MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
sandymarc
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:17
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

ce serait avec grand plaisir
mais comme tu n'as pas encore fait de test ...
je met quand le test est +++ pas quand on est en essais
desolé
mais on te suivra avec grand plaisir quand meme
la recap est plus pour suivre les grossesses
maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12

ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;)
http://www.facebook.com/groups/2eme.mai ... ntedetout/

Avatar du membre
marinadu76
Messages : 7
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:00
Localisation : 76
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

ok c'est pas grave ,j'espere binentôt confirmer un jolie :b+: :-D
moi 28 ans et zhom 32 ,ensemble depuis 7 ans et 2 adorables choupettes manon 3 ans née le 7 juillet 2005 ,2kg840 pour 44 cm et charlotte 2 ans née le 28 août 2006 ,2kg590 pour 48cm
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
sandymarc
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:17
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

j'espere vraiment pour toi

tu es vite tomber enceinte de tes autres enfants ?
maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12

ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;)
http://www.facebook.com/groups/2eme.mai ... ntedetout/
Avatar du membre
marinadu76
Messages : 7
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:00
Localisation : 76
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

alors pour manon ma 1 ere fille ,je suis tombée enceinte des l'arrêt de la pilule et pour charlotte 1 mois aprés si on peut dire l'arrêt de la pilule car je l'oubliée souvent et on a decidée de mettre en route bb2 . :bebe:
voila donc la j'en suis a mon c3 et j'espere que c'est le bon ,le moi dernier j'ai du prendre duphaston car les rrr n'arrivait pas :grattelatete:
en tout cas j'espere un petit mec :cigogne: car j'ai déja 2 princesses :sautdejoie:
mais bon on prend ce qui vient :spermatobleu:
moi 28 ans et zhom 32 ,ensemble depuis 7 ans et 2 adorables choupettes manon 3 ans née le 7 juillet 2005 ,2kg840 pour 44 cm et charlotte 2 ans née le 28 août 2006 ,2kg590 pour 48cm
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
fab2009
Messages : 3
Enregistré le : 17 févr. 2009, 12:10
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Coucou les filles!
Bon,ben pour moi,j e saigne depuis ce matin... Donc vous pouvez me supprimer de la recap.
Je vous souhaite une belle grossesse. Et ^plein de ++++ à celles qui attendent!
Bonne continuation!
Fab
Avatar du membre
marinadu76
Messages : 7
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:00
Localisation : 76
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

fab tu est sûre que c'est une fc :pleure: ,appelle ton gygy ,tu en saura plus
je suis de tout coeur avec toi :bisou:
moi 28 ans et zhom 32 ,ensemble depuis 7 ans et 2 adorables choupettes manon 3 ans née le 7 juillet 2005 ,2kg840 pour 44 cm et charlotte 2 ans née le 28 août 2006 ,2kg590 pour 48cm
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
sandymarc
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:17
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

fab2009 a écrit :Coucou les filles!
Bon,ben pour moi,j e saigne depuis ce matin... Donc vous pouvez me supprimer de la recap.
Je vous souhaite une belle grossesse. Et ^plein de ++++ à celles qui attendent!
Bonne continuation!
Fab
je suis vraiment desolée pour toi fab
je te fais de gros bisous
maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12

ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;)
http://www.facebook.com/groups/2eme.mai ... ntedetout/
lisbethe
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2008, 23:14
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Bonjour,

J'ai également fait un test et il est :r+: :r+: :r+: . Donc joie, pleurs, émotions, tout est mélangé.

D'après mes calculs, je pense que bébé devrait pointer le bout de son nez vers le 3 Novembre.

J'ai rdv chez gygy mi-mars mais j'ai demandé une prise de sang à mon généraliste.

Pour moi, c'est mon premier bout de chou alors les questions vont bon train dans ma petite tête.

Beaucoup de bonheur à vous et aux autres futures mamans ...
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Coucou sandymarc nous on se connait deja c'est amandine donc je suis comme toi moi test positif le 18 fevrier confirmer le jour meme avec une prise de sang ca sera mon 1er bb apres 4 mois d'essaie donc pour la DPA normalement c'est le 2 novembre a confirmer pas la gygy le 24 mars.
Bon voila je suis contente que tu es ouvert un post sur ce site et de te retrouver j'espere que pour nous toutes on aura la plus belle des grossesse.
Je repasserai plus tard ce soir c'est annonce a mes parents qu'ils vont etre grand parents mon pere qui se foutait de la tete de son freres et de mes oncles depuis qu'ils sont grand parent ben maintenant ca va etre son tour ca me fait sourire mais j'ai quand meme peur.
Bon je vous laisse je vais passer sous la douche
Bisous les filles
Avatar du membre
sandymarc
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:17
Contact :

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

:coucou: les filles

toute mes félicitions a toutes

mandine, heureuse de te voir ici aussi , et heureuse de paratger cette grossesse avec toi , comme j'ai partager une partie de mon attente

lisbethe, zen maintenant et tu verras etre enceinte est la plus belle chose qui soit donné a une femme
n'hesites pas de parler de tes craintes , etant donné que je suis deja a ma 4 eme grossesse je pense pouvoir te renseigner ....


je suis pas hyper presente sur le pc , ben oui deja 2 enfants c'est du boulot lol
mais je fais mon possible pour tenir la recap a jour au plus vite
si il y a une erreur ou une chose que vous desirez noté en plus dites le moi et je le ferai au plus vite :-D

je vous fais de gros bisous
maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12

ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;)
http://www.facebook.com/groups/2eme.mai ... ntedetout/
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité