maman septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

bon ca y est je vous ai lu mais di donc en parlant de piplette t'es pas mal non plus armelle :wink: :bisou:

j'espere que mon cerveau va pas me faire deffaut :croisedoigts:

donc

anais :bv: :bv: cool pour ton post :applose: :applose: jsuis super contente pour toi! ca te feras pas trop de route pour allé cherché enoa :applose: :applose: et di donc ca approche alors le depart chez christine :applose: rholalala je comprend que tu sois toute exité comme une puce :applose: :applose: moi plus ca approche plus je suis pressé :tropdrole: :tropdrole:

letti waaaa il est trop bien ce tel!!!! je l'ai vu a la pub il a l'aire pas mal du tout :applose: profite bien de ta soirée ma poulette!!rhooo quel chance que ta!!! seb est sympa ca c'est un bon bonhom :wink: :lol: :lol:

laeti a oui peu etre les dents alor pour ewen :reflechis: bao non pluis ne me laisse plus regarder...ta vu plus qu'un jour d'ecole :applose: et l'ecole de mael n'est pas a coté de celle d'auriane :grattelatete: arf c'est chiant ca! mais bon ca va apres il seront dans la mem ecole :good: et oui le cp est un cap a passé! moi ca me fait peur car apres va falloir que je gere les deux avec les devoires :???:

christine alor ta journée?pas eu trop chaud?j'espere que vuous avez bien profitez et rafraichis :good:

celine ouaaaa deja 8dent pour eva :applose:

carobon film alors :wink:

belindoche coooooool ta journée alor cocotte!!!!!!! j'espere que ca se passe bien avec yanis ce soir :croisedoigts: tu viendras nous faire un coucou hein! :bisou:

mmm je crois que j'ai oublié personne :reflechis:
a si

armelle tu m'etonnes qu'il fait chaud surtout en apart ca doit etre l'horeur! cool si nathan c'est bien endormis :applose:

pour le maque de grossesse,moi je l'ai jamais eu :-D mais je comprend que ca puisse vous gener c'est pas tres beau :???: mais avec le bronzage ca doit plus trop se voir non?ou meme si on met du fond de teint?

bon ca y est bao est coucher,il avait fait caca dans le bain :etonnant: beurkk et en plus j'etait avec lui

bon demain faut que j'aille faire les courses pour dimanche,que je prepar mes boules de coco,car c'est assez long a faire,c'est surtout la pate de soja qu'il faut laisser reposé c chiant ca,
voila

bon je vous dit peu etre a plus tard dans la soirée,car la mon théo veux jouer a l'ordi et ne veux pas regarde le film

a plus tard :bisou: :bisou:

melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

oh le caca dans l eau....
ça ne m est encore jamais arrivé!!!

pipi oui :-D :-D
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

coucou du soir
j'ai fais tout ce que j'avais à faire sauf le repassage :ouin:
il fait trop chaud
aprem' piscine ça a été

-Laetie le thermomix est un appareil tout simplement génial qui remplace 40 appareils ménagers qui transforme le sucre en morceaux en sucre glace par ex cuit soupe bourguignon...fait cuit vapeur pétris le pain bref un petit chef d'oeuvre de technologie en somme...
ça a forcément un coût ( 969€ oups...) mais moi qui cuisine bcp et qui suis envahie par je ne sais combien de trucs ça me sera grandement utile!
reste à ce que le financement soit accepté ( 27€ par mois)
sinon on prend le ferry à Livourne en Italie
bravo pour les compliments pour tes enfts tu le mérite! :bisou:

-Armelle tant mieux si Nathan s'est bien endormi! :good:
ici aussi apres un repas tres chaotique ( il voulait des frites au lieu de ses courgettes pas génial de le mettre à table avec nous) il est tombé comme une masse mais chez nous ça signifie pas qu'il est parti pour sa nuit il a encore un bib à prendre avant LE gros dodo
bonne nuit alors et bonne barre glacée! :bisou:

-Lettie génial ta soirée ma poule profites en à fond là et super zhom qui surveille la petite trop sympa.... :bisou:

-Eug beurk le caca dans le bain...
la chaleur n'arrange pas leur caractères à ces petits....et nous on a moins de patience!
appliques toi pour les boules coco on attend tous ça avec impatience ici!!!!
j'espère que ta nuit sera bonne :croisedoigts: :bisou:

-Belindoche trop bien alors si ta journée s'est bien passée et bien si ça te plait au moins tu n'y vas pas à contre coeur... :bisou:

ici pas de masque de grossesse juste une peau hyper réactive qui supporte rien et qui m'emmerde à longueur d'année!!!

-Anais ma poule moi aussi je suis tte exitée ( c'est Yannick qui va être content!!!)
pour le trotteur ben ce sera qu'a l'interieur dehors c'est pas possible et pour la chaise Yahel pretera la sienne t'inquiètes pas!!!

aller je file à la douche et j'ai encore du taf
bonne nuit à ttes
à demain
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
aunola
Top fraise
Top fraise
Messages : 974
Enregistré le : 29 mars 2009, 11:09
Localisation : picardie 02
Contact :

Re: maman septembre 2009

couocu du soir!!!!!!!

moi c'ets mon bonhomme qui stresse à mort pour mon départ même mon papa il m'a filé des cartes routières même si j'ai tom tom j'ai l'itinéraire mappy enfin je suis équipé demain préparation valise... bon je vous laisse car demain taf à ,7h et ce soir j'ai fini à 20h
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

JE ME CROYAIS DEJA EN VACANCE :tropdrole: :tropdrole: LES ENFANTS TRAINAIENT DEVANT LA T2L2 :tropdrole: :tropdrole: ZUT LA MAJUSCUL :???: :-D

a oui laeti,j'ai oublié de te repondre,oui tu peu etre fiere de tes enfants,et franchement je te tire mon chapeau,car c'est pas evident de concilié boulot,enfants et et mari! :lol: :lol: :topcool: :topcool: :bisou: :bisou:

christine,ouaaaa ca a l'aire genial ton robot la!!! ma belle soeur veu un truc dans le genre mais c'est un robot patisserie il fait a peu pres 1000euro :???: c'est ce qu'elle a demandé a son anniv mmmm sympa le cadeau hein!
mmm elle est sympa ta petite recap tu y a my du tien c'est bien :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
cool alor piscine :good:
oé va falloir que je m'applique hein! car une gastro comme toi aille aille aille j'ai peur :tropdrole: :tropdrole:

bonne nuit a toi poulette :bisou: :bisou: et je t'ai dit POSE TOI ARRET TON MENAGE

ici pas de repassage,faut que je fasse ma machine demain avant de partir dimanche!
d'alleuir j'ai pensé partir un peu plus tot car 3h de toute qd meme c'est pas rien et j'ai vraiment envie de profiter de cette journée avec vous les filles
dommage qu'armelle,laeti,letti vous soyez pas la :-( :-( mais compter sur moi pour prendre plein de foto,vidéo!!!

armelle t'es partis te coucher?

belinda ca va???
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

tu m('etonnes qu'il stresse ton hom moi c'est pareil il a peur c'est la 1ere fois que je part avec les enfants sans lui,je lui est dis de venir avec nous mais non il veux pas..tampis!
moi aussi j'ai imprimé le plan sur viamichelin!

bon courage pour la taf cocotte!!
et du coup tu boss pas alor samedi! ta eu ton weekend :applose: et tu viens qu'avec edvin c'est ca?ca va il aime bien la voiture? :bisou: :bisou:
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

bon ba ya plus personne voila je vais encore parler toute seul :ouin: :ouin: :ouin:
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

je suis là mais je vais pas rester longtemps
j ai eu mon homme au tél ensuite une amie et pendant que je mangeais ma mère don cvoilà
j ai pas encore pris mon mars glacé
mais j y vais


c est normal les filles que vous soyez existées pour votre rencontre
tous ces bébé reunis ça va etre chouette
des photos des photos surtout hein vous mitraillez les filles et n oubliez pas vos appareils photo

audrey bon courage pour ta journée de demain

christine ah oui en effet ça a un cout mais bon tu pourras revendre tous tes appareils du coup et ça te fera plus de place

moi non plus pas fait de repasssage fait trop chaud j ai essayé de faire courant d air mais ça ne change rien ya pas d air
:ouin: :ouin:
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

lettielaors ta soirée??

ça fait u bien
c est cool ça que ton homme garde léonie

moi mon homme serait de ce genre là aussi
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

belinda ça va???
alors les retrouvailles avec ton loulou ce sont bien passées????
la journée avec ton homme puis chez sa nounou c est bien passée???
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités