Les mamans rondes.

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Les mamans rondes.

je plussoie! tout le monde me dit que la mienne est hyper en avance au niveau moteur...donc t'inquiete pas!!!!
Image

Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Les mamans rondes.

oui myrtill t'inquiète pas chacun a son rythme et je pense que ton pediatre a verifié le tout et t'as demandé comment il va nan? après il peut pas tout faire en meme temps c'est vrai, et puis si vraiment ça t'inquiète retourne voir ton pediatre, il se developpe peut etre plus vite niveau intellect que moteur? le langage?
et sa corpulence n'est peut etre pas la meme non plus, ma meilleure amie a sa fille de un an le 26 septembre qui commence a bien tenir assise seule et tout juste à se lever et s'assoir sans trop faire de degats et pas de dents encore je crois alors ça me semble semblable à ce que tu dis :wink:

le RGO oui j'y ai pensé car en effet c'est peut etre la bledine (enfin il biscottino sans ouef ni gluten mais sucré donc qui fermente) du soir qui lui fait cet effet, demain je vais essayer de lui mettre un peu de farine de riz à la place car sans rien je pense qu'elle ne tiendra pas , après on verra
ps: qu'est que ça veut dire je plussoie, tu l'as dejà employé mais c'est un terme que je connais pas, c'est je confirme en gros?

ici aussi groooosse canicule avec taux d'humidité de ouf pour toute la semaine c'est la grossemisère, je pense aussi qu'on va s'improviser une petite piscine ds les jardin des beaux parents car la voiture ne va pas bien pour aller à la mer et surtout il fait trop chaud pour Alessia :non:

du coup tant mieux et contre toute attente encore, Alessia s'est endormie seule cet aprèm et ce soir et assez vite je dois dire, ça c'est comme tomber enceinte pour celles qui n'y arrivent pas, moins on focalise dessus et plus ça arrive vite! en espérant que ça dure, par contre qu'est ce qu'elle a le sommeil l éger un moindre bruit la reveille et elle continue de sursauter qd elle s'endort comme qd tu reves de tomber de ton lit...comprends pas pourquoi :grattelatete: elle arrive vraiment pas à etre tranquille...et je pense que la chaleur la tue aussi, vivement mardi qu'on aille chercher son lit à barreaux chez ikea!

bon je vous dis bonne nuit les poulettes :bisou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Les mamans rondes.

la chute que tu décris, c'est le reflexe de moro! ça devrait disparaitre bientot!

Je plussoie c'est comme si je disais je +++ quelquechose!
j'en rajoute une couche, je confirme!

Ici aussi canicule 40° invivable, hier on a fait piscine, mais ça fatigue vachement la petite qui aprés avait du mal à s'endormir malgré la fatigue!
là, elle sieste, avec le ventilo, elle a déjà la crève a cause de ça, mais on n'a pas le choix! il fait trop chaud sinon! puis notre maison de m*rde retiens la chaleur quand il fait chaud, et retiens le froid quand il fait froid...c'est horrible, ça me manquera pas!

Donc, cet aprem, c'est piscine municipale, brumisateur, pastèque bien fraiche et eau, eau, eau et creme solaire +++

Encore demain à tenir, puis ça devrait se rafraichir un peu!!!

Et je sais pas pourquoi, mais ça fait une semaine que je me paye une de ces montées de lait...un truc de malade! ça y est, je passe au bonnet F. :etonnant: :???:

pffff. moi qui ait un maillot de bain qui s'attache dans le cou, je vous dis pas...ça pèèèèèèèèse!!!! :lol:

Bon courage les filles par cette chaleur!!!!
bisous bisous

ha oui, et Myr tille, j'ai rencontré une copine dont son petit à 2 semaines de plus qu'Alma, et il se met meme pas à 4 pattes, il commence à peine à se retourner ventre/dos, et c'est pas du tout inquiétant!!! la mienne, elle bouge grave (et c'est relou, faut la surveiller TOUT LE TEMPS), mais elle mange pas. Elle ne veut encore que mon sein. bisous!!!
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Cherries je compatis pour les lolos
durant la grossesse je faisais plus de 120G!!! je ne pouvais plus dormir sur le dos car jje m'etouffait loool
avec 13kg de moins je fais encore un bon 100E

Bon apres une journée excecrable du a gros coup de chaud... je vais enfin mieux... mais suis out!!
Milo est en train de dormir en couche et on lui a redonné une douche pour qu'il arrive a s'endormir tellement il fait lourd...

:bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Les mamans rondes.

ah bah moi j'ai pas ce problème là avec mes lolos!!! jamais eu d'alleurs j'ai 2 cerises :???: avec la ;montée de lait et pendant la grossesse javais 2 jolies oranges mais alors là c'est retour à la case depart et encore plus floche bref magnifique :lol:
moi je peux dormir sur le ventre sans aucun problèmes d'ailleurs meme qd je pesais plus de 80 kg j'ai jms eu de poitrine ça sauvait la silhouette generale!
bon par contre je me sens grave avachie avec cette canicule et ns on en a encore pour une bonne semaine, que du bonheur quoi :ouin: et le 30 Alessia a son rappel de vaccins , c'est relouuu
plus les medoc thyroide franchement j'ai dejà repris qusi 2 kg, je me sens gonflée et au ralenti ms bon faut attendre mi spetembre pour refaire les analyses, si je tiens plus j'irai avavnt car si les reusltats sont bons je vais pouvoir baisser la dose!
m'enfin! en revanche je suis plus calme et plus de tachicardie c'est qd meme bcp mieux pour tt le monde!
aujourd'hui journée sans les bo parents partis en vadrouille depuis 4 h du mat et bin on a passé une journée magnifique Alessia adorable qui mange et dortet se repose sans qu'on lui demande rien et toute seule en plus, monsieur qui joue avec et qui m'aide lui aussi sans rien lui demander bref idyllique :bisou:
en espérant que ce soit une premisse à notre nouvelle vie ds notre nous :croisedoigts:

allez je vais me pieuter les nenettes bonne nuit :coucou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Coucou les filles!

Ici aussi on crève chaud!
Piscine pour nous aussi, c'était trop bien.
On mange dans le jardin, on baricade l appart dès qu on peut ça permet de garder la fraicheur et si pas piscine, c bain à volonté pour Cameron! ...que j ai interet de gardé à l oeil car monsieur trouve le moyen de se lever dans la baignoir.
C'est comme pour Alma, il faut le surveiller sans relache. Idem dans sa chaise haute. Un vrai singe!
J en dis autant à Myrtille, Cameron est bcp en avance de ce côté là. Mais comme pour Milo, on a aucune dent en vue? Et il fait tjs pas ses nuits. ( y a du mieux quand même depuis qq jours...) J'ajoute que Cameron n est pas un petit bébé, il fait bébé d'un an (je commence déjà à prendre du 18 mois, je pense qu il le mettra le mois prochain :???: ), donc niveau physique ça explique qu'il arrive autant à se lever etc...
Voili voilo, on a passé un super week end en tout cas.
Et ça c top!!
Kiboun, c cool cette bonne journée! :applose: Ca fait plaisir à lire!
Bon moi aussi completement KO , je file me coucher!
:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Les mamans rondes.

ha ben tu vois, kiboun, sans les papis et mamies, ça va mieux hein! garde espoir pour l'avenir va!!!

Chacha, j'aimerais trop passer une journée avec vous!
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Kiboun je suis heureuse de lire que sans tes BP tu vis une « vraie » vie de famille et que Mister se soit occupé de ta puce ^^

Chacha ca m’a fait rire d’imaginer Cameron se lever dans la baignoire car tout a l’heure j’ai rempli la baignoire et l’ai mise dehors pour faire une patogeoire et il essayait de se mettre debout mais je l’en empechais car glissait fort… d’ailleurs a force de faire l’andouille il a failli boire la tasse loool
Pour le 18mois Milo en met en pyjama mais pour le reste il n’est pas assez « épais » c’est encore une crevette ^^

Bon ben apres une bonne journée et un apero avec mes parents je vais filer au lit mater des series… je ne sais pas encore quoi mais je vais bien trouvé ;)
Bonne nuit mes cheries ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Les mamans rondes.

pfiou ils sont méga grands vos BB....Armand ne fait tjrs pas 9 kilos et fait 73 cm...et je l'habille en 9 mois, on passe au 1 an en ce moment. :grattelatete:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Je te rassure pour le poid Milo doit faire 7.5kg a tout casser... mais niveau taille il fait 71/72cm (mesurer au metre de couturiere lol)
mais comme il chausse deja du 19 ces pieds sont tout ecrasés dans les pyj 12m...
apres ca depend aussi des marque de vetement...
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités