ma vie de maman et de femme

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

moi aussi j'adore être enceinte,ce bébé qui n'est rien qu'à nous...c'est une periode unique et merveilleuse.
pour les plus grands ,c'est sur que c'est autre chose .... j'ai deux ados et je découvre les joies ??!! :marre: :rougedecolere: :ouin:
mais on a aussi des bons moments de complicité

faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Bienvenue Calisson!
Et ben, je t'admire 5 enfants! Ca doit être chaud à certains moments.
Déjà que kan je dis à mon entourage que j'aimerai 4 enfants ils me regardent de travers, l'air de dire t'es complètement barge.
Faut dire que dans ma famille, on ne fait pas bcp d'enfants...

Pour répondre à Lolobiboppe, je suis enseignante à l'école primaire et cette année j'ai des 2ème primaire. (22 élèves). Je suis à 100% mais à Genève on a congé le mercredi donc aujourd'hui, c'est journée tranquille et je peux profiter de mes enfants. En plus, samedi, on aura une semaine de vacances et on part à Avignon. Je me réjouis de découvrir cette région.
L'année prochaine, je pense diminuer mon temps de travail mais je n'ai pas encore pris ma décision parce que c'est un métier que j'adore et qui est kan même extrêmement compatible avec le métier de maman...

Voilà pour les nouvelles!
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée!
bb 4Image
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

:coucou: bonjour faustine,oui c'est sur qu'à certains moments c'est :marre: mais ce n'est pas grave parce que ce n'est pas tout le temps comme ça.quand les enfants grandissent ,les rapports parents/enfants changes et c'est vraiment super.
pour ce qui est des grandes familles ,nous aussi on a été regardé de travers,mais vu que l'on ne demande rien à personne et bien c'est notre problème .
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Salut les mamans :coucou:
Moi j'habite un village ou il y pas mal de grande famille donc y a pas trop de jugements..Ma soeur à quatres filles et moi j'ai 3 garçons..Bizarrement , moi j'ai plus ressenti le (ho..encore un garçon pas trop déçu!)...Je suis la plus heureuse des mamans d'voir tous ces mecs non mais! :-D
Ma belle-mère a été la seule personne qui m'a dit : encore et ensuite ..Déjà? et quand elle a su que c'était un gars ben elle était un peu déçu car elle veut une petite fille!..Petite fille qu'elle a déjà vu que mon bof en a une mais qui n'habite pas la porte à coté..
faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

C'est sûr que ça ne regarde pas les autres et que dans les petits villages ça doit être plus courant.
Mais dans le pt village de Genève, ce n'est pas trop le cas. Surtout quand tu es suissesse, que tu travailles à 100% et que tu as fait des études universitaires... Pour certaines personnes, on dirait que tout ça est incompatible!
Mais bon, tant pis! C'est notre choix et ça ne les regarde pas...

Bonne journée à vous toutes!
bb 4Image
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Hello!
C'est sur que dans les grandes villes vous devez passer pour des extraterrestres :tropdrole: ..Déjà passer le cap de 2 enfants j'imagine qu'on vous considère comme grand famille!
Enfin l'essentiel c'est que ça vous convienne et même si tu travailles c'est vrai que les horaires de prof c'est compatible avec les enfants et de toute façon c'est vous que ça concerne!
Et les enfants c'est tellement une source de joie... de soucis aussi mais c'est pas le sujet :-D
bonne soirée les filles
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

:coucou: c'est sur qu'on est regardé bizare :wink: ,on m'a meme déja demandé si ils étaient tous du meme papa :pufffff:
sinon je travail à 100% et papa aussi,et on y arrive très bien !!!
j'ai meme des bons éléves alors.....
Avatar du membre
julie13310
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:22
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

bonsoir, je m'appelle julie j'ai 27 ans et j'ai accouché il y a une semaine d'un petit Evann,c'est mon premier, j'avais beaucoup d'angoisses pour l'accouchement et là beaucoup d'angoisses pour bébé,je vois que vous avez plusieurs enfants alors j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils
à très bientôt :coucou:
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie


Evann mon amourImage
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Kikou les filles,
J'ai eu la confirmation de ma grossesse cet aprem pds à 278 :yes:
Auj grosse fatigue apres le foot des garçons du coup ca a été tres dur avec eux, je me suis mis en colère pour pas grand chose et apres je m'en suis voulu surtout que pour l'instant je ne peux pas leur dire que j'attends un :bbfille: c'est bcp trop tôt. :grattelatete:
Bref pas facile d'être maman.
Bonne nuit à toutes
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Hello!
Bienvenue Julie et si t'as des questions, posent les et on verra si on sait répondre :wink: ..Et félicitation pour ton garçon :applose:
Trop cool Yothib :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: Je te souhaite une belle grossesse..Tu sais les coups de fatigues et les coups de nerfs tu vas en avoir souvent et d'autant plus avec tes petits mecs avant..Moi j'ai aussi été plus agressive :???: avec mes petits loups ..On dira qu'il y avait une part d'hormone et une part de fatigue...Mais quand ils ont su que j'avais un bébé dans le ventre ils ont plus compris même si ils sont petits..
Bon après midi les nénettes je vais aller faire cuire mes beignets!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités