Maman après parcours PMA

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

]coucou

comment allez vous

Juliette et liam grandient bien

moi aussi elle commence a se mettre dur le ventre mais elle laisse le bras dessous elle mais sa vas venir

voici une petit photo de judith
photo0541_001.jpg
bonne fete de fin d'année

:bisou: :bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Contente de te lire Val! Judith est chou! Elle arrive à se tourner de sur le dos à sur le ventre??

Moi cet aprem je fais mes biscuits de Noel: sablés à la cannelle et bonhommes pain d'épices.

J'ai hâte d'être demain car ma maman, ma sœur, son mari et leur fils de 2ans seront avec nous.

Joyeux Noel à toutes!!! :bisou:
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Coucou!

Alors, comment s'est passé le 1er Noel de vos bébés?

Nous c'était super et Juliette a été bien gâtée!

Hier on a donné pour la première fois de la carotte, elle a trouvé ça très bizarre...on verra à midi comment ça se passe.

Quoi de neuf pour vous??
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

oucou les filles

jespère que vous allez bien et que vous avez passé de bonne fete de fin d'année et vos noel ???
meilleure vœux a toutes

alors moi j'etais en vacance depuis le 22 décembre je pensait avoir le temps de me repose de préparé le baptême de Judith
Judith a eu une otite et le 24 décembre rdv au doc pr contrôle de son otite et si tous allais bien vaccin et la en plein forme 62.5 cm pr 6.6 kilos
on a fait noël a la maison un peu de température du au vaccin samedi un peu fatigué et fiévreuse et le dimanche noël chez mes parent pas en forme ne fais pas de sourire a dormis toute la jrnée
le lundi pris rdv au médecin et le verdicts tombe pneumopathie il était 19h30 trouvé une pharmacie de garde pr antibiotique avec la neige.... et le lendemain mardi 30 radio hospitalisation et elle avait une bronchiolite pour tant elle etait pas encombré elle avait juste un petit crépitement et en une heure de temps elle commençait a avoir des signe de fatigue respiratoire j'ai vraiment eu peur avec les route mauvaise
je suis rentré samedi en fin d'après midi fatigué epuisé
je devais reprendre aujourd'hui mais vraiment pas bien je suis allez voire mon docteur hier soir et elle ma mis 15 jours d’arrêts je voulais qu'une semaine mais vue l’était d'épuisement l'allaitement elle ma conseil de m’arrête ou d'arrete l'allaitement je suis pas prete
je devait commencé la diversification et ac tous se remus menage je commencerai a ses 5 mois

et vous comment allez vous ????
vos bébé ????

:bisou: :bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Oh la la, sacrées vacances! J'espère que Judith s'est bien remise. C'est bien que tu ais eu 15 jours d'arrêt, ça va te faire du bien et ça va vite passer.
Nous on a passé de bonnes fêtes en famille mais mon mari et moi on a été malades la semaine dernière donc on n'a rien fait! Par contre c'était chouette d'être tous les 3, Juliette était bien contente d'avoir son papa à la maison. Il a repris hier, dur dur.
Juliette continue à découvrir les légumes, on a commencé à 5 mois. Elle a mangé carotte, courgette et courge butternut, elle a bien aimé. Par contre à midi on a essayé haricots verts, ça ne lui a pas plu du tout! Elle faisait mine de vomir. Je vais réessayer demain pour voir.
Elle dort toujours bien, en général de 22h30 à 8h. Elle fait des siestes plus courtes la journée, donc on tente depuis hier de la coucher plus tôt le soir.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

:coucou: :coucou: :coucou:

jespere que vous allez bien???

je voie que nos bb fonds des progrès

roline alors ses haricot juliette en a voulu
tu fais tes petit pots :reflechis: :reflechis: :reflechis:
mois je voulais commencé et en congeler
et au faite je voie que tu es une bonne cuisinière :wink: pour noel

cath tu as desserté :-( :-(

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Coucou Val!
Je fais les pots pour Juliette, comme je ne travaille pas j'ai le temps. J'ai un babycook, c'est tout simple. Les haricots j'ai retenté mais elle n'aime pas. Il faudra réessayer dans quelques temps. J'achète aussi des petits pots pour dépanner et parce que selon la période, il n'y a pas tous les légumes disponibles.
Sinon on a fait la visite du 5e mois, Juliette fait 7,3kg et 64cm.

Cath: tout va bien??
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

ROLINE ta fille a bien profité :applose: :applose: :applose:

oui pas evident les différent gout pour les bb

:bisou: :bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Bonjour les filles!

Cath: tout va bien???

Val: tu as passé un bon week-end?

Nous tranquille tous les 3. Petite balade en poussette samedi et hier j'ai préparé des petits pots de courgettes pour Juliette, que j'ai congelé. On a testé les épinards, Juliette adore!
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

:coucou: :coucou: :coucou:

oui j'ai passé un bon week end

pas eu le temps de faire des petit pot

je suis sur internet pr regardé les solde et pr voir un siège auto pr ma puce
je sais pas quoi prendre .....

et toi sa vas???

:bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités