MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Ola les copines !

JuP, ta Lilou est magnifique !!!! J espère que l osthéo va pouvoir t aider à faire passer ces coliques. Mon petit Mathis n'en a pas, mais c est venu à quel moment chez ta puce ?

Karine et Sweet, on :croisedoigts: pour qu'il n'y ait pas de déclenchement. Soyez positives et restez :zen: , comme l a dit Emma, au moment de l'accouchement, on a des ressources qu on n imagine même pas !

Perso l'expulsion a été le moment le plus pénible, et même à bout de force, je trouvais encore le courage et la force de pousser pousser pousser. Ca sera de meme pour vous je n en doute pas...

Marine, quel récit ! Et quel accouchement ! Bienvenue à Natéo et toutes mes félicitations petite maman :bisou:

Emma, contrairement à toi, la péri a ralenti le travail chez moi ! Du coup après ils ont dû injecter des médocs pour faire revenir les contractions :etonnant: Pas cool :non:

Je suis allée me ballader avec Mathis tout à l heure, c était la première ballade ! Il a aimé il s est tout de suite endormi...

Tout se passe bien pour moi et Mathis. Cependant depuis hier il a un oeil qui coule ? Est-ce que vos bébés ont ça aussi ? J'ai nettoyé avec de la camomille et ensuite j ai mis du sérum physio, mais ça revient...

Je vais faire une petite sieste pendant que bébé d'Amour dort... Je vous dis à bientot et :croisedoigts: pour les mamans qui attendent encore leur tour.

Bisous
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image

Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Et bon anniversaire ma chère Emma :bisou: Plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille :bisou:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
luciiolle
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 11 août 2009, 09:49
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

:coucou:

felicitations aux nouvelles mamans.
Eh oui un bébé prend bcp de temps et c'est pire quand c'est le 3eme.
Des que mon cheri a reduit les photos je vous les posterai.
Clochette : Moi aussi j'ai donné la tété de bienvenue et j'ai pas accroché non plus donc bibi comme les deux premiers avec amour.

Bon courrage les mamans
:bisou:
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Bonjour,

Alors Emma joyeux anniversaire.

Ensuite pour l'oeil du bébé qui coule moi je n'ai pas ce problème mais je sais que tu peux mettre une goute de lait maternelle dans l'oeil.

Pour ce qui est des coliques ma petite puce en a pleins et franchement cette nuit ça a été dure. Je vais aller à la pharmacie chercher quelque chose pour la soulager.

Sinon pour celles qui ont peur du déclenchement je vous comprends, j'avais la même peur que vous. Mais finalement je ne l'ai pas vécu si mal que ça.

Biensur ça a été difficile parcque que ça a été long et que finalement ça a fini en césarienne. Mais je n'arrive pas a en garder un mauvais souvenir. Et puis moi ils m'ont parlé de césarienne au moins 4 heures avant que la décision soit prise alors ça m'a laissé le temps de m'y faire. Et puis j'étais tellement épuisée que je la désirait presque. Je voulais juste en finir et tenir mon bébé dans les bras.

Enfin courage, je vous suis de près et vous souhaite tout le meilleur.
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

KikOu,

désOlée pOur la tartine, et pOur celles a qui mOn accOuchement pOurrai faire peur ...

Merci pOur vOs felicitatiOns :)

COurage a celles qui attendent, et pOur les autres, cOurage avec Bébé !!Apres ca defile !

Au fait, je vOulais dire a Severine que j'ai bien recu tOn mess, mais que je suis desOlee j ai plus de credit !!
FelicitatiOn !!!!!!

Kiss les nanas :bisou:
Image
JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Joyeux annif emma! :bisou:
Laet : lilou a commencé à avoir des coliques à 15jours.
Pour les yeux qui coulent je crois que c normal mais si ca persiste demande l'avis à ton pédiatre.
Ah, lilou a faim :)
Je vous laisse.
Kiss :bisou:
Image
Avatar du membre
Tyo
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 08 mars 2009, 20:37
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Coucou les filles,

De retour en région parisienne hier, je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis 3 jours. Je vais essayer de rattraper ce soir mon retard mais je voulais vous annoncer que Aud35 a accouché ce matin à 9h21 d'une petite puce qui s'appelle Cléa, elle pèse 3kg400. Elle dit avoir eu un accouchement très long et douloureux malgré la péridurale !!! Alors je la félicite encore une fois !!!!

A tout a l'heure

Tyo
ulrichb
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 19 févr. 2009, 22:20
Localisation : roanne
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

salut les filles!!!

dsl pour mon absence!!! j etais ds le sud ds ma famille et g pas eu une minute a moi!!!!!

g 10 PAGES a rattraper!!!!!!!!!!!!!!!

béné
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
ulrichb
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 19 févr. 2009, 22:20
Localisation : roanne
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

bon anniv emma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

bon qui il reste a accoucher???? :grattelatete: :reflechis: :reflechis: :grattelatete:
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
sweetbibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 24 mars 2009, 18:54
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

félicitations à audrey et bienvenue à sa petite cléa! une de moins dans la liste d'attente! :tropdrole:
depuis cet après-midi, j'ai trop envie de tarte à l'ananas. je viens d'envoyer chéri m'en chercher. c'est la première fois que j'ai une envie folle de qq chose, depuis le début de la grossesse. j'espère qu'il en trouvera :???: :quoi:

bises à toutes
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité