Les Marsettes 2016 & leurs Bébés

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
marika0002
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 06 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Les Marsettes 2016 & leurs Bébés

Lexie a l'air en pleine forme!

Et ça va être super votre semaine de vacances ! Nous allons également à center parcs, mais ce sera en octobre !
Ici tout va bien, rien de neuf! Nous partons en début d aprem chez mes beaux-parents pour le we. Il y a une compétition de kayak à laquelle mon chéri participe.

Gros bisous à toutes!
T. Est née le 29/11/2009 - 2,630 kg et 44 cm
S. Est née le 17/02/2016 -3,070kg et 47 cm

02/02/18 (9SA): petit embryon de 2.3 cm <3
DPA: 15/08/18

Image

Amandine1839
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 12 juil. 2015, 03:32
Localisation : Perpignan 66
Contact :

Re: Les Marsettes 2016 & leurs Bébés

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Et vos petits bouts de choux ?

Ici tout va bien, Looka grandi bien il est à 4 biberons de 180ml par jour et dort en moyenne de 21h à 6h30 (Eh oui c'est un lève-tôt :ouin: ) .Il est super éveillé, il commence à prendre son doudou, sa bavette mets ses mains dans sa couche .. :-D :-D

Il nous fait des sourires énormes et c'est un pur plaisir. On a réussi à maîtriser son RGO avec Polysilane de temps en temps et Gumlik (un épaississant) qu'on rajoute à son lait.

Je ne me rappelle pas si je vous avait donné ses mensurations du 2ème mois : 6.130kg et 61 cm. Il aura 3 mois le 19 donc on le repèsera à ce moment là.

Image

Bisous à vous et vos petits monstres :bisou: :bisou:

Ah et nouvelle de Fou, avec Monsieur on y prend tellement de plaisir qu'on a décidé de remettre ça, je n'ai pas repris de contraception. En esperant que bébé 2 arrive vite :wink: :wink:
[font=Goudy Stout]Looka est né le 19.03.2016 4.1kg et 52.5cm.
[color]
[/font]
marika0002
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 06 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Les Marsettes 2016 & leurs Bébés

Qu il est beau ton Looka Amandine! Trop bonne bouille!
Et c'est un sacré bonhomme, à 3 mois la mienne était moins grande que ça. Prochaines mesures lundi prochain pour les 4 mois!

Et quelle nouvelle pour bébé 2!!! J'espère pour vous que ça fonctionnera vite!
Nous on veut un bébé 3, mais on attendra un peu... non pas qu'en l'envie manque! Mais bon si j'ai encore une grossesse à la .. à devoir restée allongée sur mon canapé dès le début de la grossesse... et du coup à ne pas pouvoir m'occuper de Soline, j'en serai trop malheureuse. Donc on va attendre qu'elle soit suffisamment grande.

Soline va très bien aussi! Elle sourit tout le temps, rigole, attrape ses jouets, cherche à se retourner depuis quelques jours... et sa grande soeur s'occupe super bien d'elle c'est trop mignon.
On l a laissé pour la première fois en garde le we dernier. J'appréhendais énormément... et finalement ça s'est très bien passé, et j'ai réussi à profiter de notre we en amoureux c'était vraiment top. Ça nous a fait un bien fou!

Bisous les filles
T. Est née le 29/11/2009 - 2,630 kg et 44 cm
S. Est née le 17/02/2016 -3,070kg et 47 cm

02/02/18 (9SA): petit embryon de 2.3 cm <3
DPA: 15/08/18

Image
marika0002
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 06 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Les Marsettes 2016 & leurs Bébés

Finalement rdv des 4 mois avancé à ce matin: 5,960kg pour 61,5cm! Même gabarit que le tien Amandine, mais à 4 mois, pas à 2! :lol:
T. Est née le 29/11/2009 - 2,630 kg et 44 cm
S. Est née le 17/02/2016 -3,070kg et 47 cm

02/02/18 (9SA): petit embryon de 2.3 cm <3
DPA: 15/08/18

Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Les Marsettes 2016 & leurs Bébés

Salut les filles ! Bon je veux poster depuis plusieurs jours mais plus rien ne marchait, j'ai du recréer un mot de passe etc... bref, je suis là ! :-D

Wahou Amandine quelle nouvelle ! C'est super ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure ! :applose:
De notre côté, je pense qu'il n'y aura pas d'autre enfant... nous avons déjà une belle famille... Nous n'avons que 31 et 32 ans mais bon, je pense qu'il faut savoir s'arrêter... même si nous adorons les enfants !!! :-D

Je vois que Looka et Soline se porte bien :applose: Lexie aussi. :wink: :wink: Visite des 3 mois lundi (à 3 mois et 6 jours), 57cm et 5.250 kg... plus proche du gabarit de Soline que de celui de Looka :wink: Elle va très bien. Elle dort bien la nuit (21h environ jusqu'à 8h/9h). Elle gazouille beaucoup en ce moment et sourit énormément, surtout à ses soeurs et moi... on s'éclate toutes les 4 ! :-D Elle essaie d'attraper des objets mais n'y arrive pas... elle donne des coups de poings dedans en voulant les chopper !!! :tropdrole: :lol:
Il est trop chou ton Looka :bbfille:

Et sinon moi ça va. J'ai arrêté de tirer mon lait il y a deux semaines je crois. J'ai repris ma pilule habituelle lundi. J'attends maintenant mon retour de règles car rien depuis l'accouchement. J'ai terminé ma rééducation du périnée mardi, mercredi j'ai vu l'ostéo, tout est ok. J'ai repris le footing la semaine dernière mais c'était dur... forcément au bout d'un an :???: J'ai couru 20 min c'était suffisant :tropdrole: Je reprends la danse la semaine prochaine.

:bisou: les filles. A bientôt !!
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
RoLiLou
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 09 nov. 2013, 12:18
Contact :

Re: Les Marsettes 2016 & leurs Bébés

Salut les filles !

Oui, je sais, je suis une revenante ;)
C'est dur de trouver du temps ! A chaque fois que je me dis "tiens, je vais me poser et écrire un peu à mes Marsettes" je trouve autre chose à faire. Là par exemple, il faudrait changer et coucher Eden, tirer mon lait et débarasser la table mdr. Mais tant pis ça attendra quelques minutes de plus !

Tout le monde a l'air d'aller très bien et j'en suis ravie ! C'est fou que déjà trois mois soient passés depuis mars ! Eden a fêté ses trois mois aujourd'hui. Je n'ai rendez-vous chez le médecin que lundi 27 donc les dernières données que j'ai datent du 17 mai (deux mois) mais elle pesait 6kg et mesurait 60cm. En bref, un bébé géant !
Et depuis le mois dernier, elle a vraiment bien grandi. Elle porte déjà du 9 mois c'est dingue !
Je l'allaite toujours exclusivement et cette méthode fonctionne pour le moment très bien pour nous deux. Bon, elle est très très très demandeuse, je me retrouve à l'allaiter toutes les deux heures, donc c'est un peu fatiguant mais ça reste un plaisir. Et quand je vois comment elle évolue, je me dis que ça ne peut lui faire que du bien !
Elle s'éveille de plus en plus, elle sourit, elle rit aux éclats, elle tient très bien sa tête et commence même à faire des mini-pompes quand elle est sur le ventre.
Elle a toujours fait ses nuits ce qui est parfait et change vraiment de sa grande soeur qui a un sommeil particulièrement difficile depuis bébé, franchement, je ne pensais pas connaître ce bonheur un jour mais si, elle fait 22H-8H tranquillement.
Bref, toute la petite famille va bien. Je serai en congé parental jusqu'au 3 janvier, donc je reprendrai le boulot pour ses 9 mois, ce que je trouve très bien. Pour le moment, pas beaucoup d'interactions avec sa grande soeur, mais c'est normal. Eden est encore petite et Loumenn aussi mine de rien avec ses 2 ans et demi. Pour le moment, elle ne trouve pas beaucoup d'intérêt à ce gros bébé, mais ça viendra j'en suis sûre.
Le Papa est complètement gaga. Je tire mon lait tous les matins pour qu'il puisse lui donner un biberon le soir et il adore lui donner le bain, c'est vraiment un moment privilégié père-fille c'est très touchant à voir.

Me concernant, je vais également très bien. N'ayant pas très bien vécu cette seconde grossesse, tant au niveau physique qu'émotionnel, j'ai vraiment vécu mon accouchement comme une véritable libération. Ça m'a donné une énergie incroyable pour changer pleins de choses dans ma vie, dans mon travail, dans mes relations.
J'ai très vite repris le sport et ai commencé un rééquilibrage alimentaire. Etant déjà en surpoids avant ma grossesse, je suis fière de dire aujourd'hui que j'ai perdu presque 20 kilos ! Je suis très épanouïe en tant que femme, mère et dans mon couple, c'est le top !

Enfin voilà pour les nouvelles, j'essaierai de repasser un peu plus souvent vous lire et écrire aussi.

Bisous les Marsettes !
Image

En couple depuis 10 ans, maman de deux princesses
Avatar du membre
RoLiLou
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 09 nov. 2013, 12:18
Contact :

Re: Les Marsettes 2016 & leurs Bébés

Image

Et voilà mon gros bébé !
Image

En couple depuis 10 ans, maman de deux princesses
marika0002
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 06 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Les Marsettes 2016 & leurs Bébés

Oh Eden comme tu es jolie!!!
Trop belle ta cocotte, et quel sourire!

En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles Rolilou! Surtout que ce ne sont que des bonnes nouvelles! Félicitations pour ta perte de poids!
Et sacrées mensurations ta pépette! Janvier c'est loin, tu vas pouvoir profiter à fond c est cool.

Caroyouk, ta puce aussi a l'air de se porter comme un charme!
Alors pas trop dure la reprise de la danse?

Moi j'ai une super mega bonne nouvelle: nous avons eu notre rdv mensuel pour la hanche de Soline ce matin à l'hôpital, et... c'est fini, elle est guérit, plus de harnais!!! Je suis trop contente, après 3 mois à ne pas pouvoir bouger comme elle voulait... :-D
Son bassin par contre est tjs asymétrique mais ça se remettra lorsqu'elle tiendra assise et marchera. Prochain rendez-vous pour ses 1 an!

Sinon on commence la diversification samedi, la pédiatre nous a donné le feu vert. Ça va être chouette!

Bisous les filles
T. Est née le 29/11/2009 - 2,630 kg et 44 cm
S. Est née le 17/02/2016 -3,070kg et 47 cm

02/02/18 (9SA): petit embryon de 2.3 cm <3
DPA: 15/08/18

Image
Amandine1839
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 12 juil. 2015, 03:32
Localisation : Perpignan 66
Contact :

Re: Les Marsettes 2016 & leurs Bébés

Salut les filles,

Eden est magnifique <3, tout le monde semble aller au top et c'est génial.
Félicitations pour ta perte de poids Rolilou.
Et franchement tu dois être super soulagée Marika que ta puce soit enfin libérée et guérie.

On a fait la visite des 3 mois de Looka, 6.910kg et 64 cm .. Il grandit vraiment trop vite. En ce moment on se bat pour le faire rire :-D Mais à part 2 sec avec le papa, on a pas réussi à recommencer.

On vous fait pleins de gros bisous à bientôt.

Et tiens nous au courant pour la diversification Marika ;)
[font=Goudy Stout]Looka est né le 19.03.2016 4.1kg et 52.5cm.
[color]
[/font]
Avatar du membre
Miyori
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:16
Contact :

Re: Les Marsettes 2016 & leurs Bébés

Coucou les filles, on rentre juste de vacances ici!
Vos petits sont trop choupinou!!!

Elio a fait sa première baignade, il a adoré ça!! Il pédalait comme un fou dans l'eau. :tropdrole:

Image

Rendez-vous à la pmi mardi pour les vaccins du 4ème mois.
Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités