Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
sammra33
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:42
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Bonjour à toutes!!
J'ai 26 ans et le futur papa 31 ans.
C'est confirmé, c'est pour début mars 2009. :enceinte:
Je me pose quelques questions car je suis une éternelle angoissée :-D
Notamment je parts en vacances à l'étranger en aout ce qui veut dire que je serait asbsente pendant mes 10sa à 14sa. et donc je souhaite savoir s'il est possible de faire sa première éco à9sa ? et la prochaine à 14sa + quelques jours!!

Merci!!!

fafi40
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2008, 20:20
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Bonjour à toutes

Moi 26 ans, le papa 34. Notre 1er BB, en essai depuis Janvier.
Fausse couche à 7SA il y a 2 mois. Le 23 Juin, test positif; je le sentais mais... J'ai encore du mal à y croire. Personne ne le sais encore: trop peur d'une autre déception: la dernière fois la fausse couche à eu lieu qqs jours après l'annonce à mon chéri alors... :pleure:
Je crois qu'il me faut un peu de temps pour oser réaliser. ça peut paraitre un peu bizarre, mais j'ai vraiment peur que ça ne marche pas cette fois ci encore...
blandinou
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 30 mai 2008, 19:14
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Bonjour à toutes
Je suis allée voir mon médecin aujourd'hui et elle m'a expliqué tout ce qui allait se passer et j'avoue que je me rends encore pas bien compte!!! Par contre je me posais une question, est-on obligé de se faire suivre par un gynéco? Car mon médecin traitant m'a proposé de suivre ma grossesse mais je sais pas si ça se fait?
Bizbiz a toutes les futurs mamans de mars
nanaolive
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:50
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les filles
j'espere que tout va bien pour vous moi nickel mise a part des douleurs en fin de journee dans le bas du ventre mais apres des journees de10 heures en coiffure ca doit etre normal
par contre je n'arrete pas d'angoisser a l'idee de faire une fausse couche car lorsque mon mari et moi annoncont la nouvelle, les gens me disent fais attention pendant 3 mois ca va vite a se decrocher..
et d'autre part on a peur mon mari comme moi de faire l'amour peut etre parce que c le debut
et vous???
c genial de communiquer avec les futurs mamans
si l'une de vous a envie qu'on suive nos grossesses ensemble sur msn c plus simple
nadege_home@hotmail.com
bisous les filles :croisedoigts: :coeur:
Avatar du membre
mmetsg
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 24 avr. 2008, 14:54
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello: tu sais nanaolive, lorsqu'un bébé est bien pogner ya rien a faire pour l'enlever de là. Au début de mon autre grossesse je faisais des calins, de longue marches, de la bicyclette et d'autres exercices. Il a rester et il saute dans mon salon présentement :lol:

Il ne faut pas croire tout ce que les gens te dira. Il faut juste que tu prennes soin de toi au maximum surtout côté alimentation, cigarette, alcool, drogue, stress, chute. Si tu ne te retrouve pas dans tout ça alors c'est parce que tu fais ce qui est bon pour ton bébé. Quand il y a fausse-couche, c'est que c'est mieux ainsi pour le bébé. Un bébé malade ou ayant de grand retard est souvent le cas. Le bébé ne part pas pour rien.

T'en fait pas et profite plutôt de ta grossesse en étant positive car les bébés ressente ce que la mère ressent. Plus tu seras joyeuse et calme, plus ton bébé se portera bien car il/elle sentira que tu l'aimes et son papa aussi.

:bisou: :zen:

Image

Image

Image
[align=center]BB1 10 ans, en essai BB2 depuis le 2 septembre 2004,
fc juillet 2008, fc décembre 2008, SOPK.[/align]
[align=center]Mmetsg[/align]
Valki_rie
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2008, 16:18
Localisation : Saint-Eustache, Québec, Canada
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello:

Nous :
J'ai 23 ans (24 le 24/10), mon homme a 23 ans (24 le 16/12)
Date du test positif : le 25 juin 2008
Date du 1er rendez-vous médical : le 14 août 2008
Date prévue d'accouchement : le 7 mars 2009

Voilà c'est tout récent! Je vais m'en rendre vraiment compte, quand je vais avoir une echographie! :applose:

Car cela fait 2 ans que nous essayons et nous avons enfin un résultat positif! :+++:
Avatar du membre
juju10
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:26
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

hello les filles,

alors moi c'est Julie 24ans, avec greg presque 29ans, nous avons une petite fille qui aura 2ans le 18juillet
date du test positif le 25juin :+++:
très grosse surprise vu ma courbe :etonnant:

ce qui m'a mis la puce à l'oreille?? le fait d'essayer ma robe de Mariée le vendredi, et beaucoup trop juste de la poitrine alors qu'elle était trop large, j'ai mis ça sur ma période de reds imminante mais vu que mercredi toujours rien, j'ai fait un test et là :grosyeux:
Bref, je ne réalise pas encore, je n'ai pas encore fait de pds, pas encore de rdv gygy, mais je suis perturbée à cause de notre mariage dans 2semaines :???:
Greg veut l'annoncer ce jour là mais je trouve ça trop tot, on verra si j'arrive à le dissuader :grattelatete:
et oui courbe positive

[font=Comic Sans MS]Nikola débarque le 6mars[/font]Image


Image

Image
Avatar du membre
juliette28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 10 oct. 2007, 15:36
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Coucou tout le monde ....


:jy vais:
Voilà je me présente :

J'ai 29 ans mon mari a 30 ans et je suis enceinte du deuxième bébé, mon premier bébé est une fille de 2 ans qui s'appelle Charlotte. :voiture:

Je n'ai pas encore vu de médecin, j'ai simplement fait trois test (ça fait beaucoup !!)car les deux premiers que j'ai fait mon laissé ds le doute, le deuxième trait était tellement clair que du coup j'ai acheté un test clear blue et là tout était [glow=red]"CLEAR"[/glow] enceinte. :applose: :danse: :applose:
Je suis super heureuse et j'ai hâte de savoir de quand date ma grossesse, je n'en ai aucune idée, sachant que mes dernières règles ont eu lieu le 20 mai.

J'ai rendez-vous lundi avec un gynéco que je ne connais pas, car celui que je connais pouvais me prendre que le 22 juillet ça fait un peu tard quand même.

Pour celles qui ont déjà vu leurs médecins quand avez vous rendez-vous pour la première echo ?

Est-il facile de prendre rendez-vous pendant l'été, je suis sur chaville 92 si certaines connaissent ?

Merci pour vos réponses,et bravo à toutes les futures maman.

À très bientôt,
Image

Besoin de vacances ........Image

Envie d'un bb ......Image
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

déjà félicitation juliette :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

tu poses une bonne question pour les echographies pendant les vacances
soit ils sont pleins soit ils sont en vacances
les futures mamans, prenez dès maintenant RDV!!!!!!!!!
pour mon deuxième je me suis fait avoir
plus de place avant ma date limite
quand je suis allez voir mon gygy après les vacances donc en septembre avec, il ne l'a même pas regardé car pas valide pour la lecture de la clarté nucale. elle ne servait à rien!!! :???: :???:
du coup je me suis angoissée :???: car on n'avait pas pu verifier l'epaisseur de la nuque de mon bébé même si les analyses de sang étaient bonnes
n'hésitez pas à prendre vos rendez-vous en avances même si vous n'avez pas encore vu votre gynecologue :salute:

vives les futures mamounettes :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
juliette28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 10 oct. 2007, 15:36
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

eh oui déjà c'est arrivé super vite,


je vais suivre tes conseils pour l'écho dés lundi, après avoir vu mon gynéco.


merci pour ton message,


:ciao:
Image

Besoin de vacances ........Image

Envie d'un bb ......Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités