Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou:

elliot est trop mimi! :-D
désolé pour ton curetage titetine... j espère qu'un beau bébé va vite s installer!

teg profite de ta journée off!
écho tout va bien , bébé estimé à 3,8kg à terme comme gab. par contre monsieur est en hamac, il s est tjs pas placé donc si il reste comme ça et qu'accouchement normal il m'a dit qu'ils pouvaient faire des manip pour l'aider à sortir mais si perte des eaux et déclenchement comme pour gab ils ne pourront rien faire donc césa... je flippe un peu, il m'a dit d'en parler avec gygy car je ne sais pas ce que sait que ces manip.

:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

coucou les filles
passage rapide car tjs en vacances a la mer
feliciattions pour wend, j espere que le :+++: tiendra;
pourquoi que 3 calins en 2 ans :quoi: ca va pas bien avec le papa??? cette baisse de libido ne vous derange pas???
nous on avait repris un train quasi normal (sauf grossesse ou moi j avais plus envie :reflechis: )

titeline desolée pour ton oeuf clair, je sais bien ce que ca fait, mais comme tu le dis, pense a celui que tu as deja, les accidents arrivent et tu auras encore une belle grossesse prochainement :-D (j ai deja eu a subir un curetage pour fc je sais que c est duuuuuuuuuur :ouin: ) chq grossesse est differente!
bref
ma leya va mieux periode dure ou elle pleurait tt le temps et ou je deseperais, et uil m en faut :wink: apres probiotique et tisane;;; les pleurs ont quasi cessés (enfin c est un bb...) elle fait des sourires et s evielle de jr en jr , elle a 7 semaines et fait des petites nuits 21h30___5h30 en gnl donc je suis ravie!! et elle vient de passer a 6 tt par jour, tt a l air ok :wink:
mon BB1 va tres bien, il s eclate a la mer avec ses cousins, il nous a carrement oublié depuis qu on est la.. il se fiche tjs un peu de sa soeur (ses cousins sont plus intéressés par leya que lui) mais ne fait pas trop de crises... pour la propreté on commece a le mettre sir le pot, a heures fixes mais le pipi j ai pas l impression qu il le gere, le caca par contre il me l a annoncé hier et il a fait pls fois dessus... je suis d avis de laisser le tps mais c est vrai que ca m arrangerait qu il fasse ca vite... car entre lui et bb2 ca fait bcp a gerer qd on est seule :-D
allez bises a vous bonnes vacances a celles qui partent, courage pour le 1er trimestre de grossesse pour celles qui sont :+++: :bisou: :bisou:

voila angie courage pour ces dernieres semaines, j espere que tu auras un bel accouchemnet :-D tu vas caser bb1 oule jr j??? tu le sais??
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Avatar du membre
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 21 sept. 2010, 09:09
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Coucou les filles !!!

Je passe rapidement vous voir !!! Ravie de voir que le fofo revit un peu !!!

Félicitations aux mamans :+++: !!!

Nous, ici, tout va bien. Théo commence à être propre pour le pipi. Le caca, c'est autre chose. Il sait qu'il en a envie mais ne veut pas faire dans le pot ou sur les toilettes. Du coup, il va lui-même chercher une couche pour que je lui mette et qu'il puisse faire dedans. Mais bon, ça viendra.
Je pense qu'il n'est pas prêt. Mais bon, je le laisser aller à son rythme. Le pipi dans le pot, la première fois, c'était vraiment par hasard. Sa couche était pleine et comme j'allais lui donner son bain, je lui ai retiré mais je l'ai laissé les fesses à l'air. Et avant de le mettre au bain, il m'a dit : "pipi" et il est allé faire sur le pot. Depuis, les pipis se font dans le pot toute la journée.
Chez la nounou, il a encore du mal, il préfère jouer que de se préoccuper de son pipi.
Hier, il a fait un carnage dans la salle de bains : il a fait pipi dans son pot mais comme on était occupé, personne ne l'a vu faire, et il a voulu vider son pot tout seul. Il y en avait partout !!! Mais bon, ça partait d'une bonne intention, alors je lui ai juste dit que lorsqu'il a fini, il faut qu'il appelle maman ou papa pour qu'on l'aide à vider son pot.
Et aujourd'hui, il a voulu grandir encore un peu : il a voulu faire pipi debout dans les toilettes comme papa... Sauf qu'il est trop petit et son zizi arrive à peine au niveau de la lunette, vous imaginez ce qui s'est passé !!! Il a fait pipi par terre. J'étais dans la cuisine, et tout à coup, je le cherche et je le vois qui sort des toilettes en disant : "voilà, fini"
Bon là aussi, je lui ai juste dit qu'il était trop petit pour faire pipi comme papa mais qu'il pouvait faire ça dehors !!! :tropdrole:
Enfin, au moins, il essaie !!!
Du coup, là, il reste les fesses à l'air toute la journée. C'est ce qui marche le mieux avec lui. Si je lui mets un slip, il fait pipi dedans !!! Donc j'attends, il fait pipi dans le pot que depuis samedi soir alors on va y aller tout doucement.

Voilà pour Théo.

Moi, je bosse à mi-temps dans l'entreprise de mon beau-père avec mon homme. ça se passe bien pour l'instant. Le temps de trouver autre chose.

Voili voilou !!! J'essaierai de repasser bientôt !!! Gros bisous à toutes et bon courage avec vos loulous !!! :bisou:
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

wend des nouvelles??? ca tient ou pas?

les autres ca va.??
moi rentrée des vacances a regret...les enfants vont tres bien...
ma puce a 2 mois...ca passe si vite, la perspective du boulot dans un moi s me demoralise.... :marre: :marre: :marre: :marre:
je ne veux passssssssssssssssssssssssssssssssss!!!
ni la sevrer, ni la quitter :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

miss laetit
pour le pot, tu es en bonne voie...
moi il fait une greve, il ne veut plus, apres qq succes (surtout caca) il dit qu il ne veut plus...donc j arrete un peu, car j ai peur de le braquer...
et c est reparti pour une serie de couches....bon ca tombe bien j ai du stock!!! :lol: :lol: :lol:

de toutes facons, en vacances j ai loupé les admissions a la maternelle donc c est pas pressé (oui je suis une quiche!!! :tropdrole: ) ils m ont dit de rappeler la veille de la rentrée mais j y crois pas trop!! :lol:

suis deg car mon petit loup est cognitivement pret...
il adore les chiffres ,les lettres, connait deja bcp de choses...
on a passé les vacances avec sa cousine de 4ans, et mon fils sait dénombrer jusqu a 7 ou 8, compter jusqu a 39, connait l alphabet et les lettres, mais sa cousine pas du tout...bon cette cousine est une tete de mule, mais je me suis dit que du coup, la petite section lui conviendrait bien, il adorerait...de toutes facons sans la propreté c est mort... :-D

de retour de vacances ou on a passé 3 semaines entres autres avec les gds parents les cousins et la mer...mon fils nous a fait une petite angoisse (mon mari a aussi repris le taf) j espere que ca va passer vite car il enchaine un peu les caprices incomprehensibles... :wink: c est encore un bb par certains aspects...

allez j ai du taf, mes loulous dorment je vais tenter d en faire autant...
bises a vous, bonnes vacances a celles qui partent :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Avatar du membre
Teg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1059
Enregistré le : 09 août 2011, 13:48
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou: les filles

Comment ça va par cette chaleur ?

Nous tout va bien, ma petite poupée est propre, ca y est. Jeudi dernier après la sieste elle n'a plus voulu de couches, et après 1 jours 1/2, plus aucun pipi dans la culotte donc depuis samedi après midi et depuis mardi elle fait aussi caca dans les toilettes.
Je suis super fière d'elle, et elle aussi !!!! Mardi soir on a été à la fete du village avec manèges, feu d'artifice ... et j'avais peur qu'elle ne demande pas et finalement quand elle a eu envie elle s'est tenu la ..., et j'ai lui ai demandé si elle avait envie, elle m'a dit oui et du coup on s'est éloigné un peu et elle a fait dans l'herbe lol ! Donc nikel !

J'ai hâte d'être en vacances, encore 2 semaines de boulot...

:bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

bravo tea :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: ta fille est une championne...moi je crois que c est pas encore mon tour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Avatar du membre
Teg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1059
Enregistré le : 09 août 2011, 13:48
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

ca viendra vite, quand il sera prêt.

Moi super contente, aucun accident depuis, je :croisedoigts: pour que ca continue, mais je pense être ne bonne voie. Je ne lui demande même plus si elle a envie, c'est elle qui vient me demander "pipi".
Image

Image
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou: les filles

Bon je crois que ça n'a pas trop changer du côté de MissLaeti...

Abcdaire, comme je te comprend... Séparation a 3 mois c trop tôt... Tu ne peux pas prendre 3 mois de congés parental ? Ou te mettre a 80%

C'est bien les bébés propres, ça fait une vraie économie de couche !!
Aurélien y va de temps en temps sur le pot, surtout avant d'aller dormir... Sinon a la crèche, on ne lui propose pas, alors les habitudes qu'on lui donne le WE disparaissent rapidement...

:bebegif: est toujours la et en pleine santé... Mais j'ai peur... Quand on est sur les fofo, il y a plein de chose qui arrive a d'autres mamans, et on se dit que ça peut nous arriver aussi a nous...

Pour répondre a ta question Abcdaire, il y a eu très peu de câlin car on était deconnectés... On est crevés tous les deux, on a été malade, Aurélien il y a encore 15 jours, nous réveillait plusieurs fois dans la nuit... Et on s'engueulait aussi pour des conneries, comme d'habitude...

En ce moment je suis arrêtée, le doc a dit que je devais rester alitée... Bin le lendemain matin, Mon gars me demande de ranger un peu l'appart pour qu'il puisse faire des travaux...

Sur le coup son comportement m'énerve et l'amour disparaît vite...
Et après il fera un truc qui me plaira, et l'amour revient...

Enfin bon... C'est nulle d'être alitée, je n'arrive même pas a faire de sieste... Je plains les mamans qui reste des mois au lit !

(Aurélien est en vacances chez sa grand mère jusqu'au 15 août)


Bonne journée les miss !!
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

coucou wend!!!

eet bien oui je ocmprends ton nagoisse face aux pb avec ton gars...mais c est chouette un bb2!!

bon alors pour tout ce que tu racontes, d abord les fc...effectivemlent ca arrive, mais c est pas en te faisant du soucis que tu l eviteras...c est la fatalité, la nature est faite ainsi... c est tres dur a vivrfe, mais on s en remet...et puis tu as la chance de savoiur que tu peux mener une grossesse a terme, donc pas de soucy, faut attendre!!

pour l alitement je suis aussi bien placée pour t en parler...bb1: 13 semaines alitée complet
bb2:7 semaines alitée

:quoi: :quoi:
je ne sais pas pourquoi ton dic te demande de rester aliter?? tu as un debut de decollement? sinon pas de raison de rester coucher??? tu n as pas d antecedents???

bon m enfin faut pas rigoler avec ca, car s il arrive qq chose et que tu n as pas respecté ce qu il te disait..tu t en voudra a mort :sage:
donc moi j ai été super stricte pour les deux fois, malgré les difficiultés de la 2e (avec un bb de 18mois et PERSONNE AUX ALENTOURS POUR M AIDER...) dur dur! mais on le fait et quand je vois mes enfants je suis heureuse de l avoir fait...c est rien

allez courage, essaye de ne pas perdre de vue ton zohm car si bb1 vous a paru compliqué, le bb2 est tout aussi crevant :quoi: :quoi: :quoi:

nous ca roule ma lluoloute fait presque ses nuits, elle est charmante et je sors la tete de l eau, mon fils commence a se familiariser avec elle...et j ai reussi a avoir 4 semaines par mon doc pour allaitement...
de plus a l a rentrée je suis a 80%, donc j espere pouvoir profiter d eux...ca passe tellement vite :-( j ai du mal a me dire que c est mon dernier enfant...j arrive pas a me faire a l idée pourtat la raison veut qu on arrete la... :ouin: sinon on sera une famille pauvre.. :ouin: :ouin:

allez les filles.. a tres vite
angie veint nous annoncer la naissance, le prenom l accouchement, histoire de motiver wend :tropdrole:
ps: j ai vu mon doc et mon periné est bien moins amoché que la premiere fois...vive l accocuhement sans peri :tropdrole:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités