Maman fatiguée

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Maman fatiguée

Super pour ton week end, il faudrait renouveler ce genre d'expérience.

Ton chéri est vraiment un garçon très bien, l'un dans l'autre, vous devriez vous y retrouver malgré la perte de salaire. J'espère que ça pourra aboutir.

Je souhaite que tu te remettes vite de tes tendinites et que les dents percent vite pour que tu puisses te reposer. Il lui en manque beaucoup ?
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !

elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Maman fatiguée

Coucou,

Je me permets de te répondre, pas dans la même situation mais bcp de similitudes.
Déjà nous avons toutes les deux un petit Robin plein de vie arrivé qques mois apres la perte de nos filles...
Je crois que ta fatigue vient de ton rythme de maman c'est évident, chacune est contente qd ses enfants sont au lit surtout apres une journée de boulot même si on tombe d'amour pour eux. Mais surtout de ton drame, je suis comme toi, je m'inquiète beaucoup, chaque proche malade ou pas bien agrandit cette angoisse.
Je comprends ce que tu peux ressentir et j'avoue que ça fatigue mentalement mais aussi physiquement.
Tout plein de courage .
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Maman fatiguée

Tartinenutella : Merci pour ton soutien. Vivement mi-juin, on part 1 semaine en Corse pour recharger les batteries.
Mon petit loulou n’a que 2 dents ! Celles du haut commencent à percer. Il est un peu en retard à ce niveau là :wink: :-D

Elaflorine : Merci pour ton message. En effet, on a un parcours similaire... C’est sûr qu’être maman ça épuise, je le remarque de plus en plus en parlant avec d’autres mamans épuisées…
Avant j’étais quelqu’un de plutôt zen avec un bon moral. Et depuis la naissance de mon fils, je suis hyper angoissée, ça en devient parfois maladif… J’ai peur de tout ce qui pourrait arriver (peur de mourir et que que mon fils se retrouve seul sans moi, ou qu’il lui arrive qu qu chose à lui ou à son père, à des proches…). Je suis devenue hyper sensible, ce que je n’étais pas avant… J’ai du mal à gérer ces sentiments. J’imagine que tout ça a un lien avec la perte de ma fille et mon nouveau statut de maman.
Je travaille là-dessus.
Merci pour tes encouragements et courage à toi aussi !

:bisou:
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Maman fatiguée

Bonjour Doudouisis. J'espère que tu es moins fatiguée et que tu vas bien.
Bientôt ton séjour en Corse !
J'espère que ça te sera bénéfique
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités