Les mamans rondes.

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Les mamans rondes.

y'a pas de secret, pour moi, ce qui a bien fonctionné c'est l'eviction des graisses/sucres rapides et 100g seulement de féculents/jour...et des protéines naturelles et des légumes à volonté.

et surtout, se bouger, j'ai pas mal d'activités physiques, pas du vrai sport,je ne suis pas sportive ds l'ame et ça me gonfle vite.

mais, dés que possible, à mes 1h de marche quotidienne, j'en ajoute...
à partir de lundi, pr aller récuperer mon lapin à la creche, je vais faire 30mn en plus...
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!

petitcrabeamaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:09
Contact :

Re: Les mamans rondes.

C'est vrai Myrtille que la marche est un très bon "sport". N'ayant pas le permis je fais tout à pieds et ça fait un bien fou!

Pour couronner le tout je commence à avoir des pb veineux et un oedème depuis hier à cause de mon poids. Pas top...
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Bonjour petitcrabeamaman

Myrtille j'ai rdv demain apresmidi avec une dieteticienne pour m'aider car j'ai repris 1.5kg...
et je suis en train de voir pour m'acheter un velo elliptique il parait que c'est pas mal
puis je compte sur les travaux de la maison pour m'aider a en degager quelques uns loool
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Aby430
Super fraise
Super fraise
Messages : 1642
Enregistré le : 15 oct. 2009, 10:15
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Alors, Fio ça a donné quoi ton rdv ????

Bisous à toutes !!!
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Elle est tres bien je me suis sentie tres a l'aise
je dois noter tous mes repas pendant 7jours pour voir avec elle ce qui cloche dans mon alimentation et pourquoi je stagne comme ca...
j'ai un autre rdv la semaine prochaine et la ca durera 1H on etudiera de pres les solutions ^^

Elle est pour une perte lente mais pas trop lol mais surtout pour une perte sure ^^

j'ai presque hate d'y être loool
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Les mamans rondes.

bienvenue petitcrabe!
moi je partais de 70 avant grossesse pour la meme taille en gros et arrivée à 87kg je pense à la fin car j'airreté de compter, perdus 10kgdirect et puis encore 3 d'un coup ms pour des pbs d'hyperthyroidie du coup je suis sous traitement et je gonfle donc là je suis à 75 et y a pas moyen de décoller, je ne sais pas trop quoi car tant que je suis sous metimazole ça va etre dur et ça me fatigue tellement que le sport m'est impossible à envisager pour le moment; dès que j'aurais emménager ds ma nouvelle baraque je compte bien remettre la power plate en route et le velo d'appart aussi mais en attendant j'essaie de limiter les degats avec une alimentation correcte msje bouge pas assez c là que le bas blesse!

Cool Fio si t'as bien accroché avec la dieteticienne, c'est un très bon depart car si ça bloque avec le doc c'est mort! tu nous diras ça alors!
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
LiLo4
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2011, 14:16
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Bonjour!

Je me permet de poster ici! j'aimerais savoir si je pouvais me joindre à vous?

:coucou: :bisou:
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Les mamans rondes.

on a un peu deserté le post,mais, ok pour le faire revivre!!
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: Les mamans rondes.

[font=cursive]Y a quelqu'un???

J'ai fait parti de ce poste en 2010 pour ma 1ere grossesse.
Aujourd'hui j'attends mon 2ème-plus-beau-cadeau.
Je fais quelques kg en moins car j'ai vu un nutritonniste en 2015 avec qui j'ai perdu 23kg. Je fais maintenant 73 kg pour 1m65. Je garde quelques rondeurs mais ça n'a rien à voir.

Je serai ravie de faire revivre ce poste avec des mamans rondes aussi sympas que celles que j'ai connu ici et avec qui j'ai encore contact.
Bébé2 est prévu pour fin juillet ou début août, j'attends mon 1er rdv avec gygy le 14 décembre.

Et vous??? Venez! Venez!!!
[/font]
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Bonjour
Toutes mes félicitations
Tu es enceinte de 4 mois maintenant
J'ai des kilos en trop aussi
1m68.5/75 kg
J'ai un bébé de 16mois que j'allaite toujours , des 14kg que j'ai pris pendant la grossesse , en ai perdu 11kg , je mange beaucoup et grignote beaucoup
et je reste trop à la maison
Faut que je me bouge le cul
J'ai repris une activité physique ; du foot 1h30 par semaine
Tu travailles ?
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité