MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Kylian
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2009, 21:42
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Coucou a toutes!

Moi c'est julie je suis deja maman et j'attend on 2eme bebe pour tout debut novembre je l'est su hier par une prise de sang mais la biologiste ma dit que mon taux est bas alors qu'il faller refaire une prise de sang (j'y vais mercredi) voir si tout evolue bien, j'espére que ce "bebe" arrivera a terme! :croisedoigts: :enc:


edit: je viens de lire le post je suis trés triste pour toi fab.
mais je suis aussi en plein doute car j'ai fais une prise de sang tot (10/12jours aprés ovulation) et mon taux et de 8 !
j'ai une chance ou pas.... quand pensé vous je suis dans tout mes etat
Image

& Maman d'un incroyable petit garçon né en aout 2007

Avatar du membre
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 01 oct. 2008, 20:25
Localisation : Loiret
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

:coucou: :hello: les filles, je me présente pourpouvoir m'incruster. J'étais en essais :bebegif: 3 depuis 9 mois et me voilà enceinte de quelques semaines, je ne sais pas combien au juste car la pds je ne pourrai la faire que mardi, mon doc est en vacances. voilà j'espère que vous m'acceuillerez avec sympathie. :bisou: et :nuit: a demain
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage
Avatar du membre
sandymarc
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:17
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

:hello: et beinvenue au futur maman

kylian, je ne connait pas grand chose au taux mais dis toi bien que le taux augmente aune allure folle en debut de grossesse
si tu n'etais qu'a 10 dpo c'est peut etre normal
as tu dis au biologiste que tu étais hyper tot dans ton cycle ?
peut etre que lui il immaginait un :enc: de plus ...
je :croisedoigts: pour que :bebegif: 2 s'accroche

cinthya, felicitations a toi aussi
et vivement le resultats de ta pds

moi la gygy m'a dit que c'était pas aux taux qu'elle pourrait me donner les dates mais a la 1 ere echo ou la il mesure :bebegif: et ils sont tous pareil ....
mais bon la moi je sais ma dpa a 2 jours près puisque :bebegif: a été fait sure et certain entre le 31 janvier et le 2 fevrier ... traitement donc on sait ... LOL

dites , vous vous sentez comment vous ? je veux dire dans vos vetements ?
parce que moi je rentre plus dans mes jeans :oops:
c'est tot quand meme ca non ????
bon ok je regardais hier mes albums photo avec ma belle soeur , :enceinte: de 25 semaine, qui me disait waouh t'étaios enorme toi ...
ben oui sure que je suis enorme enceinte
pourtant je n'ai pas prit plus de 16 kg chaque fois :wink: ....

et vous avez annoncé comment vous ?
la famille est au courant ?
si frere et soeur , il le savent ?

je pose pleins de question pour qu'on lance les conversation hein ... on en a pour 8 mois ensemble alors autant se lancer LOL
maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12

ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;)
http://www.facebook.com/groups/2eme.mai ... ntedetout/
Kylian
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2009, 21:42
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Merci de l'acceuil!!!!

bien en faite le sais basser a la date de mes derniéres régles! mais j'ai ovuler a j20!!!
du coup j'etais entre j12 et j10 (car l'ovule vie 2jours) on dit que le taux double en 48h lundi je ne peux pas rester dans le doute alors reprise de sang :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

& Maman d'un incroyable petit garçon né en aout 2007
Avatar du membre
sandymarc
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:17
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

:coucou:
ne fais pas ta pds trop tot non plus
si le biologiste a dit mercredi fait mercredi :non:
je sais comme c'est dur et que cette attente est attroce mais si le biologiste te dis que ca a monté mais que c'est mercredi qu'ils en sauront plus , tu seras pas beaucoup plus avancé :reflechis:
je te souhaite bonne chance
maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12

ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;)
http://www.facebook.com/groups/2eme.mai ... ntedetout/
Kylian
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2009, 21:42
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Oui mais comme j'ai des cycles de 28jours d'hab je me suis dit je suis en retard de 4jours... Et finalement voila...

La biologiste ma pas dit mercredi elle ma dit 2semaine de voir si je perd du sang en gros si je fais une fausse couche mais elle ma dit ca car je fais les prises de sang sans ordo donc je payes et ca l'embéte mais elle ma dit d'aller voir mon gygy et de demander des ordos et venir des que j'ais mles ordo et que en 48h le taux doublé ! moi perso je men fou de payer je ne peux pas rester dans le doute!!!!! j'y pense jours et nuit cette nuit j'ai réveque je perder du sang... sais pas la solution de rester comme ca


Pour la famille ma mére est au courant elle etais avec moi! mon homme je lui est fait la lettre du petit locataire mais en lui disant bien pour le taux....
sinon j'attend voir si le taux monte et si ca mùonte on lm'annonce a la féte des g.méres je pense que sais un beau cadeau lol

et vous
Image

& Maman d'un incroyable petit garçon né en aout 2007
Avatar du membre
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 01 oct. 2008, 20:25
Localisation : Loiret
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Merci pour le message de bienvenue Sandymarc.
Ben pou répondre à tes question je ne l'ai dis a personne pour le moment, on attends la première écho. car à noël on a perdu l'embryon juste après la pds alors je préfère resté sur mes gardes.
Mais là je me sens vraiment bien :enc: , les siens sont sensibles, et j'ai comme des nausées (pas vomis encore), par contre je suis super fatigué. Pour les vetement pou rle moment ça va encore et pourtant c'est mon 3è mias je pense que je ne vais pas être allaise bien longtemps, j'ai les seins déjà qui ont bien grossi alors le reste ne saurai tarder. :bisou:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Coucou les filles je n'ai pas le temps de trop passer en ce moment car j'ai beaucoup de chose a faire cette semaine a ete creuvante en plus.
Ben alors sandy pour repondre a tes question niveau pantalon je ferme celui du travail mais je suis hyper serrer dedans c'est vrai que j'avais un peu pris de poids mais bon la je suis obliger de laisser le bouton ouvert ensuite dans mes jean ca va car par chance quand je l'ai aient acheter j'avais pris la taille au dessus.
Sinon hier ca ete l'annonce aux futurs grands parents et au tonton.
Mon pere lui sa reaction faillait bien que ca arrive un jour mais je ne sais pas si je serai encore faire lui est content mais mon pere s'exprime pas.
Ma mere elle ca ete un peu dur comme reaction car elle a reagit comme si pour elle je ne pourrai jamais etre maman ca fait quand meme un peu de peine mais bon je pense que pour la 1ere echo en avril je prendrai rendez vous un jeudi apres midi pour qu'elle vienne avec nous car elle realisera peut etre mais elle a 9 mois pour s'y faire donc je lui fait confiance c'est le mot grand mere et mamie qui la gene le plus mais moi je lui ai fait la remarque que elle a fait sa mere grand mere a 39 ans alors qu'elle aura 57 ans quand il sera là.
Et mon frere c'est celui qui m'a le plus toucher car il avait les larme dans les yeux il est rester bouche bée pendant 5 minutes mon frere sans parole c'est etonnant il etait emu et nous a fait rire car il a demander ce que c'était donc mon copain a repondu un petit chien, et moi je lui ai dis que c'etait trop tot pour savoir et qu'on le serai plus tard donc voilà.
Quand a ma belle famille je ne sais pas sauf que je sais que ma belle mere est contente et elle a demander pareil que mon frere car elle a une chambre de fille a nous donner ca me touche ennormement.
Enfin voila la je vais voir si ma mere c'est remise de ses emotions.
pticoeur
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 07 sept. 2008, 11:51
Localisation : Poitou Charentes
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

[font=Bradley Hand ITC][font=Bradley Hand ITC][/font]Coucou les filles. Je me joins à vous en espérant que petit bout s'accroche cette fois çi... voui j'ai fais une FC à 11 semaines en novembre donc j'appréhende vraiment cette grossesse.

Pour la petite histoire j'ai su vendredi qui j'étais enceinte avec test pipi et comme toi Kylian je suis aller faire pds sans ordonnance. Le test a confirmé : mon taux était à 300. Moi j'avai besoin d'être sûr, il fallait que je sache pour pas trop psychoter. Donc rdv ensuite chez medecin. Elle m'a fait remarquer que j'avais fais la pds trop tôt et ne comprenais pas pourquoi le labo avait accepté de faire la pds. elle préfère attendre un moment avant de faire la pds car bcp de FC passent inaperçues avec un retard de règles...

Kylian je croise les doigts pour toi ya pas de raison... tiens nous très vite au courant

Pour les symptômes moi j'ai le sein gauche qui pointe mais le droit lui est un peu fainéant.... je suis fatiguée ça c sur !!! et qq fois des tiraillements dans le bas du ventre.

Pour ce qui est de l'annonce je crois ou je vais essayer de ne pas le dire à ma famille tout de suite. J'ai une amie qui est au courant c tout!!! c'est dommage mais du coup moi et mon ami n'avons pas la même joie pour cette grossesse!! alors que ca devrait être un moment magique!!!

Bon allé!! sinon moi piscine cet aprem et vous ????
Plein de bonne choses à vous et une merveilleuse grossesse.

Ah oh fait vous avez la date de votre 1ère écho ??? avant les 3 mois ??? moi j'avoue que du coup j'aiemrai avoir une écho de contrôle pour voir si le ti se dvp normalement... mais je crois que c pas gagné!!


:bisou:[/font]
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

ben moi par chance j'ai une gygy qui effectue des echos de controle donc j'ai la premiere echo a sont cabinet le 24 mars j'espere qu'il n'y aura pas de souci avant cette date qu'il s'accroche mon petit poid quand meme.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités