Ma fille se rend malade d'aller au centre aéré HELP

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Ma fille se rend malade d'aller au centre aéré HELP

Bonjour,

Voila je ne sais plus quoi faire

ma fille de 3 ans et demi a commencé à aller au centre aéré l'été dernier une dizaine de jours n'ayant plus d'ass mat. Au début ça a été dur puis les derniers jours ça allait mieux puis depuis septembre je la met le mercredi qd je taf ( 1 SUR 2 VOIR 3) et quelques jours de vacs scolaires sauf que ça se passe mal

je la laisse elle pleure mais vmt elle est mal c'est pas une comédie, je la récupère soit on me dit qu'elle a bcp pleuré ou qu'elle a boudé enfin je sais plus quoi fr

la je lui ai dit que demain elle irait elle a eu les larmes qui coulaient et m'a dit non je veux pas c'est pas bien. Je pense que c'est parce qu'elle connait mais bizarrement à l'école dès le premier jours ça s'est super bien passé malgré qu'elle soit timide

la directrice m'a dit que ça passerai sauf que c'est de pire en pire et du coup svt elle est punie là bas, j'angoisse de l'emmener de venir la récupèrer de ce qu'on va me dire de la journée

on a tout essayé parler, engueuler, punir, chantage (je sais c'est pas bien mais tellement démuni) je travaille de nuit et j'en viens à ne plus dormir pr la garder

des expériences similaires ? des solutions ? à part l'enlever du cnetre aéré car je n'ai pas d’autres moyens de garde et mtn étant enceinte ça ne va plus durer longtemps mais j'aimerais que ça se passe bien pour elle

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Ma fille se rend malade d'aller au centre aéré HELP

coucou j'ai pas vraiment une expérience similaire ma fille a mis 3 semaines a se debloquer a l'ecole, elle pleurait de temps en temps pour rentrer en classe mais ca passait vite...


y a un truc qui me derange... pourquoi au centre aere on la gronde et la puni?
elle a pas fait de betises, ca n'a aucuns interets voir meme produire l'effet inverse!
tu devrais en discuter avec eux en présence de ta fille mais avec un rdv, histoire que tout le monde se comprenne bien :wink:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Ma fille se rend malade d'aller au centre aéré HELP

Vu qu'elle n'y va pas régulièrement du coup ça doit pas aider

bah parce qu'elle pleure
moi aussi ça me pose problème mais c'est pas toutes y'en a qui prennent le temps et d'autres dès que j'arrive et qu'elle pleure qui lui dise oh ça va ça suffit ces comédies ! du coup je me demande si c'est pas ça le souçi ou si juste ça aide pas
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Ma fille se rend malade d'aller au centre aéré HELP

Pour moi c'est le souci ils la mettent pas en confiance
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités