maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: maman de septembre 2009

Bonjour les mamans de septembre 2009
Je vous souhaite une bonne fête des mamans :wink: :bisou:

je vous propose de déplacer votre post chez les mamans :-D :m1:
très bonne journée
lila34

Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman de septembre 2009

zut céline c pas cool ça mais bon voilà un mec reste un mec et tant qu'il l'avait sous la main (pour pas dire ailleurs....)prends du temps pour te retrouver profites de ta fille ce sont les meilleurs moments et tu as bien le temps de penser à refaire ta vie poses toi et ne fais pas confiance au premier venu vivre seule un petit moment peut etre tres benefique et pour toi et pour ta puce enfin courage hein :bisou:
heu :reflechis: mme l'administrateur pourquoi cette demande?pourquoi devons nous decaller notre post?
bon moi j'étais partie pour siester et j'ai embarqué le pc dans le lit du coup ben pas dodo!
bon faut que j'aille sur e bay car je suis bien ennuyée Yahel met du 12 mois mais les vetements qu'il me reste en 12 mois sont d'hiver et apres il met aussi du 18 mois mais là c'est du plein été il me faut donc du 12 mois de printemps quoi pas grand chose quelques t shirts à manches longues et 2 ou 3 pantalons pas doublés...
bon tiens j'y vais apres on ira chez mes parents :bisou:
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman de septembre 2009

coucou me voilà revenue de chez mes parents ben dites donc pas trop de papotage aujourd'hui!! :wink:

Eug j'espere que ta journée avec la belle famille se sera bien passée..

Christine super pour tes cadeaux tu as de supers enfants!!!! :applose:

Céline pffff ma pauvre t'as vraiment vraiment pas de chance poulette... laisse le tomber Steven..

je re les filles je vais donner à manger à Enoa pour qu'il aille au lit ensuite car il a dormi une heure de toute la journée
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman de septembre 2009

bon ben personne????????????

je vous souhaite une bonne soirée , une bonne semaine aussi.. je repasse des que je peux... je vous fais de gros bisoussssssssssss :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman de septembre 2009

eh eh eh devinez quoi?devinez ce que j'ai eu??????????
hiiiiiiiiiiiiiiii un body pour Yahel avec écrit dessus:
papa+moi
=
le plus beau des cadeaux
bonne fête maman
et une rose ça c'était de la part de Yahel ( enfin de la part de Léa pour Yahel)
un panier avec un petit rosier jaune
un lait pour le corps anais anais
une crème de jour et des trop bons maccarons ( roquefort/fois gras/nuttela/caramel beurre salé...)
je suis trop contente là..............
bonne semaine Anais gros biz poulette
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman de septembre 2009

Image
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman de septembre 2009

re les filles!

voila la journée est terminé,ca c'est bien passé,au passage le mess sur fb c'est mon hom qui la mis hein!on a bien manger,un bon barbeuc,et pour l'anniv deux beau gateau que j'ai pâs fait! et ma belle soeur qui demandais ou etaient mes gateaux,et non! j'ai rien fait! j'avais pas envie :-D
bon ou sinon ca été,les gosses etaient content de tous se voir,on a fait le jeux de la corde on s'y est mis aussi avec eux c'etait sympa! en plus il a pas plu,donc ca allait mais qd meme un peu de vent, mais franchement le plus important c'est que les enfants se sont bien amusé,j'ai été la plus agréable possible avec les belle soeur,de plus ma belle soeur l'incrusteuse nous a inviter a passé le weekend prochain chez elle voila... bon elle ma dit vous venez qd vous voulez,n'attendez pas qu'on vous invite,vous passé juste un coup de fil pour prevenir et puis voila :etonnant: ok bon ba on se tape l'incruste le weekend prochain tien! :-D donc voila en plus ils annoncent un temps superbe! on va surement allé a la plage,ramassage de coquillage et peu etre faire du bateau(ils habitent dans le morbihan) voila voila

bao a pas beaucoup dormis,la il est couché il est bien nase

théo a été gaté,il a eu un quad et une panoplie de catche,enfin des crayon,des tikers et une ceinture....un jeux wii resort sport,des sous enfin voila kkoi!!!!

la je vous ecris en buvant ma tisane et en mangeant mon caré de chocolat blanc(hein letti t'aime ca! lol)

je vais vous lire et re
alazerat
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 24 févr. 2009, 16:06
Localisation : DOUBS (25)
Contact :

Re: maman de septembre 2009

BONNE FETE DES MERES A TOUTES :bisou: :bisou:

:bisou: Trop bien le petit body

Drago, laisse le tomber, il est pas clair avec toi depuis le début.

Anais, bien si Enoa aime le trotteur.

Pour ma part, j'ai eu par mon fils un collier en pate à sel avec d'un côté son prénom et de l'autre des dessins fait au bouchon de stylo + une carte avec un poème.
De la part de RObin (par mon mari) une friteuse. Et oui, j'ai cassé la mienne en la ettoyant il y a 2 semaines.

Voilà, sinon j'ai eu ma mère et ma belle-mère avec mon père àmanger à midi. C'est mon homme qui a fait à manger pendant que je faisais le ménage et que je m'occupais des gosses. <trop cool et trop bon :-D :wink:

BEn voilà, à +
Robin est né le 30/07/2009. Il pesait 2.780kg pour 45cm. Son opération s'est très bien passé et il est rentré à la maison après 19 jours d'hospitalisation.

Mon petit RobinImage
Mon grand garçon AllanImage
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman de septembre 2009

ha t'es la ma christine :wink: woooo cool le cadeaux!!!!!! c'est super mimi en tout cas! sont trop mignons tes enfants!!!!!et ta grande qui depense son argent pour un cadeau c'est trop choux :good: ta fait chauffé la carte chez ebay rhooo y'en a un qui va pas etre content :lol:

celine,oé arret avec les mec laisse tombé,pose toi avec ta fille,pense a toi et ta fille,oublie le se mec la! l'amour il te tomberas dessus un jour ou l'autre tkt pas :bisou: :bisou:

a oui di donc madame l'administrateur pourquoi on doit se deplacé on fait trop de page :grattelatete: :-D

vous en avez vous de la chance avec vos "mamaman" moi bao il dit papa :etonnant: :ouin: il est tout le temps avec moi et il dit papa

par contre ca y vas les bravos! et aussi il commence a reconnaitre une comptine en vietnamien ou il faut aussi tapé dans les mains c'est trop choux!!!! il grandit trop vite mon bébé :ouin:

bon ou sinon demain on recommence une nouvelle semaine en plus il flotte jusqu'a mardi,pfffffffff

et vous j'espere que vous avez toute passé un bon dimanche les poules
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman de septembre 2009

oui ma caille je suis là mais je suis presque à poil et je me caille alors je vais filer mettre un pyj
bien ta journée bien gâté le petit Théo j'aime gâter les enfts...
j'espère que bao dormira cette nuit du coup car apres autant de monde bonjour le rangement et menage tu vas être fatiguée...
bonne soirée alors
peut être à plus tard
plein de biz
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité