Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
stacy-bb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1772
Enregistré le : 09 juil. 2010, 09:27
Contact :

Re: Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

manel046 a écrit :stacy courage ca va passer ne tinquiete pas mais il faut que tu te fasse aider surtout, et il faudrai que tu parle avec ton copain psk sa d´aiderai beaucoup si il te soutien en tt ca moi pdt ma periode un peu difficile , le soutien et la comprehension de mon mari mon fai un bien fou !

mandineh moi je pensse qu´une ass mat parfaite sa existe pas, il y a des bonne chose et des mauvaises. je pense qu´il faudrais changer que si vraiment le courant passe pas et qu´on est vraiment inquiet de laisser son enfant chez elle.
en + elle a pas paniquer en sauvant ta fille...c plutot une bonne chose effectivent apres c un avis perso ! en tt cas bon courage et tkt pas on a tous peur pour leur santé c sa etre maman....

bon en tt cas moi le voyage en avion commence a me stresser comment bien m´organiser ....bon c que 2h30 et pas 11h comme trio looooooooooool mais sa m´angoisse comme mm !¨
coment va reagir bb au decolage et a l´atterissage ?
va t-il pleurer pdt tt le vol? (je veu pas deranger les autres)
et comme j´aime pas allaiter en public comment prevoir les bib ?!!
psk il existe des briques de lait de 200ml tout prets juste a metre dans le bib et a rechauffer un peu mais le max qu´il accepte dans l´avion c 150ml !!
bon alors je prepare de la poudre mais comment faire pour l´eau ? demander a l´hotesse ? ok mais on t-ils de l´eau mineral pour bb?
mon cerveau tourne trop la loooool

trio comment vas-tu t´organiser si tu allaite pas ?

ah oui est je voulais vous demandez a partir de quand peut-on faire asseoir bb sur une chaise haute? psk la je compte commencer la diversification mais sur les genoux c pas pratique.....

je vien d´apprendre qu´il a une epidemie de bronchiolite en france !!!
bon j´avais remarqué que sur le forum plusieur bb avais eu sa mais de la une epidemie je savais pas ! du coup mon mari a stresser et si il tomber malade pdt la semaine ou nous seront sur paris ?! ohh noonnn ! lol

lod pour la diversification a 6 mois tu c en suede pratiquement toute les maman allaite exclu jusqua 6 mois et bah tu c ici il a trop d´allergie au lactose et au gluten.......
comme par hasard.
mon mari a la responsabiliter de leur repas dans la moitier des ecoles du sud de stockholm et je peu te dire qu´il y en a un paquet !!!
donc je crois pas trop que plus tu attend moins il y a d´allergie ....
avis perso bien sur.

bonne journée :coucou:
Coucou manel, je vois que tu te turlupines beaucoup lol
Pour le biberon, comme c'est un voyage de seulement 2H30, pourquoi ne pas lui donner a manger avant ou après, et prévoir juste un petit biberon d'eau pour le vol ? Car tu sais, au décollage et à l'aterrissage, il faut faire téter bébé (au sein ou au biberon, peut etre mieux au sein car il te sens et est rassuré si ca lui fait peur), car sinon il risque d'avoir les oreilles bouchées, et la oui il risque de pleurer tout le vol...
Après est ce que tu as demandé un espace famille quand tu as réservé ton billet ?

Et pour la chaise haute, personnellement, ma fille l'utilise maintenant tous les jours depuis le jour de ses 4mois, y'a une semaine, et ca va très bien, mais après ca dépend des bébés, car la mienne est assez grande, et elle tient très bien assise elle adore ca donc pas de souci, et puis y'a le harnais pour l'attacher, mais c'est une chaise qui s'utilise a partir de 6mois environ, avec des coussins bien rembourrés et tout, c'est pas une en bois ou autre, c'est pour ca que ca va super bien, et comme tu dis, c'est plus pratique que sur les genoux !

Bisous a toi !
Image

Ma merveille, Cléa a 9 mois
Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.
Je t'aime telmen ma princess !

Image

Image

C16 = le cycle du bonheur <3

mandineh
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 23 mars 2012, 12:01
Contact :

Re: Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

Coucou,
Stacy fais référé aux prud'hommes.

Petite question: combien boivent vos Loulou? Car la mienne qui reprend ENFIN du poil de la bête me finit tous ses 210ml depuis hier pire hier une fois reconstituè sur la journée elle a bu 1070ml!!
Comme le pédiatre a dit qu'on diversifierait finalement en janvier avec tout ce qui s'est passé, je suis embêtée car sur les boîtes de lait ils ont l'air de dire que le 5eme et le 6eme mois on est a 210ml 4x par jour...
Je ne sais pas si je peux passer à 240ml ou bien s'il vaut mieux épaissir...

Des idées?

Bisous!
ptiote
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 13 avr. 2011, 10:09
Contact :

Re: Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

coucou mandineh pour les quantités dans le biberon ne te fie pas au boite de lait fait comme tu le sens !!
si elle finie tous les biberons de 210 ml et crie après c'est qu'elle a encore faim si elle ne dit rien 210 ml lui convient.
si elle à 4 mois tu peux aussi mettre des céréales sans gluten mais pour ma part ca n'avait rien changé.
elle fait peut etre une poussée de croissance.
si je m'étais fier à ce qui est marqué sur les boites mon fils buvait 3x trop à 2 mois il buvait déjà 180 ml et maintenant il boit 4 biberons de 210 ml dont un avec des céréales pour le faire changer de gout !!
bises
Image
Avatar du membre
stacy-bb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1772
Enregistré le : 09 juil. 2010, 09:27
Contact :

Re: Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

Coucou les filles !

Mandine, oui c'est ce que je vais faire, toute facon je l'ai denoncée a la caf et au pajemploi.

Pour les biberons, avant la diversification, ma puce buvait 4 x 210ml, et je pense qu'on aurait continué comme ca si on avait pas diversifié à 4mois jusqu'a ses six mois, et puis je pense que 210 c'est le max pour les biberons avant diversification, alors oui si tu penses que c'est plus suffisant tu peux epaissir avec des cereales, le Modilac Nuit Calme est pas mal, c'est a la vanille, ca sent bon, ca a l'air meilleur que le lait tout seul lol, alors pour 210ml c'est 3cuilleres a café, le soir dans le dernier biberon, après tu peux lui mettre dans un autre biberon en plus, si c'est un biberon avant une sieste, comme ca ca aide a dormir paisiblement. Voila tout ce que je sais, après moi je pense que 240ml ca fait trop, et puis ca tiendra pas forcément mieux au corps contrairement aux cereales tu vois, après c'est qu'un conseil.

Ptiote, oui mais toi c'est normal ton bébé est un gros mangeur, alors je suppose que ca correspondra jamais aux doses sur les boites lol
Quel age a ton petit bout ? Car après vu le poids qu'il prend au pire tu peux le diversifier a 4mois, comme ca il aura de nouveaux gouts et ca sera peut etre plus adapté a ses besoins. Bon après je connais pas ton avis sur le sujet :)

Edit : je viens de voir que ton petit bout est de fin juillet, donc il a deja presque 5mois, je pense que tu peux le diversifier, généralement ca les change completement niveau morphologie et appétit, bon après je sais pas je dis ca comme ca tout dépend de ton avis :)
Image

Ma merveille, Cléa a 9 mois
Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.
Je t'aime telmen ma princess !

Image

Image

C16 = le cycle du bonheur <3
Avatar du membre
toussine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1137
Enregistré le : 01 août 2011, 15:22

Re: Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

Bsr les filles,
Bienvenue au nvelles et leur boutchou!
Je suis de tous coeur avec celles pr qui tout n'est pas rose en ce moment et j'espère que tous continuras a bien aller pr les autres.
De mon côté c pas le top, tous mes souci de thyroide ont refais surface il y 2 semaines donc le tps que les TTT fassent effets je ne suis pas au mieux de ma forme mais heureusement que tous va bien pr ma fille.
Je vs embrasse a bientôt :bisou:
C1:+++ le 29/03/11(fc le 06/04).
C4:+++ le 08/12/11! c'est une princesse!
C2:+++ le 10/10/14 (geu le 02/11).
C1:+++ le 18/03/15.
Image
Écho T1 le 12/05 tous va bien lcc 53.5mm, cn 1.5, bpm 160
Écho T2 le 24/07 tous va bien 490gr et 26cm, bpm 152
Écho T3 prévu le 29/09
ptiote
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 13 avr. 2011, 10:09
Contact :

Re: Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

coucou stacy bb rémy va avoir 5 mois le 26.
pour la diversification ca sera le mois prochain début janvier, le pédiatre à préférer attendre le papa à un terrain allergique.
je pense qu'il va aimer manger autre chose que du lait !!!
ca serait cool que son poids stagne un peu bientot je ne serais plus comment l'habiller les pantalons 9 mois parfois c'est juste lol
bises
Image
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

un coucou à ttes
bcp de courage aux mamans qui traversent une difficile periode :bisou:
ici on a eu une rechute de bronchiolite mais ça y'est on touche le bout

qques photos du front un bisous à ttes
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

Image
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

Image
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

Image
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités