maman septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

eug la regler mes comptes avec mon ex je vois pas le rapport :grattelatete: il n est pas inscrit ici je lui parle pas enfin bon y a un truc que tu n as pas du comprendre ou alors je n ai pas compris

de toute facon si ca te faisais ... pk tu l as pas dit avant??? j aurais arretter d ecrire c est facile la :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

des histoires sordides ( meme chose sordide en quoi???je prends quelle definition???abject, bas, crapuleux, crasseux, dégoûtant, écoeurant, glauque, hideux, ignoble, ignominieux, immonde, immoral, infâme, infect, malhonnête, mesquin, miséreux, répugnant, sale, vil. ??)

maintenant si vous avez decide de finir la fin du forum en me pourrissant vous genez pas surtout

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

céline tu pars en vrille là total

eug voulait dire qu il fallait arreter de te positionner en victime et d aller de l avant pour t en sortir pour toi et ta fille
tu as des problemes mais ne te focalise pas que sur ça

on est plusieurs a pas comprendre ta réaction et a trouver ça dommage

et là tu nous as envoyer promener et tu nous envoie peter encore aujourd hui comme ça alors qu on a toujours essayé de te conseiller de te remonter le moral et tout ça franchement je trouve ça dure a avaler

je capte pas et je crois que je vais arreter de chercher à comprendre ce petage de plomb car pas envie de me prendre la tete pour ça

ton aurevoir prémédité je n y crois absolument pas et je ne suis pas la seule non plus à ne pas y croire


serieux là faut que tu te detendes et que tu te remettes un peu en question car cette agressivité ne te menera nulle part et ça n a rien de bon car ça t emenera d autres soucis a ceux que tu as déjà!!!
certes tu as des problemes
d accord le fofo c est aussi pour raconter un peu les miseres nos coups de mou qu on a mais pas tout le temps et ces derniers temps c était beaucoup ça sans compter une certaine agressivité
moi je pensais que ça allait te passer mais j ai l impression que c est en train de te ronger et d empirer

enfin je te souhaite tout de meme une bonne continuation
Avatar du membre
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:49
Contact :

Re: maman septembre 2009

Ma petite EUG
Je suis désolé d' apprendre par tt ce dont tu es passer...
J ai juste la tt de suite maintenant envie de te faireun gros câlin (ohh ohh doucement hein LOL) et crois moi tu peu être fier de ce que tu es ojd...t es une femme génial.. T a su avancé.. Bravo a toi ma belle...
Plein de tendresse pour toi...
je t oublierai jamais fofo !!!!
Avatar du membre
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:49
Contact :

Re: maman septembre 2009

Ah et pour le reste
Pfff ça me fatigue
J ai d' autres chats a fouetter...
je t oublierai jamais fofo !!!!
Avatar du membre
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:49
Contact :

Re: maman septembre 2009

Ah et pour le reste
Pfff ça me fatigue
J ai d' autres chats a fouetter...
je t oublierai jamais fofo !!!!
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

alors on revient quand meme un peu ici de temps en temps c'est ça?
quand je vois que j'ai un mail pour un nouveau mess ben je reviens un peu j'y peux rien c'est plus fort que moi
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

a koi ca sers de polemiquer alors Melou?
fais ton jugement.........
pense que je suis agressive si tu en as envie
mon départ est prémédité, ca fait plus de 2 mois que je me tate pour partir d ici. Certaines le savaient plus ou moins deja que je voulais partir d ici pour plusieurs raisons , je l ai en plus ecrit ici alors pourquoi devrais je me justifier encore une fois de plus???

pensez ce que vous voulez je vous ai dit chaque personne a tjs un avis sur une autre ou est le pb?????

pk continuez a venir me "juger"( même si le mot n'est pas approprie) ??? deja un les MP ca existe

perso moi non plus je comprends pas vos comportements .... je vous dis que je pars etc etc , vous venez me reprocher des choses que vous n'aviez qu a me dire avant quoi!!! je sais pas mais y a pas que moi qui pars en live :grattelatete: :grattelatete:

eug je n ai jamais dit que tu avais une vie facile deja alors.............je n ai jamais critique ton passe ...........

Mais qu est ce que vous avez serieux la????
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

bon je pense que ça suffit on ne va pas polemiquer 100 ans sur tout ça

le plus simple pour tout le monde est d'arrêter une bonne fois pour toute de venir ici

Céline toi tu as fais ton choix le fofo et nos discussions ne collent plus avec ton état d'esprit actuel tu as besoin de recul pour te recadrer tu t'en vas ok vaut mieux ça de ttes façons que les posts de ces derniers temps

je souhaite que tu arrives à relativiser ta situation ne serait ce que pour la puce que tu arrives à sortir la tête hors de l'eau que tu fasses comme bon nombre d'entre nous en somme que tu t'en sortes
les soucis rendent plus fort si on sait les surmonter
je ne fais aucune leçon de moral je parle de mon vécu

il y a eu des erreurs de faites et des mots qui n'auraient pas du être dits c'est fait on stop là

je comprend les filles j'en fais moi même partie tout le monde ici a fait son max pour te soutenir et te comprendre à chaque post de ta part on était là pour toi (comme on était là pour ttes et vous ttes pour moi)et ta subite idée de partir et tes reproches parcequ'on ne te comprend pas en a bléssé plus d'une...
elles l'ont exprimé tu t'es exprimé et voilà c'est fini
on respecte ton choix
chacune est venue en parler chacune à sa manière et voilà

c'était à la base un forum de grossesse ça s'est transformé en un forum d'amitié et la raison c'est que chacune a su écouter l'autre...
tu n'y trouve plus ton compte ici alors tu parts
mais ne dis pas qu'on te comprenais pas car c'est faux...

et cesse de tout prendre au tragique il n'y a pas mort d'homme à ce que je sache juste des explications sur des choses qui ont blessé...

tu finiras par laisser derrière toi tous tes soucis un jour tu seras sortie de là et quand tu ne ressentiras plus de colère et quand tu auras passé le stade de t'appitoyer sur toi tu te souviendras qu'on était là pour parler avec toi et te soutenir j'espère que tu garderas un bon souvenir de nous car franchement j'ai beau reflechir là ok on comprenait pas tjrs ton état d'esprit mais tu as tjrs été écoutée...

je déplore qu'on ferme ce fofo sur des engueulades ça me contrarie vraiment

j'espère m'être exprimé sans agressivité juste parceque j'en avais besoin avant de partir d'ici

je ne reviendrais plus apres ce que j'ai lu j'ai pris ma decision car ce sont des conversations stériles qui mènent à rien

je tiens juste à te dire Céline que je suis triste car si réellement tu es partie de chez moi dimanche en pensant que c'était un adieu les aurevoirs auraient pu être plus francs...

bonne continuation à toi
je souhaite que tu arrives à t'en sortir
ta fille est precieuse preserve là
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

Christine c est ce que j ai essaye de faire passer comme message pk des engueulades pour fermer le forum et a chaque fois que je reçois le mail d alerte c est pour me balancer autre chose

Je pars point barre et ce n est pas parce que je n y trouve plus mon compte mais parce que c est MON choix pour remettre de l ordre dans le merdier qui m entoure

En gros mot Pause mais la ca va être plutôt THE END.

je n ai plus rien à vous dire ..............
Avatar du membre
noellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:24
Localisation : PACA
Contact :

Re: maman septembre 2009

coucou les filles !

je débarque après des semaines d'absences, et la je découvre la fermeture du forum !!!!!
vous parlez sur facebook ??? J'ai meme pas vos msn à toutes :ouin:

j'ai pas tout lu ce qui c'est passé... mais depuis un an et demi que l'on se connait j'espere que les liens qu on a tissé on les gardera !!!

bisous a vous toutes
Emilie, 27 ans
Clément est né le 26.08.2009 ; 3.610 kg 50 cm
Mon loulou c'est l'amour de ma vie...
Bébé 2 en route ! Arrivée prévue en fin d'année, le 29 décembre 2010 ! Euh finalement c'est pour le 2 janvier 2011, et c'est un GARCON !!!

Clément Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité