maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

milie on se suit moi j ai rdv le lundi 2 mars pour l écho !!

pour les cauchemards j ai eu ça aussi la semaine dernière j ai lu que c était normal pendant la grossesse d avoir des troubles du sommeil et des cauchemards pas d inquiètudes ce sont des periodes ça va passer

:bisou:

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

moi ca va mieux les douleurs s estompent un peu pour le moment

Mon echo est le 4 mars on se suit aussi c'est cool la semaine prochaine va y avoir plein de foto!!!

bon aller les filles on se resaissit!!!!on zenifie on ne pense qu a nous les zhoms s ils sont pas geniaux avec nous on n y prete pas attention (moi par exemple le mien n'a tjs pas demander sa matinee pour venir avec moi a l echo alors d ici la que je soit seule je le sens gros comme une maison ) feklochette je te soutiens j'ai un goujeat a la maison :lol:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

melou1912 a écrit :je sais pas si vous ça vous arrive encore mais je regarde encore à chaque fois que je vais aux toilettes ma culotte !! je pensais que ça passerai mais bon ça fait plus de 2 mois et je regarde encore !!!
ne t inquiete pas je suis pareille
la moindre sensation de mouilee (et des fois ce n'est pas le cas je m invente des trucs) je file aux toilettes verifier la peur de la FC je pense surtout pour celles qui ont connu ou qui ont eu des saignements je pense
Avatar du membre
giulia2b91
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:39
Localisation : vendée
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

coucou les filles :coucou:

dragonina jte redonne le lien pour que tu puisse mettre la foto de ma crevette ok? merci :bisou:
http://blog.----°°°°.com/world/communa ... r%E9..html

j'ai meme eu le droit a 2 en 3D mais ca fait un peu peur hihihi :lol:

bisous les filles et ne forcer pas trop !!!! dragonina le risque de fc est écarté maintenant tu n'as plus a te torturer pour ca !!!!!
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image


Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
Avatar du membre
kheira
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 01 août 2008, 09:50
Localisation : Hauts-de-seine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Salut à toutes!
je suis aussi une septembrette!

On va se suivre pour les écho, j'ai aussi rdv le 3 mars!

Pour ce qui est des cauchemars, j'en fait toute les nuits pratiquement, et à chaque fois je me lève pour aller voir si j'ai pas de pertes...

Je pense que tout ira mieux après cette 1ère écho...

Bonne journée les filles!

:bisou:
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

oh oui les filles moi aussi je vérifie la couleur du papier à chaque fois que je vais aux toilettes...
cette nuit j'ai rêvé que c'était mon écho et que je voyais bébé sucer son pouce c'était merveilleux... beaucoup mieux qu'un rêve de la semaine dernière où je me voyais enceinte de 2 mois et demi, le ventre énorme, et le bébé voulait sortir! à travers mon ventre on voyait sa tête et sa main qui se tendait vers l'extérieur! pour finir il est sorti tout seul, par mon ventre et c'est un chat noir qui s'est sauvé... trop bizarre... (sachant que mon chat est noir mais je vois pas le rapport, sauf que pour l'instant c'est lui le bébé de la maison)
vous avez parlé de vos cauchemars bah voilà j'en fais souvent...

zen!! et les gougeats on les emmmerde! ma collègue m'a conseillé de pas l'appeler, de rentrer ces oir et on verra bien...
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman pour septembre 2009

:hello: les filles je vous lis tout les jour mais pas le temps de pouvoir laissé un petit mot...je vois qu'on a a peur pres toute les meme date d'echo la mienne est la 4mars a 9h!!!j'ai trop hate!!! pareil que vous j'ai fait un reve cette nuit ou j'accouchais de mon bébé a 3mois de grossesse et que c'etait un garcon et qu'il etait blond..bizar ces reves quand meme??? :lol: je ne sai pas ce que cela veu dir mais je pense que c'est normal...comme vous je regarde aussi dans la culotte a chaque fois que je vais au toillette :lol: alor que je n'ai jamais eu de perte suspect mais bon je crois qu'on a toute nos petite paranoia :-D .j'ai eu de grosse douleur dans le bas du ventre ces temps ci donc je m'inquiétais un peu je savais pas trop si je devai allé voir le medecin ou pas et puis zom ma dit c'est pas la peine de t'inquiété ca se trouve c'est rien,il est gentil lui :???: bon j'espere que nous allons avoir toute de bonne nouvelles pour cette 1ere echo!je vous dirais ce qu'il en ai!!
bonne aprem a toutes! :bisou:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

voila l echo de guilia
Image

feklochette : desolee mais ton reve m a bien fait rire mais le vivre doit pas etre top

eug44: comme moi echo le 4mars10h

je n ai pas encore fait de reves chelou faut dire que j ai tjs eu un sommeil de plomb mais quand mon cerveau a decide de ne pas dormir c ets la big insomnie

guilia : le risque de FC peut etre mais a force de lire des trucs sur internet je me flippe toute seule des arrets de coeur a 10sg et pourtant pas de symptomes enfin faut que j arrette je crois que je me sereinise jusqu au 4 mars et la ca va etre pklus zen d'ailleurs a midi j'ai mange zen galette de legumes, salade, riz au lait un tit plaisir de classcroute si y en a qui connaissent c'etait bien bon ....
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Génial ton écho giulia!!! j'ai encore plus hâte d'être à la mienne en vrai et pas en rêve...
tant mieux si je t'ai fait rire dragonina. classcroute j'en avais entendu parler mais alors c'est vraiment bon tant mieux! pas trop cher?

au fait j'ai eu mon zom, il était parti chez sa mère je pense qu'elle a du l'engueuler un peu parce qu'il m'a dit qu'il fallait qu'on se calme tous les deux!!!
y a du progrès... je vous raconterai demain!

est ce qu'il y en a d'autres qui ont perdu du poids???? (mais sans nausées ni vomissements pour ma part)
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
Avatar du membre
margotte1710
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 28 mars 2008, 08:46
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Super ton écho Guilia, j'ai encore plus hâte d'être au jour j pour voir mon bébé :bebegif:

Je pense tt de même qu'à partir de 12 sa le risque de FC est éloigné, de tte façon les filles il faut qu'on reste zen!!!

Feklochette contente pour toi si ton zhom a pris conscience de ce qui se passait, tient nous au courant!
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations