Mamans de fin décembre 2014/janvier 2015

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Mamans de fin décembre 2014/janvier 2015

Salut les filles,

petiteelfe: merci et bon anniversaire ! Toi aussi tu utilises les couches lavables, tu as pu t'en sortir niveau choix ? J'étais et reste perdue quant à tous ses systèmes !

Jojolulu : bon courage !
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image

Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: Mamans de fin décembre 2014/janvier 2015

:coucou: les filles

Petiteelfe joyeux anniversaire avec du retard !!!!
Je suis contente de voir qu'avec Emily ça va mieux.
Pas facile de trouver LA bonne organisation, ou bib, lait alors bravo à toi d'avoir tenu le coup.

Jojolulu courage avec les gencives de Mallory. C'est une étape qui n'avait pas trop déranger Liza alors j'espère que cela sera pareil pour Léo :croisedoigts:

Diascias alors ces quelques jours t'ont faient du bien chez tes parents ?

Visite des 3 mois de Léo hier et tout va bien.
Bébé tonique, éveillé et très souriant.
5kg680 et 59.5 cm.
Prochaine visite avec les vaccins :ouin:
Par contre il va refaire une séance d'ostéo car petit soucis d'un truc coincé dans la tête et qui pourrait lui causer des otites à répétitions lors des poussées dentaires.
Sinon Monsieur continu ses belles nuits. En général il fait grand max 22h30 jusqu'à 6/7h. Bon il arrive que de temps en temps il y est des ratés comme ses 2 dernières nuits ou il c'est réveillé à 4h pour une tétée. Dur dur pour moi mais bon.
Demain je fais une brocante et vais vendre la totalité des affaires de Liza.
J'espère que ca partira bien car j'en ai un paquet. J'ai fait plein de lots alors :croisedoigts:

A plus les filles.
:bisou:
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Mamans de fin décembre 2014/janvier 2015

coucou les filles

alors baby, cette brocante, ça a bien marché??
Il est clair qu'il y a un moment où il faut évacuer les choses inutiles, surtout avec des enfants...!

Sinon depuis hier soir je commence à revivre...Mallory boit ses bib presque jusqu'au bout... ça fesait presque 1 semaine où le bib était devenu une corvée parce qu'il chipotait... sauf celui de 3/4h du mat quand il le réclame... Peut être s'est il fait une raison... maman retourne travailler et il a pas le choix.... en même temps c'est lui qui a fait le choix de ne plus vouloir de mon sein, donc à un moment il n'a pas le choix!
Demain 9h on attaque l'adaptation chez nounou... je reste avec donc ça devrait aller... c'est les 3 autres jours où je vais l'avoir plus mal... mais il le faut.... plus on reste ensemble et plus on a du mal à couper le cordon!

Aller je file, bon dimanche à toutes!!
:bisou:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: Mamans de fin décembre 2014/janvier 2015

:coucou:

Jojolulu oui la bourse à la petite enfance à bien marché.
Même s'il m'en reste pas mal sur les bras, j'en ai quand même vendu pour quasi 200 euros. Et comme c'était beaucoup de lots pas trop chers ben suis bien contente. J'ai une dame qui m'a quasi pris tout mon 18 mois :applose:

C'est chouette si Mallory prend bien ses bibs maintenant.
Il est 9h tu dois être chez la nounou. J'espère que tout se passera bien :croisedoigts:

Sinon Léo va bien.
Il recommence juste à réclamer la nuit donc pas facile surtout après plus soeurs semaines ou y avait plus de réveils nocturnes :???: On prend vite goût au bonne chose :lol:
Il pleure vraiment que quand il est fatigué et à du mal à trouver son sommeil et quand il a faim.
Sinon c'est un bébé très agréable et qu'est ce qu'il cause !!! Une vraie pipelette.
Liza est toujours autant à fond sur son petit frère, j'adore.

Aller je file prendre mon petit déjeuner.

Bonne journée.
:bisou:
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Mamans de fin décembre 2014/janvier 2015

coucou

ah bah c'est chouette si tu arrives à liquider.. et puis 200€ on crache pas dessus!! :wink:

Et oui... 9h nous étions bien chez nounou... il a refusé qu'elle lui donne le bib.. (ce qui ne m'étonnait pas!!) mais après il est beaucoup resté dans les bras, a pas chipoté... et s'est même endormi... j'en ai profité pour aller faire 3 courses et je l'ai récupéré à midi en même temps que le grand!
On rajoute des heures cette semaine pour que je retourne bosser l'esprit tranquille lundi prochain...!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Mamans de fin décembre 2014/janvier 2015

Salut les filles,

Baby : chouette pour la brocante ! C'est toujours ça en moins. Ah Léo dormait bien et il se réveille la nuit de nouveau. Dis-toi que les tétées la nuit contribue à continuer à stimuler ta production de lait ! Moi, c'est pour ça que je veux qu'il continue à téter la nuit !

Jojolulu : ah la reprise du boulot, ça ne doit pas être facile. Tant mieux si les biberons passent bien maintenant. Mallory est retourné chez la nounou aujourd'hui?
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Mamans de fin décembre 2014/janvier 2015

coucou...

oui reprise dans 6 jours... j'ai pas hâte.. surtout de retrouver les bouchons... Nous avons retrouvé le chemin de la nounou ce matin... pour 3h sans moi... et il a pas chouiné.. bu presque tout son bib.. dormi.. bref une vie de bébé...
Maintenant j'espère qu'il va reprendre ses nuits complètes et que les gencives seront sympa... je commence à être claqué!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: Mamans de fin décembre 2014/janvier 2015

:coucou: les mam's

Comment ca va ?

Jojolulu comment c'est passé cette journée chez la nounou ?
Mallory s'adapte bien ?

Diascias pour les nuits j'ai jamais eu de soucis de lactation. Tout roule de ce côté. Tu fais du cododo avec ton fils ?

Ici tout va bien.
Léo m'a fait une très belle nuit. 21h15 6h puis 6h30 10h
Et moi j'ai dormi de 21h30 à 6h puis 6h30 7h45.
Et généralement la journée il refait une sieste en début d'am puis vers 18h 18h30 ce qui me permet d'être seule avec la grande pour la bain repas et couché et ensuite c'est le contraire quand la grande est couché c'est à son tour tétée éveil bain tétée et dodo.
Il est trop marrant car il gazouille +++ et parle beaucoup :-D

Petiteelfe comment ca va avec Emily ? Et Ethan moins jaloux ?

Mafillemonbonheur comment ca va ? Ca fait un moment qu'on ne t'as vu par ici ? Ta fille grandit bien ? Et tes grands comment ils vont ?

Collation alors le boulot ? Et Adrien avec la nounou ca va ?

Babycle comment va ? Nathan ne fait plus de colères le soir et la nuit ?

Aller bonne soirée.
:bisou:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: Mamans de fin décembre 2014/janvier 2015

:coucou: babycle,

Que je suis triste de lire que Nathan ai du être hospitalisé pour sa bronchiolite.
J'espère que ça va mieux maintenant ?
En espérant que la micro kiné l'aide.

Oh tu sais Léo à aussi ses mauvais jours et quand il ne veut pas que je le pose le soir dans son lit et qu'il ne veut que le sein dur dur de pas péter un câble.
Et comme mon mari a retrouver du travail mais de soir (14h30 21h30) ben je dois tout gérer et pas facile mais on fait avec.

1 mois et c'est la reprise pour toi j'ai lu.
Courage j'espère que d'ici là vous aurez repris un rythme normale.
Il sera chez la nounou c'est ça ?

Bonne journée.
:bisou:
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Mamans de fin décembre 2014/janvier 2015

Salut les filles,

Jojolulu : bon courage ! Aïe les bouchons, j'imagine que ça ne doit pas être top.

Baby : oui je fais du co-dodo, c'est royal ! Tant mieux pour ta lactation, après je pense que tant qu'on ne rentre pas dans la spirale "je crois que je n'ai plus trop de lait donc je vais introduire un biberon de lait artificiel", il y a peu de chance qu'on se tarisse. Cool pour la belle nuit !

Babycle : oh pauvre loulou. Pour que ça finisse à l'hôpital, ça devait être impressionnant et faire peur. J'espère que ça va mieux pour lui.
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité