Maman de Février 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
kro
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 08 juin 2008, 19:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

hello,,,

en ce qui concerne le siege auto nous on la mise dedans depuis qu'elle à 6 mois c'est un siége qui tourne à 360 degrés c'est vraiment bien .
Sinon elle mange toujours tres bien .

En ce qui me concerne je commence demain la reeducation du perinee ... eh oui j'ai un peu tardé car j'avais vraiment pas envie qu'on me touche encore mais je prefere le faire .

Sinon il y en a peut etre qui diront que je suis folle mais le mois prochain on va retenter de concevoir un bebe , je ne pensais en vouloir un autre si vite mais en fait jade est tellement cool que je me voit super bien avec un 2 eme et pour ma part je trouve que quand ils sont rapproché c'est pas mal du tout.

donc voila pour les news

bonne semaine a toutes
bizz
Image

Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: les filles !!!

Je voulais partager ce ptit moment de joie avec vous.

Hier aprem, après sa sieste, il se réveille. Je vais le voir, je le laisse tranquille dans son lit le temps qu'il se réveille bien. Je me retourne le temps de préparer des affaires et là je me retourne vers son lit et qu'est ce que je vois ....... mon Valentin assis dans son lit !!!!!! Quelle grande surprise et émotion surtout et lui était tout fier et me regardait avec un grand sourire. Maintenant dès qu'il est r
éveillé et que je vais le voir, il m'attend assis dans son lit. C'est trop mignon.

Plusieurs fois, je vous ai dit qu'il ferait pas de 4 pattes. Eh bien ce petit coquin m'a fait mentir car cet aprem devant mes yeux il a fait ses premiers pas à 4 pattes, il était trop mignon et très fier de lui et moi aussi, j'avais les larmes aux yeux !!.

Voilà, je voulais vous raconter ses petits moments de joies qui sont unique dans la vie d'un enfant. J'ai même réussi à le filmer un ptit bout entrain de marcher :-D .

Bises à vous toutes et à vos :bebegif: .

Lorraine et Valentin
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Ohlàlà !! Super Lorraine !

Ca doit être génial des moments comme ça !

Comme Valentin a un mois de plus que Mael, va sans doute falloir que je patiente encore !!!!!

Et comme tu dis, le top, c'est quand il te regarde tout fier d'avoir fait quelque chose de nouveau !

Un grand bravo à ton p'tit bout pour ses progrès en tout cas !
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:hello: les filles

il a longtemps que je suis pas venu mes avec lorenzo et mon travaille je n'est plus très le temps.
bon je vins voir comment vous aller moi lorenzo va bien il mange vraiment bien a la cuillère je suis contente il va pas tarder a mettre une dent je pense mes le soir c'est dur car le petit homme lutte pour pas dormi il s'endort dans nos bras et quand on le pose dans sont lits il pleur je c'est plus quoi faire.
a part sa il va bien c'est un petit qui est plein de vie et ils fait notre joie.
:bibi: a vous et je vais essayer de venir vous voir plus souvent promi
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: :coucou: les filles


Passage express... N'ayant toujours pas de ligne téléphone à la maison, je suis connectée en wifi (merci les voisins) mais la ligne est très instable.....

Je vois que tous les p'tits bouts font d'énormes progrès. Elise va bien. Toujours un petit ange, et en plus maintenant elle arrive à dormir jusqu'à 10H - 10H30, et même 10H45 ce matin!!!!!!!!!!!! Que du bonheur et j'arrive à récupérer un peu, même si avec le boulot de nuit c'est un peu dur.

Je vous embrasse toutes bien fort, félicitations à tous nos bébés si forts et éveillés, et bravo Kro de décider de t'y remettre.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Coucou !

Et ben mon p'tit Mael a une rhino depuis 3 jours :ouin:
Bon, c'est pas trop méchant, mais je n'aime pas le voir comme ça... Surtout avec tout ce qu'on entend sur la grippe A.

D'ailleurs, allez-vous faire vacciner votre bébé contre la grippe A ou pas ? Moi je ne suis pas vraiment pour...
obsession206
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 22 janv. 2009, 21:34
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

pour ma part, je ne souhaite pas vacciner mon bébé, d'ailleur je me demande s'il y est autorisé chez nos petit bout, je suis infirmière et je pense qu'il n'y a pas assez de recule sur ce vaccin, et on ne connait pas suffusement les aboutissants, je préfère surveiller de prêt les signes avant coureur et au cas l'amener rapidement chez le medecin. Voila, nous sommes dans le sud et sommes en congès jusqu'a mardi, ça fait vraiment du bien.
j'ai commencé la collection bonnet pour mon loulou, je vous met une petite foto pour le plaisir.
Il va bien, par contre nous avaons de gros soucis de régurgitations qui ne font qu'augmenter avec le temps, nous sommes allé chez la gastro hier, il faut lui faire une radio la semaine prochaine pour voir le reflux (TOGD) et après elle parle meme d'une petite opération. pas très cool.
Bis a toute, ce week end c la féria des vendanges chez nous alors ce soir Johan va chez sa grande tata pendant que papa et maman vont faire un peu la fête.
[johan mon grandImage

Image
Avatar du membre
jamila
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 août 2008, 21:39
Localisation : Nanterre 92000
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Coucou tout le monde !

J'espère que vous passez un bon week end !

Concernant le vaccin, de notre côté on est contre... Nous n'allons pas nous faire vacciner et bébé non plus. Il a été fait à la va vite, et il y a des effets secondaires en plus. nul nul nul !

J'ai vu un sondage et apparemment certains medecins eux-mêmes refusent de se faire vacciner.


bisous
Bébé nous a rejoint plutôt que prévu le 23 Janvier à 15h20.

je t'aime fort mon bébéImage
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

bonjour

nous non plus on ne fait pas vacciner notre petit bout car il aura plus de chance de l'attraper comme sa.
a part sa il faut que je lui fasse sa visite du 7 ème mois mes avant je doit lui faire une eco des hanche.

sinon tout va bien part qui la du mal a s'endormir je ne c'est pas pour koi et c'est dents ne perce pas.
sinon lorenzo et un petit garçon plein de vie c'est l'amour de ma vie.
bisous a tous
Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

salut
sa fait un bout de temps que je suis venue sur le site,mais je vois que tous les mamans et bb se portent bien :-D
de mon cote ses un nuage noir(avecmon mari :rougedecolere: )mais rose avec mon bb,il fait deja ses4 pattes et va dans toute la maison, il se lève et me casse tout dans la maison :tropdrole: il mange super bien il est tout ma joie cet ange :tetine:
mais avec son papa ce n'est pas la joie,nous ne nous parlons pas depuis presque 2 semaines bref les cours reprennent lundi prochain :marre: :marre: mais pour le moment je profite avec mon fils.
bon je vous laisse car j'ai profité comme mon tresor dort :bebe: pour :cop:
tu papá e yo te queremos muchisímo.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité