ma vie de maman et de femme

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Et non, personne pour du piston. La soeur de mon homme a un Master comme moi (mais en banque) et elle a été pistonnée juste après avoir eu son diplôme du coup elle est en CDI depuis longtemps et gagne énormément et après ça fait ses manières devant nous car on n'est pas du même monde.
De toute façon pour dimanche, mon homme y va avec notre fils pour Pâques mais moi je reste chez moi. Il a prévenu sa mère que je ne veux pas la voir.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Là j'ai un an d'expérience en tant qu'assistante administrative avec mon dernier emploi. Ensuite j'ai 6 mois de stage en ressources humaines. Et après ça reste des jobs d'été dans divers domaines. Alors oui, c'est le manque d'expérience. C'est débile car si on ne nous laisse pas commencer, comment avoir de l'expérience? Surtout que je m'adapte facilement et j'apprend vite alors je ne demande que ça d'avoir un emploi.
En intérim, non rien non plus.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Ah super pour toi si ça s'est bien passé !
Moi toujours le calme plat de ce côté là ! :rougedecolere:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Ah .... pour le nouveau taf. Ils sont vraiment sélectifs pour recruter, c'est hallucinant ! Moi aucun coup de fil donc je n'ai plus aucun espoir. Je me suis renseignée pour faire une formation genre comptabilité pour augmenter mes capacités en plus des ressources humaines. Ce sont des formations de quasi un an et en plus pas le droit à une petite rémunération. Je me suis énervée au Pôle Emploi. Je ne vais pas vivre un an sur la paye de mon homme et en plus faire garder mon petit. C'est vraiment que pour les cassoss. Eux ils seraient aidés et rémunérés. Ils me disent que ça ne sert à rien de faire un dossier au conseil régional car je suis trop diplômée déjà et ça ne sera pas accepté. Je m'en doutais, ils m'ont dit la même chose il y a quelques années.

En plus de ça, hier ma voiture n'a plus démarré. On a été faire tester la batterie dans un centre gratuit et elle était hs donc on a du en acheter une nouvelle. Là elle redémarre au quart de tour. Enfin bref, toujours quelque chose !

Sinon comment va ton fils?
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Oui toujours la même routine à chercher du travail chaque jour et pas de retour.

Ici c'est pareil, il adore les bétises.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ma vie de maman et de femme

Vangreg a écrit :Bon bah tout est dans ma signature :wink:
Félicitations Vangreg!! :applose: :applose: :applose:
Alors comme ça un bébé surprise?
Très heureuse pour toi en tout cas!
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Félicitations Vangreg !
Tu prenais la pilule? Ton homme est content malgrè que ce n'était pas prévu?
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Ah oui c'est sur que sans contraceptif il y a toujours un risque même avec des cycles réguliers.
Sinon ça dit quoi du coup pour le boulot de ton côté?

Moi de toute façon j'attend d'avoir du travail et qu'on déménage pour vouloir mettre en route un deuxième. Comme ton homme, j'aimerai une fille au deuxième mais bon on ne choisit pas. Mais c'est vrai qu'avoir les 2 sexes, ça serait l'idéal pour moi, surtout que je ne veux que 2 enfants.

Tu me tiens au courant des résultats de ta prise de sang ! Moi je fais un frottis aujourd'hui.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Non toujours pas de nouvelles !

J'ai du être hospitalisé une journée, j'ai fait une intoxication alimentaire !
Des crampes atroces dans les intestins (limite pire que des contractions), vomissements (pas moyen d'avaler de l'eau ou un médicament) et perte de connaissance. Quel enfer ! Là j'essaye de remanger un tout petit peu, je suis encore barbouillé du ventre mais plus trop de douleurs.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Ils ne savent pas trop. Le soir là j'ai mangé des oeufs. Pourtant on venait de les acheter et la date était bonne mais apparemment ça serait ça car une heure après les avoir manger, j'ai commencé à souffrir atrocement et à vomir. Donc ils pensent vraiment à une intoxication alimentaire.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités