maman d' octobre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

coucou
je passe vite fait (c la course aujourdhui et j arrive a rien)...
pour notre weekend....
donc 5/6 juin a Paris!!!
je viens ici aussi pour celle ki on po facebook et/ou mon tel....

donc pour celle ki on po rep, savoir si vous venez...
a combien, si y a de la place dan la voiture....
si pour l hotel si on a po votre dernier accord si vous nous faites confiance pour reservé aussi pour vous....
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!

Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

eh bé ca passe plus par ici... dommage... mais on est tellement sur fb... c'est pratique aussi faut dire..
Bon les nouvelles du front.. loulou va bien .. il a une bouillle a nous faire marrer...
fab a fini la formation.. j'ai donc pu reprendre ma maison en main... je vis donc avec les produits ménagers accroché à mes mains.
la boite de fab démarre.
la mienne bonne nouvelle j'ai eu une proposition de catalogue du mariage du finistére donné en mairie et dans les salons du mariage... c'est un investisment mais qui doit avoir de bonnes retombés.. je suis donc reparti dans ma créativité et j'espère etre en route pour début mai... ce serait bien...
nous voilà donc au boulot avec fab .; chacun son ordi création de logo de site internet... un coup à avoir la tête en carré..
voili voilà les bonnes nouvelles..
notre cuisine est montée vendredi et notre chambre arrive demain.. (fini les empillages de fringues dans les coins.. :applose: )..
la miss kaila toujours une tornade mais elle commence a être plus gérable.. et le mousse keith toujours peu de bêtises mais des grosses... et je crois qu'il a compris.. il est tout doux pour se faire pardonner là...plutot bien..
allez zen attitude pour sev qui a eu le temps de s'occuper d'elle fringues , coiffeur , esthéticienne.. je me supporte mieux... :-D
bon les filles bonne journée.. suzy bon courage pour les travaux et à bientôt.. trop hâte de te voir.. le samedi tu feras la visite parisienne avec nous. hein??? parcequ'on a beaucoup parler du dimanche ... mais moi je veux profiter des filles et de leur loulous au max :bisou:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Avatar du membre
cétoile
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2009, 14:53
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

:coucou: les filles
ah ça faisait si longtemps!!!
comme le fofo n'était plus actif, je me suis jetée à corps perdu dans un nouveau blog diffusé sur le net!
Vous pouvez suivre toutes les aventures de mon boubou là bas:
http://entrecouchesetbiberons.20minutes-blogs.fr/

par contre, je n'ai pas mis son prénom alors ne lâchez pas le morceau, vous vous rappelez mon côté "sur prudente" du privé!!
merci d'avance et j'espère que vous me laisserez des p'tits com'!

bon, je vais lire tout ce que j'ai râté depuis mon absence mais j'ai déjà vu que sev ne m'a pas oubliée, ça fait plaisir!!
:bisou: à toutes
patience...Image
Avatar du membre
cétoile
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2009, 14:53
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

en fait j'avais quasi rien a rattraper! vous devez vous "lâcher" sur FB!!! :-D
patience...Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

oui on se lache bien sur fb... mais fais un compte avec un surnom... les gens te retrouverons pas...et avec une adresse msn crée que pour ca , que tu ne diffuse a personne comme ca personne te retrouve à par nous.....
du coup tu as loupé.. on monte a paris en juin le 5 et 6.. tu est sur paris toi... ca te dis une balade parisienne.. y'aura normalement letty tigrou moi marjo loverats futurmamantéo carinewill peut etre.. et on retrouve suzy sur place..
donc si ca te dis une balade poussette parisienne... on se déplace avec les enfants et maris... ;-) bon je vais aller voir ton blog... et je dirais rien sur le prénom...
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Avatar du membre
douyoute
Super fraise
Super fraise
Messages : 1423
Enregistré le : 08 févr. 2009, 22:36
Localisation : Aisne (02)
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

coucou les filles

je sus une maman de octobre 2009 je suis deja sur un post, mais dans la section futur maman ? presentez vous, les bébés d'octobre 2009, on y est très active, donc si votre post et deserté et que ca vous desole, vous pouvez venir chez nous vous serez les bienvenue, nous ausi on est sur fb mais malgrès tout on tient a notre forum, bizz
Image

Image
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Merci Doyoute pour ta proposition pour ma part cela me suffit FB avec mes copinautes mais si un jour je m'ennuie je viendrais vous faire un coucou.
Bises a toi et felicitation pour ton bébé
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité