MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
kilukru
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 27 févr. 2009, 18:05
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

et bah non sweet, je suis toujours là !!

j'ai bien fait de ne pas m'emballer, col toujours à 1...
et jeudi dernier on me disait qu'elle était descendue, et là on me dit qu'elle est encore haute... :marre:
la seule nouveauté est que j'ai des contractions cette fois, mais toujours pas douloureuses... enfin disons que certaines sont passées à 2.5/10 sur l'échelle de la douleur!
la sf (une que je ne connaissai pas) a voulu se montrer rassurante en me disant que rien n'était perdu, que ces contractions allaient peut être enfin faire effet... mais comme à mon habitude, je n'y crois pas trop!!
par contre c'est sur qu'auj alice pese vraiment lourd, j'ai vraiment du mal à me déplacer. je me suis arreté faire des courses en revenant, bah je faisais vraiment pitié dans les rayons à circuler pire qu'une mamie et en serrant les jambes à chaque pause...!! :tropdrole:

quant aux pertes de ce matin, sf m'a dit que si ca c'est arreté depuis, que ca ne detrempe pas mon protege slip alors c'est des pertes, elle a meme pas fait le test du coton tige...

bon bah c parti pour 3j de repos pour avoir le plus de peps possible jeudi.

des bises les filles, et sweet je croise les doigts pour toi pour que noah vienne plus vite que moi!! finalement vous avez ttes le droit d'acc avant moi, c trop chaint d'attendre comme ça!!
++
karine
Vivement que tu arrives Alice !!!Image

Bientôt la rencontre... !!! :-)Image

On a hâte de voir la famille s’agrandir!
Image

sweetbibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 24 mars 2009, 18:54
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

karine, je comprend ton ras le bol! je suis dans le même état d'esprit.
moi aussi ça pèse dans le bas ventre dès que je suis debout ou assise j'ai trop mal. et ce n'est pas en restant allongée que :bebegif: va descendre. alors je souffre en premanence sans que ce soit efficace sur mon foutu col. :marre:

bises
Image

Image
ortence
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 01 août 2008, 21:43
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Bonjour!

bon anniv emma avec un peu de retard :hb:

Félicitations Séverine!

Ici toujours rien de neuf, pas le moindre petit signe, les ballades, le ménage, la voiture rien ne fait bouger les choses!

Et les coups de fil continuent, toute la famille appelle régulièrement pour savoir ou ça en est, sachant qu'Axel au départ était censé arriver en avance...alors je réponds plus ou je dis à chéri de répondre et de dire que je suis sous la douche. Ils sont plus impatients que nous et rajoutent une couche avec leur "ça doit être long non? tu dois en avoir marre?". Vivement la fin! En plus depuis 3 mois j'ai plein d'acnée dans le dos alors que j'en ai jamais eu de ma vie et ce matin grosse poussée sur le visage...sexy à mort!

Karine..c'est ptet pour aujourd'hui!

Bisous

Marjorie
Axel est né le 17 novembre 2009!Image
futur-mams2
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2009, 19:39
Localisation : Chartres
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Bonjour les filles!!

Kilukru j'y ai cru!! mince! Moi aussi j'ai des pertes liquides comme de l'eau, c'est vraiment embetant!!
Sweet, Moi c'est tout pareil que toi ca me rassure!!

Donc cette nuit a été tres mauvaise! Apres un week end génial ou j'ai eu une vie sociale épanouissante lol et ou je ne me suis pas ennuyée, me corps me l'a fait payé!! Comme d'hab je suis usée le soir mais je ne trouve pas le sommeil!! Je dois me mettre assise dans le lit car plus aucune position ne me convient ( j'ai tout le temps mal quelque part). Et quand j'arrive enfin a m'endormir je suis réveillée par mon grand, par les envies pipi, par les douleurs au bassin, par les remontées acides. Quand je bouge j'ai des contractions qui me coupent la respiration sans me faire mal... aie aie aie :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je me rend compte que je passe mon temps à me plaindre!! Et chéri hier trop mignon qui me dit : " ecoute il te reste que 15 jours max, alors repose toi, ecoute toi, plain toi si tu en a besoin, c'est déja dur cet attente pour moi alors je peut comprendre a quel point ca doit l'etre pour toi qui souffre physiquement comme ca!!" Que je l'aime cet homme!!!

Du coup aujourd'hui je suis en compote!! vivement que chéri rentre du travail ce midi!!

Bisous les filles!!
Betty
ImageEnzo mon premier garçon:ImageNous deux depuis le 28/09/2002
Avatar du membre
kilukru
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 27 févr. 2009, 18:05
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

re

pour celles qui attendent encore comme moi, alklez jetter un coup d'oeuil à ce forum, moi je me suis vraiment bien marré, ca detend!!
http://www.enceinte.com/forum/l-accouch ... 24-60.html

si ca marche pas, c'est ds la rubrique accouchement, puis accouchement-les-phrases-qui-vous-ont-fait-rire

ortence pour ce qui est de l'acnée dans le dos, moi j'en ai eu pendant la grossesse, mais je crois plutot que c'était au début genre fin de 1er trimestre. c vrai que c'était assez frustrant! vivent les hormones!

sweet garde la peche!! t'as un rdv de controle le 20/11 j'imagine, non? c'est vendredi ca va etre vite là tu vas voir! pour ce qui est de se fatiguer (ménage etc...) c'est ce que j'ai fait ces 5 derniers jours, mais ca n'a ruien donné... du coup, vu que la date du declenchement approche, jme dis que je dois vraiment me reposer au max maintenant, parce que la sf n'a pas été rassurante du tout concernant les declenchements... :etonnant: elle m'a dit que c'était plus long et + douloureux, qu'il fallait donc esperer que dame nature fasse son oeuvre naturellement. genre sinon c'est l'angoisse... bah merci em voilà rassurée!! :???:
t'inquiete sweet si ca m'arrive, je demanderai à mon homme de venir te rassurer une fois que ce sera passé!! si jamais y a de quoi te rassurer!! :lol:

au fait clochette, dsl, je n'ai pas lu ton acc en entier... non pas que j'avais la flemme, mais c'était beaucoup trop flippant!:!! du coup g arreté et jme suis dit que je le lirai après mon acc, histoire de ne pas angoisser à l'avance!! au afit dis nous, passé un temps il me semble que c'était un peu tendu avec ton homme, ca va mieux maintenant que natéo est là?

bises à ttes
++
karine

ps : betty, g la chance d'avoir le mm homme que toi!!! :good:
Vivement que tu arrives Alice !!!Image

Bientôt la rencontre... !!! :-)Image

On a hâte de voir la famille s’agrandir!
Image
sweetbibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 24 mars 2009, 18:54
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

au fait bon anniversaire emma!! :bougies:

moi j'ai rv le 20/11 et là, le dépassement de terme commence à me faire flipper aussi. je lis des trucs où ils disent qu c'est plus douloureux et plus long et que si tout ce qu'on t'injecte n'est pas assez efficace pour faire mûrir le col, ça finit en césarienne.
jusque là ni l'accouchement ni la césarienne ne me faisait peur mais le problème c'est qu'on n'a même pas le temps de se préparer psychologiquement à la césarienne car c'est décidé à la dernière minute. :-( :???:
je ne sais plus quoi penser!!!

karine: :croisedoigts: pour que ta petite alice t'épargne tout ça.

bises
Image

Image
ortence
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 01 août 2008, 21:43
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

merci pour le lien , j'ai pleuré de rire devant l'histoire avec les barres de chocolat!
Axel est né le 17 novembre 2009!Image
Avatar du membre
pralinemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 23 févr. 2009, 17:28
Localisation : Melun (77)
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

coucou les filles,

merci ortence et sweet ! :bisou:

Karine et Sweet, je comprends que cela vous angoisse le déclenchement, j'appréhendais ça aussi. Ecoutez, peut-être que Dame Nature fera du bon boulot et que vos acc se déclencheront naturellement. C'est la SF du cours qui nous a dit que c'était fréquent, genre la veille du déclenchement programmé.
Mais sinon, il me semble qu'on est d'emblée sous péri quand ils déclenchent, car les contractions sont tout de suite de forte intensité. Moi j'ai passé 30h à avoir des contractions dans les reins sans effet sur la dilation du col, et quand ils m'ont mise sous péri avec injection d'hormones pour accélérer les contractions, je me suis dilatée complètement en 2h30 et sans souffrir.
Je rabache, mais j'essaie de vous rassurer au maximum car je sais à quel point on peut angoisser à l'approche de l'accouchement.
Allez, courage les filles.

De mon côté, Anaïs a pleuré quasi non-stop hier soir de 20h à 1h du matin. C'était vraiment dur. Je lui ai donné du sirop calmonsine en allant me coucher et, est ce un hasard ?, elle a fait une nuit complète jusqu'à 7h30 sans réclamer à manger ! Faut dire qu'elle a bcp tété hier soir. J'essayais de la calmer ainsi. Et puis elle devait être crevée aussi.

Voilà pour les news.

Béné t'es où ? Et Graphic, on n'a plus de nouvelles non plus. C'est vrai que c'est prenant un bébé, les journées passent à une vitesse.
JuP, Tyo, Sandrine, Lolo, LAeti77, vos bébés vont bien ?

allez je vous laisse

à plus

emma
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
Avatar du membre
kilukru
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 27 févr. 2009, 18:05
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Merci Emma pour tes encouragements!!

au fait je m'apercois que g oublié :

JOYEUX ANNIVERSAIRE M'Dame!! Jte souhaite plein de pralines!!

moi jme redonne la peche en me diasant que la sem prochaine je vais innonder le fofo des photos de ma puce!!!

bises
++
Vivement que tu arrives Alice !!!Image

Bientôt la rencontre... !!! :-)Image

On a hâte de voir la famille s’agrandir!
Image
JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

:coucou: les copines!

Courage kilukru, sweet et celles qui attendent encore leurs :bebegif: ! Vous n'avez jamais été aussi proches de la fin!
Aujourd'hui j'ai recu les faire part! :applose:
De mon côté, depuis qq nuits lilou s'endort apres les tétés, je lui donne calmosine avant celles-ci. La journée je ne lui en donne pas et les coliques la font souffrir...on voit la pédiatre et l'osthéo demain! :croisedoigts:
Autrement tt va bien, l'allaitement se passe bien et nous enchainons les balades en pousette...
Je vous met des photos de ma puce.
Gros bisous

http://img12.0000000.us/img12/38/imgp0786l.jpg
http://img197.0000000.us/img197/9001/imgp0791h.jpg
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités