent du coup ils le prennent de temps en temps une journée le samedi ou le dimanche. Et du côté de mon homme, ça va aller mal. Ils font des préférences avec les petits enfants. Ils ne gardent jamais notre fils. Par contre les enfants de ses 2 soeurs sont toujours gardés alors mon homme va s'énerver. Ils sont à la retraite et ils disent "on est toujours occupé, on n'a pas le temps" PFF. C'est juste que sa mère ne veut pas le prendre. Son père n'est pas comme ça, il se tait.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Coucou les filles :) :m1:

lapititemel dit donc ton homme est génial !!! lool
Ici z'homme serait tout de suite partant, il aimerait 4 enfants (car il est issu d'une famille de 5 enfants) et sa mère est assistante maternelle, donc les enfants il aime ça, d'autant plus si ce sont les siens .. lool
il aimerait autant que moi, voire même plus, que je sois encore enceinte pour un second bébé .. MAIS ici on se raisonne de fou et on se dit qu'il faut que j'ai un CDI et surtout un autre logement pour que nos loulous aient une chambre chacun ...
Après là ou on est c'est super ! on a un petit jardin, une petite maison niquel et propre, mais je ne me vois pas installer bébé dans la même chambre que notre poussin.. et mon homme a le même avis.
En tout cas je suis contente d'avoir un chéri qui serait heureux d'apprendre une seconde grossesse :)

D'ailleurs, lapititemel (Amel je suppose!?) et Camille, vous serez surement enceinte en même temps ! :) la chaaaaance !!!! lool
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]
Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Et "envie de gros bidou 2" quel est ton prénom ? élodie ?

Pour ta situation, pourquoi ton homme change d'avis ? et cela ne vas pas trop au sein de votre couple ? :/

sans indiscrétions ..

:trefle:
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Lisass1 a écrit :Coucou les filles :) :m1:

lapititemel dit donc ton homme est génial !!! lool
Ici z'homme serait tout de suite partant, il aimerait 4 enfants (car il est issu d'une famille de 5 enfants) et sa mère est assistante maternelle, donc les enfants il aime ça, d'autant plus si ce sont les siens .. lool
il aimerait autant que moi, voire même plus, que je sois encore enceinte pour un second bébé .. MAIS ici on se raisonne de fou et on se dit qu'il faut que j'ai un CDI et surtout un autre logement pour que nos loulous aient une chambre chacun ...
Après là ou on est c'est super ! on a un petit jardin, une petite maison niquel et propre, mais je ne me vois pas installer bébé dans la même chambre que notre poussin.. et mon homme a le même avis.
En tout cas je suis contente d'avoir un chéri qui serait heureux d'apprendre une seconde grossesse :)

D'ailleurs, lapititemel (Amel je suppose!?) et Camille, vous serez surement enceinte en même temps ! :) la chaaaaance !!!! lool
Idem Lisa,

On va attendre pour bb2, car déjà on veut profiter du crapaud et puis aussi de notre appart tout neuf...

Donc pas avant 3/4 ans je pense, après si on met autant de temps à avoir bb2 que l'on a mit à avoir Nicolas... ça va plutôt faire di'ici 5 ans :wink:
Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Mdr Delphine, pareil ... vu qu'on a mis 17 cycles à avoir poussin, je pense que si on se dit 3/4 ans pour bb2 alors il arrivera dans 6 ans ... :tropdrole:

Et nous aussi on veut profiter de notre loulou, car comme on en discutait sur fb l'autre jour, j'ai envie d'un 2eme enfant, mais je n'arrive pas a imaginer l'amour que ce sera, car pour le moment l'amour que je porte à poussin est tellement énorme que je me demande comment aimer autant un autre bébé (je sais que j'y arriverai sans soucis lol), mais il nous faut du temps pour déjà profiter de lui, puis de me remettre de ces longs mois d'essais et d'examens en tout genre, et aussi d'attendre que loulou grandisse et de le préparer à un petit frere ou une petite soeur... etc

enfin malgré tout ça, la grossesse me manque :p ahah
mtn c'est flamby tout flasque quoi pfffff la mort !!!!
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]
Avatar du membre
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8301
Enregistré le : 02 mai 2012, 15:20
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Lisass1 a écrit :Mdr Delphine, pareil ... vu qu'on a mis 17 cycles à avoir poussin, je pense que si on se dit 3/4 ans pour bb2 alors il arrivera dans 6 ans ... :tropdrole:

Et nous aussi on veut profiter de notre loulou, car comme on en discutait sur fb l'autre jour, j'ai envie d'un 2eme enfant, mais je n'arrive pas a imaginer l'amour que ce sera, car pour le moment l'amour que je porte à poussin est tellement énorme que je me demande comment aimer autant un autre bébé (je sais que j'y arriverai sans soucis lol), mais il nous faut du temps pour déjà profiter de lui, puis de me remettre de ces longs mois d'essais et d'examens en tout genre, et aussi d'attendre que loulou grandisse et de le préparer à un petit frere ou une petite soeur... etc

enfin malgré tout ça, la grossesse me manque :p ahah
mtn c'est flamby tout flasque quoi pfffff la mort !!!!
15 cycles pour nous :???:

Idem, je sais que j'aimerais bb 2, mais pour le moment j'ai du mal à imaginer une vie à 4.
Oui comme tu disais un crapaud fille :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités