ma vie de maman et de femme

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Vangreg, un joyeux anniversaire à ton fils pour ses 1 an !
Le week-end ça a été, pour moi c'est surtout le dimanche et le lundi car ce sont les 2 jours où mon homme ne travaille pas.

Dharma, c'est rare un enfant qui n'aime pas les frites ! :tropdrole: Ils savent ce qui est bon !
Moi j'ai rdv chez le gynéco le mois prochain pour retirer mon implant. Ca fait 2 ans que je l'ai mais j'ai de plus en plus de migraines, j'attrape souvent quelques boutons sur le visage, j'ai mal aux seins très souvent et des fois j'ai des pertes marrons pendant au moins 2 semaines. J'en ai marre donc je vais reprendre la pilule mais mon homme n'est pas vraiment ok car il a peur avec la pilule mais bon ce n'est pas lui qui a les effets secondaires de l'implant. J'en ai eu un avant ma grossesse, aucun soucis et aucunes règles, aucun saignement durant tout le long que je l'ai eu. Comme quoi le corps ne réagit jamais pareil.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ma vie de maman et de femme

Joyeux anniversaire à ton fils Vangreg! :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

J'espère que la journée s'est bien passée pour son anniversaire !
Moi il a 2 ans aujourd'hui.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Merci pour lui ! :hb: :chatjoyeux:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ma vie de maman et de femme

Joyeux anniversaire à ton fils envie de gros bidou 2!!!
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Merci à vous 2 !
L'anniv s'est bien passé, de toute façon on le fait vraiment samedi.

Je suis épuisée, depuis une bonne semaine, mon fils recommence à grogner énormément la nuit ou même de pleurer, mais la plupart du temps quand je vais le voir, il dort. Je pense qu'il fait beaucoup de cauchemars. Mais nous on a la chambre collé à la sienne du coup on est réveillé en permanence et on ne dort pas beaucoup de nos nuits. Il y a 3 jours, je suis même partie dormir dans le canapé pour ne presque pas l'entendre. Et la journée je l'ai en permanence dans les jambes car il ne sait pas s'occuper tout seul, il ne joue à rien. Je commence à saturer car je suis sur les nerfs à force. J'en ai marre de ne pas trouver de travail alors que je cherche, je voudrais avoir une vie à côté car là je suis toujours chez moi à m'occuper de mon fils, faire le ménage, les repas, les courses... surtout que je n'ai jamais une journée pour décompresser puisque personne ne me le garde un peu.

Bon c'était mon petit coup de gueule du matin !
J'espère que vous allez bien de votre côté.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Pour la famille, j'ai mes parents et ma soeur qui le prennent une journée une fois par mois à peu près. Du côté de mon homme, aucune aide. Je déteste sa mère de toute façon. Madame fait des préférences avec les petits-enfants, c'est vraiment flagrant. Elle croit peut-être qu'on ne le voit pas, mais mon homme s'est déjà énervé par rapport à ça. Elle ne garde pas mon fils. De toute façon elle doit se dire : "elle ne travaille pas, j'ai pas besoin de le prendre". Déjà là pour son anniv, elle a juste envoyé un message sur le portable de mon homme en disant "bon anniv et faudra me dire ce qu'il faudra lui acheter". J'ai halluciné, limite à en avoir les larmes aux yeux. Elle s'en fout royalement de lui. Elle aurait pu appeler, et en plus ça ne se demande pas le jour même ce qu'il faut lui acheter. Et les 2 soeurs de mon homme c'est pareil, elles s'en fichent. Leurs enfants sont toujours gardés mais nous on n'existe pas.

Enfin bref, ça m'a vraiment mis un coup au moral ça aussi.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Pour les activités, dans ma ville il n'y a rien pour les enfants de son âge, à part les crèches. Je dois aller loin pour avoir des activités comme tu as expliqué, je m'étais renseignée.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ma vie de maman et de femme

Envie gros bidou 2 je comprend ta situation, moi aussi à ta place ça me fouterais les boules ! Tes parents ou ta soeur ne peuvent pas le garder plus d'une fois par mois? Si tu leur explique que tu aimerait avoir du temps pour tes démarches d'emploi?
Sinon pour les activités je ne sais pas exactement ou tu habite mais en général moi pour l'occuper j'alterne entre bibliothèque, piscine, parcs, ect
Sinon il y a ce site qui te donne plein d'idées d'activités sur lille et les alentours toujours bon à prendre quand tu as pas d'idées, c'est sur qu'à la campagne c'est moins facile de trouver des choses, tu as une voiture pour pouvoir bouger avec ton fils?
Sinon Louna a la gastro, elle a vomi mercredi soir et dans la nuit de mercredi à jeudi du coup je l'ai gardé à la maison hier et aujourd'hui mais avec son motilium plus de vomis, ouf, maintenant j'attend de voir pour les selles car elle a en a pas eu depuis mercredi matin...
:bisou:
Modifié en dernier par dharma275 le 13 févr. 2015, 14:37, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ma vie de maman et de femme

Pas cool la gastro ! Rien que d'entendre ce mot là, j'en ai froid dans le dos ! J'espère qu'elle va vite se rétablir !

Et oui, c'est ce que j'ai dit à mon homme de dire : "il n'a besoin de rien". C'est vraiment par obligation, ça se voit. Sa mère préfère ses 2 filles. Mon homme est son seul fils et il a toujours passé après tout le monde. Ses filles ont un super emploi, ont plein d'argent, se sont mariées, ont fait leurs enfants après alors leur mère les adore. Alors nous on est à l'écart de tout, on ne nous invite jamais, on ne vient pas nous voir, on ne demande aucune nouvelle de notre fils. Enfin bref, j'ai dit à mon homme que ça a été le coup de trop, je ne veux plus voir ses parents ni ses soeurs. Cette semaine, ses parents sont partis à Paris garder leurs 2 petites filles car sa soeur est partie avec son mari voyager à l'étranger. Ils ne prennent jamais leurs enfants nul part ! Ils profitent et nous on n'a aucune aide alors que ça serait pour la bonne cause et non pour l'amusement ou les sorties.

Pour mes parents, ce n'est pas top avec ma mère non plus. J'ai vécu un enfer quand je vivais chez elle. J'étais la bonne poire à tout faire et elle me rabaissait du matin au soir. Un vrai harcèlement psychologique! Du coup je les fréquente pour mon fils seulement, j'ai trop de rancoeur. Donc je ne réclame jamais rien car je sais qu'elle aime beaucoup critiquer en derrière aussi. Elle va dire que si c'est pour le faire garder, je n'avais cas pas faire d'enfant.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités