Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je me permet d'ouvrir ce post pour les Maman "de jumeaux", afin que l'on partage un peu notre expérience...
Je suis moi même Maman de "faux" jumeaux, fille/garçon qui sont nés le 10 février 2014... ils vont déjà avoir 1 an
J'ai aussi un garçon qui aura 3 ans le 30 mars...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!
Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !![/font][/align]
Je suis maman de juju aussi, 2 filles depuis 5 mois bientôt. Ce sont mes premiers enfants.
Pour l'instant tout se passe bien. Je les allaite exclusivement. Et je compte encore le faire un bon mois avant de passer à la diversification. Et au totale j'aimerais bien les allaiter jusqu'à leur 18 mois.
Je me pose une question matos en ce moment: le choix du siège auto.
J'aimerais uns siège auto pivotant ( pour ne pas me casser le dos à chaque fois que je les installe) qui face dos et face à la route... et pas trop cher. A part le nouveau Axis de bébé confort je n'en connais pas.
Je sais que les mamans de juju sont pleine de ressource. Des idées??
Maman de jumelles de 6 ans
Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Et bien je te félicites pour l'allaitement !
Perso j'ai jamais accrocher, du coup jamais allaiter...
Pour ce qui est du siège auto je ne peux pas t'aider, aillant 3 enfants la question du pivotant ou non ne c'est pas poser...
Je sais que les pivotants coûtent très cher, après niveau pratique c'est sur que c'est top...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!
Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !![/font][/align]
Je suis également maman de vrais jujus, deux garçons, qui sont nés en juillet 2013 et auront 2 ans bientôt! Ce sont mes premiers enfants.
J'ai testé l'allaitement, mais étant nés prématurés, je n'ai pas eu assez de lait au moment où ils pouvaient prendre. J'ai testé plusieurs têtées quand même, mais toujours un complément bib derrière. Du coup je suis passée au bib.
Pour l'allaitement, c'est super si tout se passe bien et si tu peux continuer, fais le.
Le siège auto pivotant axis est idéal je te le confirme.
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA
Aprèsplusde2ansd'essai,unbeau+++
24/12/2013: +++[/font] Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)
05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison ![/font]