Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Merci Mininatsou pour ta réponse!

Je demande ça car moi je n'ai pas tout le temps mal aux seins, j'ai des espèces de lancement dans les tetons par moment assez fort; je ne sais plus dormir sur le ventre! Et j'ai mal aussi sur les côtés!!! Est-ce pareil pour certaines?

Merci et bravo pour votre grossesse!!!! :cigonerose:

:coeur:
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image

Avatar du membre
tullea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 mai 2008, 18:14
Localisation : manosque
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les filles !!!
alors pour ce qui est du mal au seins j'en connais un rayon !!!!
Donc moi aussi y'a des moments ou je sais plus comment me mettre (meme debout) mais le problème a été en partie résolut par l'achat d'un soutien gorge de grossesse qui soutient super bien ma poitrine et je revie !!!
moi aussi j'ai des picotements aux tétons par moment et ca tire en dessous et sur le coté et si j'appui (doucement !!!) sur le dessu ca me fait comme des bleus !!
en ce qui concerne mon bidon il est aussi gonflé, plus à certains moments qu'a d'autres mais je pense que c'est du pour moi aux problèmes de digestion !!!! mais bon par contre je ne supporte pas d'avoir un pantalon qui me serre le ventre. je pense que c'est un peu psychologique car je veux pas que bébé meme s'il est encore microscopique soit serré !!!
mais bon tout ça montre que bb grandi comme il faut alors je positive les malhaise du debut de grossesse, c'est la façon de bb de communiquer avec nous avant qu'on le sente bouger !!!!
bon je vous laisse gros bisous les filles a très beintot
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
Avatar du membre
sandra64
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2008, 18:26
Localisation : pays basque
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

salut les filles!
j'me présente sandra et je viens de faire une prise de sang qui me dit que je suis enceinte de 2 semaines (4 sa)
je suis super heureuse mais je suis stréssée car j'ai fait une fausse couche en février a 10 semaine de grossesse!
mais la tout est different, je ne suis pas fatiguée ni nausées ni seins tendus pour le moment, alors que la derniere fois !!! j'etais servie de ce coté la...
mais ce n'est qu'un debut et je suis relativement confiante car le dosage beta hcg correspond a la date d'ovulation
j'ai appelé ma gyneco qui me prend en rdv que le 21 juillet.. elle a beaucoup de delai d'attente... elle me fera a ce moment la une echo
a plus!
audetotof
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2008, 11:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello: à toutes
Mon chéri et moi ont à appris le 7 juin que j'étais :enceinte: , nous étions heureux, surpris aussi car il est arrivé plus vite que j'avais pensé mais c'est que du bonheur. Premier rendez-vous chez mon médecin, le taux HCG était de 13, nouvelle prise de 3 jours plus tard, le taux est à 106. Grossesse confirmé pour le médecin et moi aux anges :sautdejoie: , je vais faire une écho le 26 juin au matin pour savoir quand je vais accoucher.
Tout ce bonheur est un seul coup, on se marie le 28 juin et notre petite grenouille sera avec nous aussi.
C'est génial !!! :cigonerose:
audetotof
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2008, 11:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Pour répondre à toutes celles qui se posent des questions

J'ai pas sepécialement des nausées le matin, elles sont provoqués par des odeurs qui me genent plus que d'habitude, j'ai mal aux seins et j'ai du mal à les toucher moi-même.
J'ai mal au ventre par moment mais j'ai aussi un problème de constipation alors je détermine pas bien si c'est la grossesse ou pas mais par contre je suis claquée, j'ne peux plus si je pouvais je dormirais tout le temps. Je m'endors tout de suite après manger et le week-end c'est la sieste.

Et vous vos symptômes sont-ils identiques ???
:+++:
blandinou
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 30 mai 2008, 19:14
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Salut les filles

Moi j'ai 26 ans et mon chéri 24, c'était mon premier essai bébé et après un retard de quelques jours j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif. Après une semaine de retard je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang et aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte. A vrai dire je m'y attendais pas du tout car le test de grossesse était négatif. Du coup je suis un peu perdu et je n'arrive pas à y croire, demain je vais appeler mon docteur pour etre rassuré!!!

En tout cas je suis très contente de pouvoir partager ça avec vous!!!
sabtau
Messages : 8
Enregistré le : 27 mars 2008, 10:40
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Petite présentation : j'ai 31 ans , mon mari 36 et un fils de 12 ans. Je suis nouvelle sur le site, je suis moi aussi :enceinte: , c'était le cadeau d'anniversaire de mon homme lundi dernier, test :+++: , confirmé par prise de sang. J'ai fais une fausse couche en janvier dernier à 12 semaines donc un peu de stress pour cette nouvelle grossesse. D'après mes calculs j'accouche le 3 mars 2009 et premier rendez vous gygy mercredi prochain avec écho. Ca fait du bien de pouvoir parler sur des sites comme celui ci et j'espère crééer des liens amicaux. Bon courage a toutes en espérant une réponse de l'une de vous. :wink:
Image
sabtau
Messages : 8
Enregistré le : 27 mars 2008, 10:40
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Je suis ravie d'avoir eu une réponse aussi vite, merci Cécile, mon prénom est Sabrina et je me sens bien mais j'avoue que j'évite de me prendre au jeu de la grossesse, je vis au jour le jour j'ai tellement eu de souffrance pour cette FC que j'ai mm du mal a me dire que je suis de nouveau enceinte ... et pourtant pas de doute, je suis bien :enceinte: et toi alors comment te sens tu ? se serais marrant que l'on accouche le mm jour !! :lol: j'espère que l'on pourra garder contact et suivre notre grossesse ensemble

a bientôt

Sabrina
Image
sabtau
Messages : 8
Enregistré le : 27 mars 2008, 10:40
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Moi je fais mon écho mercredi à la clinique, on se tiens au courant dés que les échos sont passées. C'est marrant, on aura peut être des bébés qui naîtrons le mm jour, on pourra comparer notre grossesse, nos maux et nos joies :sautdejoie: dans qu'elle région habites tu ? moi c'est le sud ouest, dans la vienne, près de poitiers, tu connais ?

bisous a+
Image
sabtau
Messages : 8
Enregistré le : 27 mars 2008, 10:40
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Ravie que tu me le propose, mon adresse msn est : sabritau77@hotmail.fr et quand tu veux tu me fais signe, a+
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités