Ne plus être enceinte me manque énormément

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

hihi oui. Plus personne ne vient sur ce poste ? :/
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]

Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

c'est dommage, en plus ça ferait du bien de parler avec d'autres filles sur ce sujet la, car bon toi et moi on se parle sur Fb et sur 400000 autres postes lol ... mais ce s'rait cool si les autres filles revenaient..

ALLER LES FILLES REVENEZ NOUS !!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Coucou les filles!

Désole je ne suis plus aussi présente mais le 3eme pour nous se sera finalement pas avant 3 ans...
J'ai eu mes 2 petits très rapprocher et j'avoue que j'en bave quand même...

Justement si cest l'état de grossesse qui vous manque je peux vous assurer que ce n'est pas aussi magique que pour un premier la seconde fois et surtout avec un tout petit a soccuper, pas le temps de se centrer sur son ventre, de se reposer, de vivre pleinement cet phase magique...
Cest ce qui ma manquer pour ma seconde grossesse... Du coup pour le troisième j'attendrais qu'ils soient tout les deux a l'école et un minimum autonome (plus de couche, mange seule, comprend et écoute parfaitement ce qu'on dis etc...) j'ai vraiment envie de profiter pleinement dune prochaine grossesse!

Lisa j'espère que toute les conditions seront vite réuni pour que tu puisse avoir ce second bb.

Camoush t'en est ou?

Bises
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Bonjour les filles.

Les essais pour bébé 4 commenceront en avril l'année prochaine, j'ai hâte !

Ina, moi je n'ai pas du tout vécu la deuxième et ni ma troisième grossesse comme toi. J'en ai profité autant que la première, malgré le peu d'écart d'âge de mes enfants. Chacune le vis différemment. Ce qui a été le plus dur, c'est le séjour à la maternité. J'y reste juste les jours nécessaire mais c'est terrible la séparation avec les aînés. J'aimerais pouvoir accoucher en ambulatoire :lol:

:bisou:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

bonjour à toutes :)

oui en effet, je me raisonne et je me dis que le prochain sera lorsque poussin ira a l'école, pas avant, car comme tu le dis Ina, je pense que c'est compliqué de se consacrer du temps lorsque le premier est tjs a la maison...

Bouless, super en avril, plus que 6 mois !!!!! :D pourquoi avoir fixé ce mois ?
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

On avait encore (surtout moi) de commencer les essais ce mois ci (octobre), mais on a prévu de partir en vacances en Grèce azéri mois d'avril. C'est un super Hotel avec un parc aquatique, et donc si je dis enceinte je ne pourrais pas m'amuser comme j'aimerais avec mes loulous. Du coup on patiente jusqu'en avril, et comme ça je profiterai plus de mon congé parental aussi.

Le retour anticipé, c'est ce qu'il me faudrait, sauf que la clinique où j'accouche ils n'aiment pas trop. (Bizarrement) et pourtant j'habite en France :wink:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
Lisass1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1203
Enregistré le : 14 mars 2012, 13:57
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

en effet bouless, très bonne raison de patienter ! :)
Toi aussi Camille pas après avril ?
et béh je ne ferai pas parti de l'aventure malheureusement :'( j'suis dégoutée
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou: les filles !

Me revoilà aussi. J'ai recréé un pseudo (c'était moi avant elodie598).
Du nouveau, mon homme a quand même commencé à changer d'avis pour avoir un 2ème un jour. Je n'y croyais pas du tout.
Par contre, j'attendrais aussi que mon fils aille à l'école. Je passe mes journée avec lui à la maison car je ne travaille pas et c'est vrai qu'avec un, c'est déjà fatiguant, surtout qu'à 20 mois, il est en pleine phase d'opposition, fais des colères à répétition... et en plus c'est un petit dormeur qui se couche à 21h et se réveille à 6h du matin. Je peux vous dire qu'il m'épuise. :-D
En plus il a souffert d'un gros reflux jusqu'à ses 1 ans. On en a bavé. Aucune sieste la journée, pleurs incessants donc toujours à bras.

En tout cas, je pense aussi tous les jours à la grossesse. Cet état me manque trop. Je ne me suis jamais senti aussi bien et épanouie qu'en étant enceinte. J'ai savouré chaque jour à avoir mon fils en moi. J'ai tout adoré. Je regarde presque chaque jour des sites sur la grossesse, les vêtements et livres de grossesse...

En tout cas, j'ai un implant et la date prévue de retrait est en janvier 2016 (ça fera presque 3 ans qu'il est posé) donc à voir pour les essais à ce moment là.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
lapititemel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1308
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:59
Localisation : Oise
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Bonjour,
Je me joins a vous. J'ai une envie folle de retrouver un enorme bidou pour bébé 2. On commence les essais en avril ou mai 2015. bébé 1 a 10 mois aujourd'hui et on aimerais qu'il ai au moins deux ans d'écart. Et faut qu'on change de maison car chéri veut absolument qu'ils aient chacun leurs chambres.

Sinon j'ai 23 ans chéri 25.
[align=center][font=Trebuchet MS]25 ans - Chéri 27 ans
BB1 : Lucka : 14/12/2013 (C4)

4,300kg 53cm
né 5j après terme

BB2: Sam : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm
né 3j avant terme


Essai Bébé 3
Ma courbe C5
[/align][/font]

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou: Camouchka !

Oui il a changé d'avis car quand il m'a parlé qu'il n'en voulait plus, je me suis décidé à en parler et j'ai été direct. Je lui ai dis que quand je voudrais un 2ème je le quitterais et que je ne suis pas perdue, je retrouverais un autre homme bien. Ca a du le faire réfléchir. Mais bon j'espère qu'il ne se forcera pas juste pour me faire plaisir et que je ne le quitte pas. Et à voir d'ici là s'il n'aura pas encore changé d'avis. C'est pas comme si je lui demandais 3 4 enfants. Je n'en veux que 2. On verra d'ici là. Après je n'ai pas besoin de subir sa vie d'avant, surtout qu'il n'en a pas 2 d'avant mais un puisque le garçon il n'est pas le père mais l'a élevé.
Pour le pseudo, j'ai voulu commencé un nouveau départ avec l'espoir de bébé2.

:coucou: lapititemel !
Moi aussi le gros bidou me manque trop et voilà pourquoi j'ai choisi ce pseudo. :tropdrole:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité