MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Coucou les filles :coucou:

Post un peu désert...mais tellement à faire avec des ptis loups à la maison !

Ici tout va bien, le temps file... Mélina a déjà 3 mois, elle est choue comme tout, fait ses nuits depuis ses 2 mois, sourit beaucoup et pleure peu !
Mathis adore sa soeur, il est tout fier et protecteur, c'est adorable :applose:

Bien entendu il y a des jours plus difficiles que d'autres, notamment ce w-end car j'avais la gastro... Mais en gros c'est que du bonheur !!!!

Sabi, comment vas-tu ? Ta grossesse avance ! Tu tiendras bientot ta puce dans les bras :applose:

Graphic, sympa d avoir de tes news ! Alors ces essais, c est bon tu as ton :+++: ?

Trolley, quoi de neuf ? Et Banana ?

Je vous embrasse
A très bientot
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image

Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Bonjour les filles !!!

Je viens vous annoncer la naissance de ma fille avec du retard ^^
elle s'appelle Elia, elle est née le 8fevrier !
Je pense que je ne passerais plus :( mais le temps me manque cruellement !
Heureuse d'avoir fait votre connaissance il a 3ans déjà !
Plein de bonheur pour vous toutes et bonne continuation !!

:bisou: :bisou:
Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Coucou les filles,


Félicitations à toutes ces nouvelles naissances! Ca me rappelle il y a 2 ans et demi en arrière.


De notre côté, tout va bien. Ma vie de maman célibataire me convient pour le moment, même si je cherche le prince charmant! :tropdrole: dur à trouver... Maïleen est toujours coquine, elle parle bien même si elle écorche quelques mots. Elle a passé son cap de la fièvre, j'allais chez le médecin tous les 15 jours. Depuis que 3 dents sont sorties, elle va mieux. Elle est inscrite à l'école pour septembre. Avec son papa, ça va mieux, il y a eu une grosse amélioration.
J'ai fini ma mission d'intérim fin mars et c'est un grand soulagement car la fille avec qui je travaillais m'a pourri la vie comme si j'en avais pas assez! :rougedecolere:
Donc je profite de ma fille actuellement, ça repose l'esprit. J'espère un jour pouvoir vous annoncer aussi une naissance quand j'aurais trouvé la bonne personne.

Sabi, c'est super que Léana soit propre! Moi je n'ai pas vraiment pris le temps aussi alors que cet été elle avait commencé. Mais je trouve ça dur à gérer avec la crèche. Tu lui as enlevé la couche un we et après elle a géré? Ce qui est génant, c'est le we on sort du coup si elle est sans sa couche à l'extérieur ça va être dur de gérer les accidents.

Laet, contente que tout se passe bien avec tes 2 petits lous. En plus, je trouve ça bien ça lui fait une compagnie à Mathis.

Clochette, félicitations et peut être à bientôt!

Poutoux à toutes
Image

Image
Avatar du membre
graphicprophecy
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:13
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

un petit coucou par ici.... enceinte d une petite fille j en suis a 21 sa+2... :cigonerose:
Image[/url]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités