maman en mai 2015

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
coco71003
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 05 août 2013, 08:36
Contact :

Re: maman en mai 2015

coucou,

j'ai eu l'écho morphologique aujourd'hui et c'est garçon. Ca fera plus facile pour acheter les vêtements maintenant qu'on sait le sexe.
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image

Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: maman en mai 2015

ah super!!! felicitation coco...

c'est clair que maintenant ça va être plus facile pour les vêtements nous c'etait pareil ont attendais de savoir le sexe avant de faire des achats vêtements...

ah bah demain le porte monaie va en prendre un coup lol fait toi bien plaisir....

bisouss
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
axelle570
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 11 oct. 2012, 09:47
Contact :

Re: maman en mai 2015

:coucou:
Félicitations pour ton petit gars coco. C'est chouette un garçon pour une maman tu es toujours la plus belle et la meilleure pour lui!! :-D
Ayam oui je travaille toujours, normalement jusqu'à fin mars mais j'ai bien envié de m'arrêter avant pour me poser avant la naissance...
Tu es arrêté depuis les 2mois 1/2 de ton fils ou de grossesse? J'avoue que je suis pas non plus fan de la grossesse car je suis très activé et le fait de pas pouvoir tout faire me gêne. Par contre j'adore les périodes d'échos ou on découvre notre Loulou dans le ventre :-D
Mon aîné s'appelle victor et toi? Pour le second on pense a Elliot ou Gaspard.
Depuis son lui a dit qu'il aurait un petit frère, mon fils nous fait son bebe. Il veut être constamment porté, demande un bibi le soir..
Ça promet :lol:
Bon week end les filles! :bisou:
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !


Image
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: maman en mai 2015

COUCOU axelle

je suis arreter depuis les 2 mois et demis de cette grossesse actuelle

oui moi aussi j'adore les echos mais y'en a pas beaucoup lol là deuxieme a vraiment été geniale... alors que la premiere qui aurais du être sympa a été gacher par un gygy qui en avait rien a faire :( ..... (echo qui a durer 10 MIn pleine lumiere du coup ont voyais pas grand chose et il nous expliquais rien du tout de ce qu'ont arrivait a distingue a l'ecran...)

sinon mon ainé s'apelle Heyden...

bon aujourd'hui galette (encore) miam mais beaucoup moin bon pour les kilos... vous en ètes ou d'ailleur vous niveau poids? moi c'est une cata je suis a + 10kg :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
axelle570
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 11 oct. 2012, 09:47
Contact :

Re: maman en mai 2015

Oh il est pas cool ton 1er gygy!! J'en eu un comme ça pour mon aîné donc quand il ont j'essaye de me le refiler à l'hôpital j'ai dit plus JAMAIS :-D !!
Niveau kilos je suis pas géniale non plus, je dois être à +8,5 kg.. Mais j'ai tout le temps faim :ouin:
J'ai décide de le remettre à la piscine le midi au boulot pour éviter de ressembler à une baleine a la fin !!
Tu fais quoi comme métier? C'est sur que d'être arrêté super tôt c'est pas génial, on s'ennuie vite.
Cette après midi c'est goûter d'anniversaire avec mon fils, pas mieux que la galette pour prendre 1 petit kg de plus :tropdrole:
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !


Image
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: maman en mai 2015

alors je travail en agroalimantaire donc toujours debout, dans le froid, a porter beaucoup de charge lourde...

là au mois d'octobre j'ai fais une formations pour devenir assistante maternelle... donc je ne retournerais jamais travailler ou je suis actuellement... en attendant de trouver des contrats pour garder des loulous je prendrais mon congé parentale!!!

pour la piscine j'aimerais bien en faire aussi normalement j'adore... mais là j'evite car une simple petite marche lente me donne déja des contractions... du coup j'ai peur que la piscine m'en donne aussi...

bah bon gouter alors... lol vive les kilo en trop ahahahahahah ptdr (après grossesse je me reprend en main serieusement)
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
coco71003
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 05 août 2013, 08:36
Contact :

Re: maman en mai 2015

Moi aussi j'adore les écho : on voit super bien le bébé et ça fait des photos pour le futur album !

Pour les kilo ça va j'ai pris 4,5 kg mais j'ai beaucoup été malade au 1er trimestre :-( . En fait, ma courbe de poids a seulement décollé pendant les fêtes de fin d'années.
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: maman en mai 2015

ah oui ça va encore coco pour ta prise de poids....

bon en plus ont dit qu'ont prend plus a partir du 6ème mois... bon bah ont est en plein dedans lol

demain visite du mois chez le medecin j'espere pas trop me faire engueuler pour le poids.... (ont verra bien)

j'espere qu'il va me regarder le col car j'ai eu pas mal de contraction samedi que je n'arrivais pas a calmer avec des spasfons... j'ai pris une douche et sa a calmer un peu quand même mais bon j'en est marre de pas savoir ou j'en suis niveau col alors que grossesse a risque... grrrr je trouve pas sa serieux du tout...

enfin bon de toute facon au pire si vraiment il regarde pas je prend rendez vous avec mon medecin traitant pour que lui regarde....

voilà les nouvelles et vous sinon tout va bien? vous dormer bien la nuit? moi j'ai des grosses insomnie là cette nuit coucher a 2h lever a 7h autant dire que là je suis crever (bon au moin jvais peut être a peu près bien dormir cette nuit :) ) bonne soirée les filles!!!
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
axelle570
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 11 oct. 2012, 09:47
Contact :

Re: maman en mai 2015

Coucou les filles!
C'est sur que travailler debout et dans le froid cest pas facile enceinte!!! C'est cool de se reconvertir en assistante maternelle, c'est un joli métier :)
Coco super ta prise de poids, c'est l'idéal non?
J'ai pas mal d'insomnies aussi. Avec le petit a gérér la journée je suis HS! Mais bb ça entraîne aux nuits blanches :-D
Sinon ma grossesse se passe bien. J'avais beaucoup de contractions pur mon premier mais la ça va. Je me bouge à la piscine cette après-midi j'en ai marre d'être grosse :ouin: :tropdrole:
Vous avez commence la chambre? Ici rien de fait encore...
:bisou:
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !


Image
coco71003
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 05 août 2013, 08:36
Contact :

Re: maman en mai 2015

Axelle, l'autre jour tu disais que c'est bien un garçon mais je pensais que j'aurai été plus proche d'une fille. Donc pour toi les garçons sont plus proches de leur maman ?

Oui pour le poids je me suis pesée ce matin et je suis plutôt à + 5kg et je suis légèrement inférieure à la norme.
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités