Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

voilà nous sommes le 28 maël va avoir sa journée de reintroduction normalement je pense fort à lui et à toi j'espere que ca va bien se passé. Pour logan cela fait 1 semaine que l'on a commencé à reintroduire 1 gateau qui contient du lait et sa se passe bien mais le docteur veut attendre plus longtemp avant d'allé plus loin mais sa nous convient c'est deja trop bien de pouvoir dejeuner avec lui et de partager les memes gateaux voilà les dernieres nouvelles sinon il parle un peu plus lol maël etait plus en avance que lui du coup il doit faire des phrases maintenant mdr logan dit: "papa" "maman" "regarde" "papi" "tatie" "tonton" "keke" (pour son frere kevin)
il va chercher ses chaussures pour sortir met sa casquette leve la tete dans le bain pour que je rince le savon il me fait trop rire il fait des gatés à tout le monde dit aurevoir avec la main envoi des bisous, il mange tres bien radis harricot vert flageolet couscous aioli il aime tout c super voilà ben j'attend avec impatience des nouvelles de ton petit bonhomme gros bisous à tous
Image

Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Bonjour les mamans de mars 2009
Je vous souhaite une bonne fête des mamans :wink: :bisou:

J'en profite pour vous proposer de déplacer votre post chez les mamans :-D :m1:
très bonne journée
lila34
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman de Mars 2009

Je compatis les filles, ma fille est née le 5 mars 2009 et au bou de 3 mois a été déclaré allergique à la plv et intolérante au lactose.
Le 19,20 et 21 mai dernier, on est allé faire la réintroduction qui s'est super bien passé.
Mais il faut faire tres attention pour le reste des aliments, petit a petit et les gens ont beaucoup de mal a comprendre.

biz à vous
Image

Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman de Mars 2009

lucindarela c'est super que la reintroduction se soit bien passé ! moi aussi logan a repris les petits suisse c ok les gateaux avec du lait c ok on attend encore un peu pour le lait liquide voilà biz a toutes.


Et petit bouchon Maël comment va t'il? fourmiiiiie donne nous de vos nouvellessss
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités