Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
sandra64
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2008, 18:26
Localisation : pays basque
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Salut Sabrina salut cecile!

je vois que nous avons la meme date d'accouchement prevue puisque pour moi ca devrait etre le 3 mars 2009!

Je m'appelle sandra et je viens du sud ouest (le vrai lol sabrina) pres de biarritz.

je suis contente de vous rencontrée car moi aussi j'ai fait une fausse couche en fevrier dernier (avec curetage) et cela m'a beaucoup traumatiser.. au debut ca allait mais en fait j'ai beaucoup souffert meme si c'est quelque chose de tres frequent malheureusement.

j'ai fait une prise de sangle 20 juin et j'ai 1516 unités donc a priori j'en suis a 3 semaine de grossesse c'est ca?
je suis aux anges et mon homme aussi.

vous faites deja des echo? mais c'est pas un peu tot? effectivement on risque de pas voir grand chose! ou peut etre voir si l'implantation est bonne!
Moi j'en ai une de prevue a 8 semaines de grossesse c'est dur d'attendre!

bisous a toute :+++: :coeur:
Image

sabtau
Messages : 8
Enregistré le : 27 mars 2008, 10:40
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Salut Sandra pas de problème pour se suivre, je fais une écho de contrôle pour voir si tout est bien accroché et depuis ma FC mon gygy préfère vérifier. Je dois aussi accoucher le 3 mars 2009, alors croisons les doigts pour que tout aille bien !! :coeur:
Image
sabtau
Messages : 8
Enregistré le : 27 mars 2008, 10:40
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

dit moi ma belle comment fais tu mettre un sticker dans ta signature ? et moi je voudrais mettre mon évolution de grossesse mais je ne sais pas comment on fait !!! please ... :-(
Image
Avatar du membre
sandra64
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2008, 18:26
Localisation : pays basque
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

re salut les filles!
moi aussi j'ai pas mal marché pour la fete de la musique! y avait du monde chez nous!
mais moi je ne ressent rien! pas de fatigue, pas de signes de grossesse quoi! tant mieux vous allez me dire mais bon limite je prefererai en avoir pour etre sure lol
Image
futur maman
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2008, 16:35
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello: les futurs maman de mars
comment allez vous aujourd'hui?
je viens prendre de vos news et savoir comment vous supporter le bout de chout ki grandi à l'intérieur.
mois je suis :enceinte: de 3semaines et j'ai kelkes nausées en journée, je ressent bcp de fatigue et des douleurs de tps en tps a la poitrine et au bas du ventre;
je vous fai des :bisou:
à :oui:

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
souna
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 10 juin 2008, 10:59
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

bonjour les futurs mamans
heureuse d'avoir vos nouvelles
ça fait 3 semaines déjà et j'ai un rdv chez gygy après demain :wink: j'avais bcp de travail ces derniers temps que je n'ai pas pu voir mon gygy :pleure:
j'ai toujours des douleurs au niveau des seins et du bas du ventre mais c'est toujours supportable pour mon petit bout que j'attends impatiemment :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: c'est très cool d'avoir des bébés au printemps, je hâte d'être déjà au Mois de Mars
bisou et très bonne journée
hyper heureuseImage
souna
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 10 juin 2008, 10:59
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

mininatsu a écrit :Coucou les filles !!

Souna moi rendez vous ce soir je serais à 20 jours de grossesse. Savez vous déjà ce qu'il va faire comme examens ? je suis mélangée entre l'excitation et l'angoisse...Savez vous si il pourra déjà me dire quelque chose sur mon bébé ? Si il va bien ? C'est mon premier d'où toutes ces question :oops:

Gros Gros Bisous à vous et vos bidons !!!! :bisou:
en fait mininatsu j'ai pas fait d'echo j'ai le rdv après demain, moi aussi j'ai ce mélange de sentiments entre l'angoisse et l'excitation
j'attends ta réponse pour me dire si tout s'est bien passé chez ton gygy et me répondre aux question que tu viens de poser :lol: :wink:
:bisou:
hyper heureuseImage
nanaolive
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:50
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

bonjour a toute,je m'appelle nadège j'ai 27 ans et mon mari 23
test positif du mercredi 18 juin
prise de sang positive apparemment de 15jours 3 semaines
rendez vous le 8 juillet a la maternité
date de conception :reflechis:
date d'accouchement :reflechis:

pour le moment tout va bien on est super :sautdejoie: :sautdejoie: ,mis a part fatigue et une douleur dans le bas du ventre mais supportable
je suis ravie de vivre ca avec d'autres futures mamans d'autant plus que c'est mon premier enfant.
bisous a toutes
souna
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 10 juin 2008, 10:59
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: bienvenue nanaolive et heureuse que tu soies entre les mamns de décembre :applose: :applose: :applose:
hyper heureuseImage
souna
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 10 juin 2008, 10:59
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

les mamans de Mars je veux dire :wink: :-D
hyper heureuseImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités