maman en mai 2015

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: maman en mai 2015

coucou comment vas tu?

au faites tu as quel age? et sinon je vois que tu es à 22sa ca veut dire que la deuxième echo ne devrais pas tarder... a moins que tu l'a déjà eu.. tu veux connaitre le sexe avant la naissance? (bouh que de question jsuis curieuse lol)

moi j'ai une sciatique aie aie aie.... (les joies de la grossesses lol)

pour les vêtements en un mois je prend pyjamas, brassières en laine, bodies, et des tenues ou bébé est très a l'aise... genre des tenues en velour toute douce et bien molletonner je commence a l'habiller avec des "vrais" habit a partir du moment ou elle commenceras a mettre du 3 mois jpence que je vais juste acheter une tenue en un mois (genre petite robe pour le jour de la communions a ma niece...) c'est le 3 mai jpence qu'elle sera née (a moins que mademoiselle se fasse désirée lol mais j'y crois pas trop je pence qu'elle va naître au mois d'avril)

tu n'appréhende pas trop l'accouchement? tu fais des cours de prépa a l'accouchement?

bisous a toi bonne journée
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril

coco71003
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 05 août 2013, 08:36
Contact :

Re: maman en mai 2015

L'écho est prévue pour le 16 janvier. Oui j'aimerais savoir le sexe mais je ne sais pas pourquoi j'ai une intuition pour une fille.

À ma dernière visite prénatale, on ne m'a pas encore parlé des cours préparatoires. Je demanderai la prochaine fois.

Je n'ai pas de sciatique mais par moment j'ai aussi mal dans le dos :-(

J'ai 32 ans, et toi ?
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: maman en mai 2015

moi j'ai 28 ans
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
axelle570
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 11 oct. 2012, 09:47
Contact :

Re: maman en mai 2015

Coucou les filles!
Je peux le joindre à vous?
J'ai 30 ans et attends bb2 pour le mois de mai.
Nous avons su cette semaine que c'était un 2 eme garçon, c'est bien ar ils auront peu d'écart d'âge et pourront avoir une belle complicité (enfin j'espère :-D )
:bisou:
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !


Image
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: maman en mai 2015

Coucou axelle bienvenue et félicitation pour ta deuxieme grossesse...
ta grossesse se passe bien?

ta dpa est prévu pour quand?

et toi coco comment vas tu?

vous avez commencer a faire des ptits achats?

nous la poussette, nacelle et cosi sont acheter pour les vetement j'ai pratiquement tout aussi maintenant j'attend la prime pour acheter une balancelle et le reducteur bébé... du coup j'ai pas grand chose a acheter car j'ai déjà pratiquement tout vu que mon fils n'a que 2ans depuis un bon mois il dort dans un lit de grand... du coup je recupère le lit bébé pour notre petite louloute....

ton ainé a quel age axelle?
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
axelle570
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 11 oct. 2012, 09:47
Contact :

Re: maman en mai 2015

Mon aine a 18 mois et est toujours dans son lit a barreau. On pense mettre le bébé dans un lit d'appoint et rachter juste un matelas le temps que mon aîné passe au grand lit.
On a aussi poussette nacelle cosy. Je vais profiter des soldes pour faire des petits achats. Genre déco de chambre, vêtement bebe... Je pense aussi pas mal acheter d'occasion, budget serre oblige... En plus j'ai entendu qu'on aurai la prime de naissance que après la naissance!! C'est n'importe quoi c'est avant qu'on en a besoin...
Ma DPa est pour le 20 mai et vous?
Ayaz c'est une fille en deuz? Super tu as le choix du roi :-D
:bisou:
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !


Image
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: maman en mai 2015

coucou axelle

oui j'attend une fille!! ont est trop heureux la gars en premier la fille en deuxieme que demander de plus hihihi j'arretais pas de rigoler quand le gygy nous a annoncer le sexe du coup il avait du mal a poursuive l'examen ptdr...
heureusement il nous l'as dit qu'a la fin pratiquement lol

pour la prime j'avais carrément appeler la caf pour savoir ce qui en était pour la prime car ont entendais un peu de tout et n'importe quoi... du coup il m'as bien dit que pour toute grossesse declarer avant janvier 2015 la prime restait au 7ème mois de grossesses... mois il m'ont calculer pour fevrier... mais sa sera peut etre mars... je pence que pour toi sa sera fin fevrier ou fin mars....

car ils ont parfois un mois de decalage... en faite pour nous la seule chose qui change c'est le congé parentale qui est reduit a 2ans pour l'un des parents maximum et 1an pour l'autre parent.. ont a plus 3 ans consecutif pour l'un des parents...

pour les achats j'achete beaucoup en vide grenier aussi mais là en ce moment y'a pas de vide grenier par chez moi... là j'ai acheter le lit de grand a mon fils sur le bon coin... la poussette je l'avait revendu car j'en était pas très contente.. du coup là ont en a acheter une neuve

nous pour la deco de chambre ont attend car ont fait construire....là ont en est qu'au tout debut ont vient juste de recevoir le permis de constuire.. mais c'est l'administratif qui prend du retard.. du coup normalement si tout va bien ont devrait rentrer dedans en novembre ou decembre 2015.... donc y'a encore le temps.... en attendant vu qu'ont a que deux chambres ils dormiront dans la même chambre...

sinon ma dpa est prévu pour le 1er mai... dans ta famille ils savent le sexe? nous dans ma famille ont l'a dit a la famille proche mais y'a eu des gaffe de faite du coup un peu plus de monde sont au courant lol
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
coco71003
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 05 août 2013, 08:36
Contact :

Re: maman en mai 2015

Bienvenue Axelle. Ma DPA est le 19 mai. Pour moi, c'est mon premier alors je dois tout acheter donc j'ai attendu janvier pour commencer à acheter pour profiter des soldes. J'ai commencé le samedi 3 mais ce samedi je travaillais donc je n'ai pas su :-( , j'ai hâte d'être au samedi 17 !
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image
axelle570
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 11 oct. 2012, 09:47
Contact :

Re: maman en mai 2015

Coucou les filles!
On a annoncé autour de nous qu'on attends un deuxième petit gars, on garde le prenom secrétariat contre :wink:
J'ai trop envié de commencer les achats bebe aussi!! J'ai retrouvé les petits body,y jamais de mon fils et j'ai halluciné de la taille!! C'est tout petit :-D
Je sais pas voussoirs j'ai hâte d'être en conge mat pour pouvoir me poser et penser à l'arrivée de bebe, car la j'ai l'impression que ma grossesse passe trop vite :etonnant:
Bonne journée! :bisou:
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !


Image
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: maman en mai 2015

coucou les filles

Coco alors bientôt le 17 HIHIHI... là en ce moment y'a des super prix pour tous ce qui est poussette, balancelle ect....

moi j'ai acheter la poussette sur un site internet car très grosse différence de prix entre magasin de puericulture et site internet.. la poussette que j'ai pris en magasin valais 999€ Et je l'ai acheter 650€ et j'aurais attendu le debut des soldes je l'aurais eu a 599€ GRRRR c'est ça le problème quand ont est pas patiente défois ont ce fait avoir...

axelle nous le prénoms les proches sont au courant par contre la famille lointaine (jparle cousin, tonton, tante... et aussi les arriere grand mères) et les amis ont dit pas.. bon y'a un couple d'amis qui est au courant car l'autre fois Heyden a vendu la mèche.... du coup bah ont a un couple d'ami qui est au courant...

comment s'apelle ton ainé axelle?

c'est surprise pour nous aussi le prénom de bébé 2 lol?

tu travail encore axelle?

moi je suis en arret depuis les deux mois et demi de mon fils et j'avoue que j'aime pas du tout être enceinte du coup je trouve que ça passe pas....

j'ai hate d'etre au mi mars pour être sur d'avoir depasser le terme de mon fils... jpence que j'aurais moin de stresse...

surtout que là j'ai un medecin qui ne s'en fait pas du tout il n'a jamais regarder mon col du coup je sais pas si il est fermer ou pas.... a la derniere echo il etait très long donc c'est bon signe je pence....

bisouss
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités