maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour aout 2009

oups , aurélie je croyais qu'une fois qu'il était retourner il ne bougait plus mais apparement non , c'est vrai qu'une césa c'est pas un vrai accouchement mais c'est pour le bien de ta puce alors il faut mieu positivé . bon courage pour jeudi tu auras ta fille dans tes bras quelle chance je t'envie tout de meme :bisou:

nancyly
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!

Dis donc Aurélie, c'est une drôle de blagueuse ta puce!!! Mais peut être que si elle l'a rfait une fois, elle se retournera à nouveau?
En tout cas, si c'est un siège, je n'oserais pas le tenter par voie basse... De toutes façon c'est le gynéco qui décide!
La césarienne, c'est pas si terrible, c'est rapide, et puis sous péri tu profites quand même de ce qui se passe! Simplement, tu es un peu plus "handicapée"par la cicatrice et tu restes 5 jours hospitalisée au lieu de trois...

Ici rien de neuf, ma Maman est arrivée pour s'occuper de moi et on a crapahuté tout l'après midi... Ca m'aidera à bien dormir ce soir!!!

Bisous à toutes!
aurelie1408
Top fraise
Top fraise

merci pour vos messages les filles moi ca y est je ne dors plus ... Et oui j'espere toujours toujours qu'elle va se retourner j'aimerai tant .... C tellement qu'un bebe se retourne comme elle la fait a 38 Sa .... Je me suis fait une raison si c par cesarienne .... il y a des femmes qui toute leure vie essaye d'avoir un enfant... alors et puis j'ai connu l'accouchement naturel avec mes 2 garcons .... Ms effectivement on ne prendra aucun risque si elle est toujours ensiege c cesarienne c sur . je vais remonter essayer de dormir bonne nuit a toutes bises a demain
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]eh ben aurelie :etonnant: Ta petite puce commence a te faire des miseres ... :etonnant:

Je :croisedoigts: pour qu'elle se retourne !! Mais bon comme on dit mieux vaut un accouchement pas cesa nikel que un accouchement par voix bass ki tourne a la cata :etonnant:
Mais bon je te dis ca mais meme moi je serazi degoutté donc je te comprend !!! je suis de tout coeur avc toi :wink:

sinn ya plus personne tte les mamaout on accoucher ou koi ???? ou bien la chaleur vous a frapper ??? :tropdrole:
MOi g mon dernier rdv ojourd8 prié pr moi ke mon col et bouger ... sinn je pressen le terme et attendre jusko 24 franchment la ... c une autre histoire !!! Vous aurez tte vos bb et moi je regarderez au loin... en attendant que le mien se decide a venir :ouin:

:tropdrole: :tropdrole: allez bisou les filles :bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]eh ben aurelie :etonnant: Ta petite puce commence a te faire des miseres ... :etonnant:

Je :croisedoigts: pour qu'elle se retourne !! Mais bon comme on dit mieux vaut un accouchement pas cesa nikel que un accouchement par voix bass ki tourne a la cata :etonnant:
Mais bon je te dis ca mais meme moi je serazi degoutté donc je te comprend !!! je suis de tout coeur avc toi :wink:

sinn ya plus personne tte les mamaout on accoucher ou koi ???? ou bien la chaleur vous a frapper ??? :tropdrole:
MOi g mon dernier rdv ojourd8 prié pr moi ke mon col et bouger ... sinn je pressen le terme et attendre jusko 24 franchment la ... c une autre histoire !!! Vous aurez tte vos bb et moi je regarderez au loin... en attendant que le mien se decide a venir :ouin:

:tropdrole: :tropdrole: allez bisou les filles :bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image
aurelie1408
Top fraise
Top fraise

coucou les filles , je suis prete pour demain matin je partirai a 7h du mat et espere tellement qu'elle se soit retournée on verra bien . Je pars avec mon mari et la marraine de ma fille .... je vous embrasse toutes bien fort et reviendrai des que possible pour tout vous raconter , je suis qu'il y a le WIFI donc je crois que je vais prendre mon ordi . Bonne fin de journée je pense a vous courage avec la chaleur moi demain ma poupée sera ds mes bras j'ai hate de voir sa petite frimousse .... bisous
nancyly
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Comme chez moi tout est calme et qu'il n'y a rien de très nouveau à part une attente sereine, je ne suis pas passée hier!!

Aurélie, on pense à toi, reviens nous vite avec des bonnes nouvelles!

Fantasia, ton post m'inquiète un peu, quelque chose ne va pas? Ou juste besoin de se poser un peu avant la naissance d'Ethann?
Si tu veux discuter, on est là...

Oltissya, mon terme est le 23, donc je reste te tenir compagnie, tu ne resteras pas toute seule en tête à tête avec tes vergetures!!! Est-ce que ton col a bougé, alors??

Et comment vont nos heureuses Mamans???

Bonne journée (à l'ombre) à toutes!!!
salsa85
Super fraise
Super fraise

:coucou: coucou les filles
Aurélie, :croisedoigts: je croise les doigts pour toi . Peut etre as tu déjà ta poupée dans tes bras à l'heure qu'il est.

Et pour nous les autres Mamaouts ? C'est quand notre tour ? On n'est plus très nombreuses maintenant.
Image
1 AN ENZOImage
oltissya
Super fraise
Super fraise

hello !

Effectivement nancyly on se suit !!! :tropdrole:
Avec salsa aussi qui a le meme terme que moi mais comme est deja maman de deux ... possible que sa se passe plus vite pr elle nan ???

Ba perso hier a mon rdv gt tres contente ! Mon col est raccourcie ouvert a 1 doigt !! Je me dit que je n'ai pas de contraction pour moi donc c super rassurant de se dire qu'on se " souffle" pas pr rien quand sa commence :tropdrole:

sinn toi plus de rdv avc gygy ??? Il m'ont dit que si d'ici 15 jr je n'ai pas accoucher de retourner a la clinique pour envisager l'accouchement ... je prie pour ne pas etre declencher !!!!
Car l'effet de surprise sera tué !! mais o moin bb sera au pres de moi et en bonne santé c l'essentiel !!
mais j'aimerai vivre mon premier accouchement par voix basse et sans declenchement ... j'en demande un peu bocou p etr :tropdrole:

On verra bien ... Plus que qq jours de patience et nous aussi on mettra de belle foto :applose:
! Baby Wayne !Image
aurelie1408
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles , je suis de retour !!!!!!! Ma princesse a remis la tete en bas c'etait genial ms mon col juste mou pas assez avancé pour declancher Ms normalement elle ne devrai plus se retourner .... Donc on patiente !!!!!!!!!! Je suis arrivée a la mater a 8h et ressortie a 10h. Finalement tres contente je ne voulais vraiment pas de césarienne j'ai pleuré comme une madeleine de soulagement . Bonne soirée les filles a demain
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations