Les mamans rondes.

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Les mamans rondes.

ah ouais alessia aussi est un gd bébé elle a 5mois et demi et pèse dejà 7,8kg pour 68cm elle met encore du 6mois ms j'ai fait le plein de 9 et 12 pour la rentrée ...
et depuis qqs jours elle se met sur le ventre tte seule et qu'est ce qu'elle jacasse!!! et ds sa poussette elle se redresse bien pour s'asseoir!
bref la mienne aussi est en avance c'est pt etre les bebes d'un certain gabarit :reflechis:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo

Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Les mamans rondes.

coucou!

Oui Fio, ben t'as vu les photos sur FB, d'ailleurs y a Madame Ilona qui nous lit en cachette (petit clein d oeil ma biche! :-D ), qui a son Titou qui fait pareil :wink:

Myr-tille, en fait je crois que c toi qui a un bébé normal (via les courbes etc...)
Mais quand je vois la bouille de ton ptit loup il a l'air bien éveillé!

Kiboun, rejoins nous sur FB!!! En plus on verra surement la bouille de ta jolie puce, elle a dû changé depuis ces premiers jours où on l'a vu en photo!

Madame Coco (dis donc,qu'est ce que ça fait distingué! :lol: ) je crois qu'on a des journées qui se ressemble, donc oui ça serai super agréable d'en partager, j en doute pas! :bisou:

Bon nous aujourd hui on a une mission: la place en crèche! je vous tiens au jus plus tard.

Plein de gros bisous! :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Tiens nous au jus pour la creche ^^
Nous la creche demenage aujourd'hui hihihi elle se rapproche encore plus de la maison mais surtout ils ont creer une maison de l'enfance BBC (batiment basse consommation) avec le toit en pelouse et tout et tout ^^
On aura la moitié du batiment qui sera la creche et l'autre moitié c'est le centre pour les + grands ^^

Bon sinon a midi c'est purée de courgette au ptit lou*s pour Milo... ben ca me donnerai presque faim looool

ROOO oui kiboun rejoins nous!!! creer un compte avec un pseudo et non avec ta vraie identité...
je crois qu'il y a meme moyen de creer un groupe privé sur FB mais j'en sais pas plus... ca serait plus simple pour se montrer nos photos

je vais m'occuper de mon pipelet ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Les mamans rondes.

je px venir moi sur FB, dites....??? :???:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Rooo ben oui alors!!!ca fait super plaisir ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

J'ai créer un ptit groupe sur FB ou seule nous aurons acces... comme ca on pourra mettre nos photos sans soucis
Kiboun des que tu as creer ton compte dis moi que je te lance une invitation ^^
Myr-tille j'attends de te trouver loool
pour l'instant j'ai envoyé une invit a Cherries, Chacha et Ilona...

Si vous trouvez l'idée pourrie dites le moi et je le supprimerais sans soucis ;)
bisous les filles
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Les mamans rondes.

ouais KIBOUN rejoins nous sur FB et Myr tille aussi!!!!!!
haaa me tarde que tout le monde soit là!!!!
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Pour Myrtille c'est fait ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Les mamans rondes.

oui, c'est fait, chouette!!!! :applose:

Armand c'est mieux conduit à la creche, hier, la honte, un affreux...

aujourd"hui, pas top coté bouffe, une faim de loup, j'ai du lutter pr pas manger des conneries :rougedecolere:

je suis assez angoissée, ça me tuera ça.

qui me suit pr perdre des kilos??
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Moi je veux bien ^^ j'en suis a -13 depuis janvier... il me faudrait encore -13 pour être bien ^^
Je suis degoutée car Zhom risque de partir en deplacement a la semaine pendant plusieurs mois donc j'oublie la possibilité d'aller a la danse africaine... par contre on signe le 09septembre pour la maison!!! donc plein de travaux pour m'aider a perdre du poids loool

Pour l'instant je me contente de manger équilibré...
car trop de tentation avec l'ete...

Allez je file au lit, et au passage remettre mon morpion a l'horizontale car il est debout dans son lit a appeler "mamaaaaan, papaaaaa" et des qu'on arrive se bidonne grrrr
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité