Mère au foyer

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Mère au foyer

Merci Puce !
Je cherche depuis un an alors je n'arrive plus à avoir d'espoir surtout avec les refus de formation et autre. Je n'ai droit à aucune aide nul part.
Et je sais bien que la famille de mon homme pense que je profite de vivre à ses crochets et que lui fait plein d'heures au boulot à cause de moi qui ne ramène plus d'argent. Alors que si c'était mon intention, je n'aurais jamais fait 5 ans d'études après le bac. Si j'ai fait tout ça, c'est pour travailler.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Mère au foyer

Coucou les filles comment ça va?

Ici c'est dur inaya est bougone depuis 3jours elle nous mène la vie dur beaucoup de colère et la nuit elle rigole et parle très fort toute seule moi je suis malade avec ce maudit implan et pour couronné le tout dispute avec mon compagnon fiou

Et vous comment ça va et vos loulous quoi de nouveau?

Moi aussi j'ai arrêtée mes études j'étais en st2s science et technique dans la santé et le social
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mère au foyer

Comme quoi y'a jamais de juste milieu , t'es trop qualifié moi pas assez on ame prend pour avoir des primes à l'emploi et puis basta
j'avais aussi envie de faire secrétariat , administratif mais moi je me dis surtout que c'est galère car on ne cherche personne pour ça
J'aimerais tellement être aide soignante mais maintenant il faut passer par le bac puis un an d'école infirmière
En 2013 j'avais repris des Etudes en promotion sociale pour le cess puis j'ai trouvé un boulot alors j'ai arrêter
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Mère au foyer

Nolwenn, tu as ton implant depuis quand? Moi je l'ai fait retiré au mois de Mars, je l'avais depuis avril 2013. J'étais hyper embêtée : pertes marrons presque tous les jours, migraines, fatigue... Du coup là j'ai repris la pilule. J'en avais eu un avant ma grossesse il y a pas mal d'années et je n'avais pas été embêtée : plus de règles, aucun effet secondaire alors après mon accouchement j'ai voulu en remettre un mais mon corps n'a plus réagit comme pour le premier. Avec ça, c'est tout ou rien. Je n'en remettrais plus. En plus le gynéco a galéré à me le retirer. J'ai une cicatrice énorme et toute rouge depuis début Avril, je suis dégoutée.

Moi mon fils a repris ses habitudes de se lever à 6h30 du matin. En vacances, c'était 7h30 7h45. Et moi c'est reparti pour le ménage, la bouffe, les courses, la recherche de travail.

Lalolitadusport, j'ai pensé aussi à aide soignante car je vois beaucoup d'offres d'emploi dans ce métier mais pareil on me dit que je suis trop diplômée alors je n'ai aucune formation qui me sera financée et je ne vais pas payer une formation de ma poche alors que je ne touche plus un centime de nul part. Je n'ai plus que les 184 pour mon fils et encore il aura 3 ans début Février donc je n'aurais plus rien du tout pour lui. Je ne vais pas supporter que mon homme doit tout payer avec sa paye. Il se lève déjà à 4h30 du matin pour aller bosser, il est crevé le pauvre.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Mère au foyer

Coucou les filles ça va?

J'ai mon implant depuis mon accouchement donc un peu plus de 3mois mais je saignais constamant je ne perd aucun poids et la j'ai arrêté de saigner du jour au lendemain et depuis c'est nausée mal ventre je revis une grossesse sans être enceinte quoi :/

Ç'est douloureux de l'enlever?
C'est super que ton petit bout est reprit c'est habitude dodo :)

Lolita tu es sur pour aide soignant car je sors comme j'ai dit de st2s et si on avait pas le bac c'etais pas grave car aide soignant c'est par concours que tu entre dans la formation pas besoin de bac
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Mère au foyer

Moi j'ai eu mal en enlevant ce deuxième implant. J'ai du mettre un patch anesthésiant une heure avant mais je trouve que ce n'est pas top. J'ai bien senti l'incision et comme il n'arrivait pas à l'enlever tout de suite, il tirait dessus avec sa pince. Du coup j'ai été bien ouverte et avec une grande cicatrice. Vraiment déçue ! Le premier implant ça a été par contre, même pour le retrait. On ne voit presque pas la cicatrice, ça fait un petit trait blanc.

Grosse frayeur ce matin, ma machine à laver ne démarrait plus. En plus on est rentré de vacances samedi soir alors j'ai plein de linge à laver. Il a fait que pleuvoir dimanche et lundi. En fait, mon homme n'avait pas remis l'arrivée d'eau derrière. Je n'ai pas du tout pensé à ça. Il m'a répondu 2 heures après pour me le dire. Du coup paniquée, j'étais déjà partie voir dans les magasins pour en racheter une. Mais bon je suis soulagée ! :-D
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Mère au foyer

Tu m'etonnes la freyeure si la machine a laver lâche :O depuis que y'a inaya c'est une machine par jour obligé et colle je suis en Appart obligé de sécher en intérieur alors moi ma machine la fait la peur de je plus essorer pendants 2jours la galère après dans l'appartement avec un linge plein d'eau grrr
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
puce74
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 25 oct. 2011, 16:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Mère au foyer

Envie gros bidou c'est bien que ton fils ait déjà repris son rythme de dodo.
Ah la machine à laver, c'est indispensable mais ça nous cause toujours des soucis.

Depuis ce week-end Noélie commence a apprivoiser le pot pour les pipis :applose: Elle n'est pas encore propre la journée mais au moins je n'ai plus l'impression de lui parler chinois quand je lui propose le pot. On part en Espagne à la fin de la semaine donc j'ai pas intérêt à oublier le pot dans les bagages.
Maéva commence à se tenir assise. je la pose assise sur son tapis est elle tient quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle essaye d'attraper un jouet et qu'elle bascule. :bebegif:

et vos petits bouts ils vont comment ?
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Mère au foyer

Puce super pour tes puces :D ah le pot ça m'a l'air d'être une sacrée aventure :/
Génial tes vacances tu vas dans qu'elle région d'Espagne?

Ici ça peut aller inaya est au dooiprane donc elle dort mieux va falloir que j'aille a la pharmacie voir pour de l'homéopathie et des gel ça le parait un peu tôt et personne ne me croit pourtant quand il voit il dise plus la même chose elle pleure fait des colère en se mordant les mains elle prend nos doigt pour mordre elle bave tout le temps je vois que ça les gencives qui commence a déranger si vous avez des conseil pour la soulagée je suis preneuse !
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
puce74
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 25 oct. 2011, 16:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Mère au foyer

Nolwenn pour les dents de ta puce tu peux essayer en homéopathie chamomilla 9ch 3granules 3x/jour, ou tu peux essayer de lui masser la gencives 3 à 4 fois/jour avec 1 goutte d'huile essentielle de camomille romaine.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité