Maman de Février 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

salut
jujuchuchu,Noe est vraiment mignon :wink:
le petit bryan marche tout seul ,se porte bien.
mais de mon coté pas vraiment,nous avons eu un petit probleme lors de rapport(rupture du preservatif)j'ai prise la pilule du lendemain et depuis 4 jours je saigne abondamment.mais j'espere que sa ira :marre:
bon je vais prendre une douche.
prenez soins de vos bebes. :coucou:
tu papá e yo te queremos muchisímo.

Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: :coucou:

Noé est trop beau!

Je vois que les bébés vont bien.
Le temps passe trop vite.......... Il y a un an, ils étaient encore dans nos bidons ou venaient juste de naître, et là ils trottent!!!!!!!!

Elise aussi marche. Elle a toujours 8 dents, et fait des tas de choses qui nous éclatent. Les bêtises commencent aussi!
Seul bémol du moment, elle a la varicelle. Cadeau de la crèche! Elle est couverte de boutons mais par bonheur ne se gratte pas trop.

Sinon elle est toujours aussi adorable (j'en suis dingue!), malgré qu'elle commence à prendre de plus en plus de caractère et à savoir ce qu'elle veut!

Je vous embrasse toutes, voici une photo de mon ange.
Redimensionnée.jpg
:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Sev.
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Vos bébés sont trop mignons !

Mael ne marche pas encore, mais marche avec une seule main depuis cette semaine et on sent qu'il devient de plus en plus solide sur ses jambes.

Il aura un an dans dix jours, que ça passe vite mon dieu !!!!!

Il fait également bcp de progrès très rapidement.

Il a 7 dents, la 8e travaille et il a la gencive enflée au niveau d'une prémolaire.

Mael commence à devenir un peu + craintif depuis quelques temps alors que jusqu'ici il allait sans pb avec tout le monde. Mais ça ne dure jamais longtemps.

Il rit bcp, adore jouer. tout se passe bien chez la nounou aussi, et il s'arrange très bien avec ses copains.
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: :coucou: les filles

Notre forum ne bouge plus..... Avec nos p'tits bouchons qui galopent partout c'est vrai que c'est pas toujours évident.
J'espère que tout va bien pour tous les bébés et les mamans.

Elise grandit, elle court partout, et vient de percer sa 10ème dent aujourd'hui! Elle imite tout ce que je fais: elle veut se peigner seule, se maquiller comme moi, mettre des pinces dans ses cheveux, et commence à vouloir manger toute seule comme une grande!

Seul bémol, elle a été beaucoup malade: varicelle, rhino, angine, rubéole, ottite, rhino et conjonctivite. Cela fait presque un mois qu'elle est sous antibio, et sa flore intestinale a beaucoup souffert... Résultat selles liquides à profusion! Tout rentre seulement dans l'ordre après une semaine d'ultra levure, de smecta et de lactibiane! Galère galère!

Voilà pour les petites news. J'espère vous lire bientôt.


:bisou: :bisou: :bisou:

Sev
Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

BONNE FETE DE PAQUE :applose:
tu papá e yo te queremos muchisímo.
Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

plus personne,prenez soins des bb :bisou:
tu papá e yo te queremos muchisímo.
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Non plus personne.... Sni snif!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tits loulous.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

coucou les filles!!!

je suis un peu débordée en ce moment! je vois que vos bout de choux grandissent bien. Moi Noé grandit toujours aussi bien. Il a eu une otite il y a un mois suite à une rhinopharyngite qui n'a pas guérit.
Il a 8 dents mais commence à faire quatre dents en même temps depuis 1mois et bave beaucoup. Il ne parle toujours pas. Je me demande si c'est normale car il à tout de même 15 mois et il ne dit rien du tout...

Au niveau de mon couple, c'est très bof car je n' ai plus de libido. Il arrive que nous ne fassions pas l'amour durant un ou deux mois.
Lui s'occupe beaucoup car le mardi il entraine des jeunes au handball, le mercredi et le vendredi il fait de l'escalade et moi RIEN!!! enfin si je m'occupe de notre fils et je fais la popote. Nous nous engueulons beaucoup. Je l'aime et je lui fais de petites attention mais lui rien. Il est parti toute à l' heure en disant "je ne vais pas t'attendre encore longtemps". Je suis mal à l'aise depuis l'accouchement car j'ai beaucoup de mal a perdre mes kilos en trop... Je ne sais plus quoi faire, il ne me montre plus aucune attention. J'ai besoin de vos conseils. merci d'avance...
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Salut les filles !!!

C'est vrai que le post est désert mais il faut dire que nos ptits bouts nous prennent bcp de temps.

Valentin grandit supeer bie, il a 8 dents, commence à dire quelques mais babille bcp, il adore s'exprimer avec des gestes et nous imiter, il est adorable.

J'ai enfin trouvé un appart, j'ai commencé mon déménagement, enfin une nouvelle vie s'ouvre à moi, après pas loin d'un an chez mes parents, ca commencait à peser, surtout que la vente de la maison n'a pas été simple à cause de mon ex et pour courroner le tout m'a "dpoignardé dans le dos" devant la juge des affaires familiales. C'est pas grave, je vais tourner la page et recommencer un nouveau livre avec mon bébé d'amour :-D :-D .

Jujuchuchu, je suis attristée pour toi et ne sais quoi te conseiller si ce n'est d'essayer de discuter avec lui pour voir ce qu'il pourrait faire pour t'aider à aller mieux.

Bonne nuit les filles et au plaisir de vous relire.
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

bonjour les filles

ca fai tre longten ke je ne suis pas venue sur le site.
malone a eu 1an le 5 fevrier il marche depuis mi janvier. pour ce ki es de ses dents il en a 6 il n'est pas precoce de ce coté la.
il es très actif et comprend très vite.il dit de plus en plus de mots.
pour ce ki es de la nounou plu nécessaire car je me suis fait licenciée début mars.donc pense a faire un petit frere ou une petite soeur.on réfléchit
je vous met une foto de mon loulou

bises et bonne journée a tous
PIC_0930.JPG
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations