Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
sandra64
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2008, 18:26
Localisation : pays basque
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello: salut à toi nadège et heureuse que tu sois avec nous!
tu as eu combien a ta pds?
Image

Avatar du membre
tullea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 mai 2008, 18:14
Localisation : manosque
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les filles !!!
enfin les oraux de mon mari se terminent !!!! et on va enfin pouvoir profiter de nous et enfin s'intéresser a deux de ce qui se passe dans mon bidon !!! non pas qu'il ne s'y intéresse pas mais on sera moins stréssés surtout !!!
moi j'ai rdv chez ma gynéco le 30 pour déclaration de grossesse mais comme elle n'est pas équipée pour echo je sais qu'elle ne me dira pas grand chose de plus mais je lui demanderai si je peut avoir un écho de datation un peu anticipée juste pour voir si tout va bien !!! en plus je ne sais pas exactement à quel moment il a été conçu ce :bebegif: puisque mon cycle était complètement déréglé par un traitement pour mes allergies semble-t-il ?!!! amis bon je me base sur début de grossesse le 1er juin, donc ça fait :bebegif: pour 1er mars.
Je vous fais de gros bisous a très vite
P.S. mininatsu donne nous vite des news de ton rdv !!! :wink:
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
Avatar du membre
sandra64
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2008, 18:26
Localisation : pays basque
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Bonjour tullea!
dis moi tu parle d'un traitement pour les allergies qui t'aurai déréglé
mais comment fais tu maintenant que tu es :enceinte: pour tes allergies? ton traitement est il compatible?
sinon tu as fait une pds?
biz
:sautdejoie:
Image
nanaolive
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:50
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou ma pds est a 391
petite question est ce que vous aussi vous avez mal au ventre comme si vousaviez vos regles ?
bisous a toutes :bebe:
Avatar du membre
tullea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 mai 2008, 18:14
Localisation : manosque
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou sandra64 !!
ben se sont des allergies passagères de printemps donc là ca va mieux
mais en fait c'est dans les effets indésirables que ct ecrit : peut provoquer des troubles du cycle menstruel.
donc j'en ai conclu que ct ça mais mon traitement était fini de toute façon
quand tu parle de la prise de sang c'est pour savoir si gt enceinte ou pour les allergies ?
gros bisous
a bientot
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
souna
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 10 juin 2008, 10:59
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

bonjour les futurs mamans, je suis très heureuse pour toi mininatsu c'est vraiment génial de le voir même si n'était qu'un trait blanc,
moi aussi on me déconseille de faire bcp d'échographie car c'est néfaste pour le bébé. demain j'ai un rdv avec ma gygy et je vais pouvoir le voir moi aussi
je l'aime tant et je vous aime aussi
bonne journée :coeur:
hyper heureuseImage
Avatar du membre
sandra64
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2008, 18:26
Localisation : pays basque
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

salut les filles!
tullea je te demandais pour la pds pour ta grossesse car tu dis que ton ovulation est du 1juin et la mienne aussi!
c'est marrant d'en etre au meme terme, on pourra se suivre!
sinon c'est cool que tu n'ai plus d'allergies car sinon il aurait fallu les supporter sans rien... je connais..
cool pour toi miniatsu!
moi je n'arrive pas a joindre ma gyn... c'est pas faute d'avoir essayé 3 fois depuis hier apres midi..:???:
biz les filles
Image
nanaolive
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:50
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les filles ,merci mininatsu d'avoir repondu a ma question contente pour toi qu'il soit bien,accroché c'est vrai ca rassure moi c'est le 8 juillet
bisous a toutes :bisou: :enceinte: :cigogne:
kateinf
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:30
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Félicitations a toutes les marsettes 2009!! Moi aussi j'en fais partie ;) Je l'ai appris le 18 juin dernier :+++: ;) Ici a Montréal... c'est très difficile d'avoir une gynéco... j'ai réussi a avoir le mien de peine et de misère et mon premier rendez-vous est seulement le 6 août!! On est en pénurie de tout ici!! En tk au moins j'en ai un hehe :P j'accoucherai pas seule chez nous :P Est-ce que vous avez beaucoup de symptômes?? Moi j'ai des petites crampes style menstruelles depuis le début de la conception, douleur aux seins c'est tout récent... p-ê 1 semaine. les maux de tête était intense a la conception, ça s'est replacé quelques jours après. La fatigue vient de commencer.. les nausées aussi mais très légères. En gros je ressens 24h sur 24h qu'il y a du gros travail dans ma bédaine hehe ;)

Image
Image
Avatar du membre
mmetsg
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 24 avr. 2008, 14:54
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello: Me voilà parmi vous les filles :applose: :applose: :-D

Nous:
Moi 32 ans, lui 33 ans
Date de mon test :oui: : le 20 juin
Début de grossesse: 5 juin 2008
Date prévue d'accouchement: 5 mars 2009

Le test positif a été accueilli avec grande joie par le papa qui attendais de savoir le résultat. Mon garçon en parle tous les jours et il me dit qu'il m'aime très fort, enfin il aura un frère ou une soeur. Je viens d'annoncer la nouvelle à la famille et tout le monde est ravi :soleil:

Image

Image

Image
[align=center]BB1 10 ans, en essai BB2 depuis le 2 septembre 2004,
fc juillet 2008, fc décembre 2008, SOPK.[/align]
[align=center]Mmetsg[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités