maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:49
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

CHRISTINE et ton week end avec les monstres, ça se passe pa tro mal ??

courage en tt cas
moi je file faire l'aspi avant de prendre ma douche
Yanis est pres,
apres fo ke je file a boulanger

bisoux a tte
je t oublierai jamais fofo !!!!

melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

merci les filles

bonens fetes des mamans à vous aussi!!

christine bon _ça va si t es pas trop fatiguée alors

ticraca pareil si tu as pu te rendormir un peu...
bonne journée à toi
au fait tu commences quand exactement ton nouveau travail???
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

bonne fête à toutes les mamans!!!!! :applose: :bisou:

lettie on est plusieurs à vivre notre 1ère fête des mères! j'aimerais trop que gabriel m'offre un "maman" aujourd'hui!!! :croisedoigts:

j'ai passé une sale nuit à cause de ma crève... :maladeglagla:
en plus gabriel ne voulait pas dormir (à 2h du mat il gazouillait dans son lit) alors je l'ai pris avec moi. on a réussi à dormir jusqu'à 9h c'est pas si mal, mais je suis explosée à force de me moucher :marre:

je bois un thé bien chaud sucré au miel et j'entneds mon petit clown chanter dans son lit... je l'ai recouché il avait l'air fatigué, mon oeil!!! :tropdrole: quelle énergie n'empêche, moi je suis épuisée

au fait hier séb m'a apporté un bouquet de fleurs pour la fête des mères, gentil quand même!!

à+ je vais voir mon énergumène infatigable!!!

:bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

JOYEUX MOISNIVERSAIRE YANIS!!!!! :applose: :applose: :bisou:
ce grand qui a déjà 9 mois!!!
allez je vais envoyer un texto à bélinda elle pourra pas dire que j'y ai pas pensé :tropdrole:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

coucou les poulettes

Avant tout

[font=fantasy]BONNE FETE à VOUS LES SUPERS MAMANS!!!!!!!!!!!![/font]
:boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum:

Et ben moi j'ai eu de très beaux cadeaux, des chocolats... un sac avec les empreintes d'enoa, c'est ca qu'ils ont fait à la creche!! c'est trop mimi serieux, et aussi.......... des "MA-MA-MA-MAN" de mon ange... il m'a reveillé avec ca ce matin c'est magique!!!!!!!!!!

Sinon il rale là je voulais qu'il fasse une sieste avant d'aller chez mes parents manger mais c'est raté je crois
je re
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Lettie dur dur pour ta petite puce.... la gastro c'est jamais marrant... comment elle va??????
t'aurais du me textoter je serai venue serieux........
Les filles t'ont donné tous les conseils que je connaissais... il n'y a plus qu'à attendre que ca passe.. :bc:

Caro et Bélinda c'est très dur je pense de perdre quelqu'un d'aussi proche je vous admire vraiment!!

Eug ta BS sans commentaire.. j'espere que Théo ca va et qu'il est pas déçu... en tout cas t'as bien fait de tout annuler!

Céline c'est vrai t'es ou??????

Christine.. quel histoire j'espere vraiment que Yannick ne se fera pas trop embeter.. vous devriez faire une main courante....

Bélinda joyeux moiniversaire à YANIS!!!!!! :fete: :fete: :fete:

sinon ca y est les filles j'ai craqué hein.. Enoa a un joli trotteur!!! :content: :content: et il adore ca!!
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Lettie j'ai vu que ta pepette allait un peu mieux gros bisous à vous 2!! j'avais pas bien retenu!!
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman pour septembre 2009

hello les filles

BONNE FETE A TOUTE MES COPINES LES MAMAN DU FOFO :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

donc la journée va commencé pour moi,la belle famille arrive dans pas longtemps,je vais essayé d'etre la plus agréable possible :-D :-D

voila voila je vous laisse suis desolé mais plein de truc a preparé :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: passé un bon dimanche mes folles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mon tout petit bébé m'a offert avec la complicité de son papa mon 1er dessin un grabouilli de toute beauté!!!!!!!!!
Sacha m'a fait des statues en carton pour decorer ma chre et Léa ah ben Léa je la verrais cet aprem elle est rentré chez mes parents hier apres avoir été à Tours faire les boutiques elle a depensé tous ses sous pour mon cadeau....
Yahel passe son temps à m'attraper le visage à pleine main et m'embrasser sur la bouche le gros bisous baveux qui claque j'adore et moi aussi aujourd'hui le son à la mode c'est mamamama il est fatiguant aujourd'hui debout debout tjrs debout il fait le tour du canapé ou rampe sur le canapé!
Caro zut pour ta crève mais sympa le bouquet de fleurs
Anais génial le trotteur!aller en avant les conneries!
Eug aller prend sur toi ma biche :zen:
Belinda bonne journée et surtout :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :anni: :anni: :anni: à ton loulou!ça y'est hein ma poulette 9 mois dans le bidou 9 mois dehors moi ça me marque plus que les 1 an cette date là.... :bisou:
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

bonne fetes a toutes les mamans deja

j ai lu en diag hein comme d hab quand on vous lache une demie journee y a du pave a lire!!!

bon ba eug super la belle famille moi perso je ferais comme toi du rentre dedans enleur demandant c est quoi le probleme

lettie j espere que pupuce va mieux et je compatis OOOOOOO trop bien pour le fait d etre seule et d assumer seule

lea ROOOOOOOOO trop mimi ton yahel
et yannick ba je connais aussi , personne ne veut me faire d attestation pour seb car il est repute ciolent a tjs hurle haut et fort qu il pettrais la gueule a qui l emmerde ....

ticraca ba je suis la pas morte mais partie chez ma mere , car seule ce we , moi aussi et pas le moral, je me suis grave enguele avec steven en fait , cyriel est enceinte de 16 semaines :etonnant: donc voila le dilemne ca veut dire ba que jsuqu a ce que je couches avec lui il continuait avec elle et a stopper que quand il s est vraiement passer quleque chose entre nous mais il m avait promis qu il ne couchait plus avec depuis longtemps , alors maintenant qui me prouve le contraire qu il continue pas quoi, j en deviens parano la . apres ba delai legale passe en france pour l avortement, super quoi .... il n en veut pas il me sors mais par contre il me dit je me sens mal je vais tuer mon bebe et je vais surement mal le vivre , mais bon voila quoi il m a tellement gonfle que je lui ai dit de retourner avec sa .... d avoir ce bebe et de vivre heureux tellement j en ai marre des mecs a probleme

ba en fait du coup je me sens mal , j ai envie de lui dire de me laisser en fait mais j y arrive pas j essaye d elui faire comprendre , je suis mauvaise avec lui, mais il pars pas pour autant , j ai plus confiance en lui je paranoise je crois qu il continue a coucher avec , je suis a a500KM je sais pas ce qui se passe moi , en plus rien n avance avec l avocate et le jaf, tjs pas de date , trop de cas plus lourd que moi, pfff je craque la en fait

sinon ba je vous annonce que je serais la le 3 juillet alors le samedi mais c est le samedi ou le dimanche , car je pige plus rien la
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité