Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou: :coucou:

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2013...santé, bonheur.....que des bonnes choses!!!!

J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de fin d'années et que tout s'est bien passé.

Petitpoisson: super si tout passé pour toi et que ta petite Anouk se porte bien.... Reem est contente d'être grande soeur... je rêve aussi d'avoir un accouchement comme toi!!!

Sinon les loulous qui vont à l'école, apprécient leurs vacances??? J'espère que la rentrée se passera bien pour eux....et pour vous!!!
Ma grande voudrait aller aussi à l'école....dur dur de lui dire qu'il faut qu'elle attende encore!!!! Pour baby 3 je suis à presque 6 mois( le 8)....ça commence à être dur dur de bouger même si j'ai pas un si gros bidon que ça!!mais je commence à faire la baleine échoué dans le canapé!!!!!

Bonne journée à vous

Bisous bisous
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image

Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou les filles,

Belle et douce année à vous toutes et à vos bout'choux :-D
J'espère qu'elle a bien commencé.

Ici ça va, c'est bien plus calme à la maison que la semaine de noël et ça fait un bien fou ! Arthur se repose avec des nuits de 12h oui oui :lol: bon là il reprend déjà son rythme c'est plutôt réveil à 7h mais c'est très bien aussi !
Parcontre demain les cousins re-débarquent pour le dernier weekend des vacances et avec l'anniv d'Arthur ça va denouveau pas être de tout repos ! Je crois bien qu'Arthur va arriver un peu naze à l'école mais bon :???: on tentera une ou deux siestes s'il faut.

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire en avance ou en retard à tous les bout'choux qui sont nés ces jours-ci :-D

Autrement de notre côté ça va pas mal. Je me repose enfin ! j'ai même passer une demi-journée scotché à mon canapé, qu'est ce que ça fait du bien !! bizarrement ça me tire plus dans le bas-ventre :reflechis: y a pas de doute, le repos c'est capital !!
Arthur va super bien malgré une belle chute à vélo où il m'a fait bien peur :???: le pauvre bonhomme a tourné trop vite et s'est prit le guidon dans le ventre et bien sûr la tête a tapé par terre en tombant puisque bien évidemment j'avais oublié le casque :???: il a eu bien mal sur le coup le pauvre et moi bien peur ! mais c'est bon, il est solide tout va bien !
Niveau cadeau, il a été bien gaté mais raisonnablement quand même ! il a quand même reçu deux fois le même cadeau, un tracteur playmob*l ! je ne sais tjs pas si on le garde ou si j'essaye de le revendre, il est toujours dans sa boite, pas ouvert... je me tate et Arthur ne c'est pas trop non plus je crois !
Et sinon je sens de plus en plus bébé bougé c'est cool :-D

Petitpoisson, contente d'avoir de tes nouvelles et que ton accouchement ce soit bien passé ! si je me souviens bien avec Reem ça avait été un peu compliqué c'est bien ça ?
Anouk est un très joli prénom, j'aime bcp. Plutôt consonnance du nord cette fois non ?

Maminou, alors le père noël n'a pas perdu son traineau et les cadeaux ?? :lol:
J'imagine que ça doit commencer à être dur de gérer tes deux louloutes avec le bidon qui pousse ! déjà moi à presque 5 mois, je commence à avoir du mal pour certain truc comme mettre mes chaussettes :tropdrole:
Pour l'école oui Arthur apprécie bcp ses vacances et moi aussi ! lol
Je crois que la rentrée va être dur pour lui et pour moi ! j'espère que ça se passera bien quand même :croisedoigts:

Allé a bientôt les filles :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

[align=center]salut les mam's !!!!!

comment allez vous????

Je vous envoie mes meilleurs voeux pr cette année 2013.

Ici les fêtes se sont bien passées, Adrien a bien été gaté, et c pas encore finit.

On a eu notre nouvelle voiture, sa fait du bien de retrouver de l'espace et un certain confort.

Sinon Yppie et Lara, je vous lache, nous sommes reparti dans les essai, g arrêter ma pillule le 20 décembre, n'a plus qu'a attendre maintenant. on garde sa secret on ne veut rien dire a la famille, donc rien sur facebook les filles.

Bon aller demain la reprise donc on va aller s'allonger tranquillement !!!!

bizzzzz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Bonjour les filles dsl j ai deserter le fofo en ce moment c la course...demenagement,preparation de l arrive de lucas.....
Je finis mon 7eme mois aujourd hui g rdv lundi chez le gygy pr le rdv du 8eme mois on verra bien.... Aujourd hui g eu une perte tres bizarre deux fois au toilette g appele la sage femme ma dit ke sa devait etre une mycose mais jsuis septique vu ken j en ai deja eu....mon homme a eu peur ke sa soit le bouchon muqueux je c pas.... Jpense pas....bon aller jvous met mon gros gros bidou ki commence serieux a me peser....nivo kilo jsuis contente jsuis a +8/9kg......on verra bien a combien jfini mais pr le moment c raisonnable.....

Comment allez vous avec ce grand froid....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

2013-01-15 16.56.09.jpg
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou: :coucou:

Comment ça va depuis le temps???

Lilie: ah ah... super pour les essais de :bebegif: 2 Je te souhaite un joli :b+: et puis avec ce temps là, il faut se réchauffer :wink: donc il viendra peut être s'installer vite dans ton bidou :-D :-D

Deb: joli bidou :applose: alors il t'a dit quoi ton gygy pour tes pertes?? Bientôt le fin?? courage :wink:

Coco: comment ça va??? Ta grossesse se passe bien?? Pas trop fatigué??

Dire qu'il y a 3 ans ont parler de nos accouchements, nos bébés choux.....et maintenant, ils sont grand, certains vont à l'école.....que le temps passe vite!!!!!
Je pense que certaines sont sous la neige....pas chez moi :-D c'est du soleil, et ça fait du bien!!! Même si il fait pas chaud, c'est agréable :wink:
La semaine pro j'ai rdv chez la SF, mais j'ai hâte d'avoir mon rdv chez le médecin du mans pour savoir ce qu'ils comptent faire de moi......césar ou pas :reflechis: :reflechis: En tout cas je suis pressé qu'il soit là, car c'est dur dur et je pense pas aller jusqu'à la fin :???: je suis assez fatigué.......

Bonne journée à vous

:bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:14
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou !
Mes meilleurs vœux à toutes et à vos loulous et zhoms !

Ici, tout va bien ! Anouk est passée à 5 bibs par jours avec une "nuit" de 20h à 3h, pour un bébé d'un mois je me plains pas. Elle a bien grandit et fait 4,5 kg. Elle nous a fait ses premiers sourires volontaires, et mon cœur fond à chaque fois !

J'ai réussi le tour de force de choper un angine à herpès... Donc j'ai la bouche envahie d'aphtes, de la fièvre et mal à la gorge. Le truc super, c'est que ça touche pas les adultes normalement, Ben moi si... Ça fait une semaine et je commence seulement à m'n sortir... Ce qui le fait pas rire, c'est que je crois que Reem l'a attrapé, j'ai peur qu'elle souffre parce que jusqu'à aujourd'hui, je pouvais plus manger à cause de la douleur... Si Anouk nous la fait aussi c'est pompon ! Et la papa part 4 jours au ski !!!

Coco : prénom du nord, oui ;)
Et oui, grosse sieste ici l'apres-midi, c'est encore important pour elle.

Lilie : félicitations pour les essais, on croise les doigts !

Maminou : oui, je te souhaite un accouchement comme moi car la récupération est très rapide... Après bon, l'accouchement en lui même, c'était pas de la rigolade !

Yppie : magnifique le gâteau de ton Loulou !!! Quel talent !

Biz
Binôme de Coco...
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

[align=center]:coucou: les mam's,

Comment allez vous???? et tout les ptit bout????

Ici sa va nikel, g enfin eu mes RRR, depuis le 20 dec que j'avais arrêter ma pillule, j'avais rien, mais là qu'est ce que je douille surtout la nuit, enfin bon les essai vont pouvoir recommencer comme sa.

Sinon on a du annulé l'anniv d'Adrien a cause de la neige, les routes n'était pas dégagées, du coup la famille est resté sur la cote, on a remis sa au 3 fevrier.

Sinon le week end dernier, je l'aurais "tuer", il était insupportable, je pense que c a cause de la neige, mais bon, la il est redevenu supportable.

Aller j'vous fais de gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou,

Je prend enfin le temps de vous écrire !!

Lilie, super ! bon courage pour les essais :croisedoigts: et toi qui disais ne plus vouloir d'enfant, comme quoi tout change :wink: c'est chouette en tout cas !

Petitpoisson, ah c'est pas de bol ça :???: Arthur a juste eu qq aphtes à l'automne et c'était déjà dur dur alors là j'imagine pas... bon rétablissement à toi et croisons les doigts pour tes puces :croisedoigts:

Maminou, alors tu as eu ton rdv chez la SF ?
Pourquoi aurais-tu une césa ? tu en avais déjà eu pour tes puces ?

Deb, wouah beau bidon :-D
super pour ton poids, tu as bien de la chance dis donc !!

De mon côté ça va, je me porte bien même si le soir je suis contente d'aller me coucher :lol:
J'ai arrêté d'aller à la gym une fois par semaine, j'ai trop peur de devoir rester coucher dans un mois ou deux, pour l'instant tout va bien mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté et pouvoir bosser jusqu'à début mai ! même si qq part, ça veut rien dire...
J'ai pris déjà pas mal de poids parcontre... ma gygy m'a fait une remarque la dernière fois, je suis déjà à +7kg et seulement au 5ème mois mais c'est vrai que j'ai bon appétit et que je fais pas du tout attention à ce que je mange...

Autrement Arthur va bien, tjs en pleine forme ! La séparation à l'école devient plus facile même s'il faut tjs que je reste un peu avec lui.
On avait rdv chez la pédiatre pour ces 3 ans et elle a dit qu'il avait l'air bien dans ses baskets et que c'était vraiment bien qu'il ait pu rentrer à l'école ! Il a bien grandit 102cm et 15,5kg. Il est pas trop gros !! mais à porter c'est suffisant ! lol

Allé pour finir je vous mets une tite photo que ma copine a pris mardi dernier :
Image

Voilà pour les news :wink:
A bientôt :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
laura7338
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2009, 15:32
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Bonjour à toutes,

Je viens tardivement, TRES tardivement! Je suis aussi une maman de janvier 2010 d'une petite Maëlle née le 17 janvier 2010 (3kg620 et 50.5cm)! Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans avec le papa nous avons le projet du second mais pas avant avril au minimum (jour du retrait du stérilet en cuivre)

Puis-je me joindre à vous?

Bon Anniversaire en retard a tous les loulous, et à ma puce y compris ;) !

Bisous a toutes
lui 27 moi 22
Notre fille Maëlle née le 17 janvier 2010 à 13h52, 3kg620 pour 50.5 cm

Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité