Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

poulette56 a écrit : Aliors tu penses aussi qu'Aurélien est un BABI...? Pour être sincère quand j'avais lu le lien que je t'ai envoyé, je me suis dit "c'est ça qu'il a ce petit...", mais après je ne suis pas médecin, ni pédiatre, seulement une maman et copinaute qui pense à vous....J'espère qu'avec cette piste tu trouveras quelques choses pour l'aider, même si j'ai cru comprendre que seul le temps pouvait faire et quelques techniques..
tout d'abord, Féliciltation pour la fin des travaux chez toi ! C'est du boulot tout ca ! tu devrais aller te coucher... !

il y a pas photo ! Je me suis inscrite sur un fofo de maman ayant des intenses, et on vit toutes les memes choses, on ressent les memes choses... moi qui pensait être la seule à me taper la tete sur les murs de mon appart... Mais depuis plusieurs jours, je ne le lui laisse plus le temps de pleurer quand il est avec moi... il a des besoins, j'y repond et la vie est belle... :-D

Je n'aurai pas du ecouter les conseils des medecins et autres blablas de la famille... je suis repartie sur un allaitement à la demande, et je ferai selon MES règles, ou plutot selon SES demandes tant que je n'aurai pas de reponse pour la creche (9mai) s'il veut téter pour s'endormi, bin TETE MON FILS ! j'arrete de le laisser pleurer meme 10 min et de le forcer à prendre la tetine avec 1 tonne de miel dessus...
Et comme quoi, ce soir c'est lui qui m'a poussé (pendant l'allaitement) pour que je le mette au lit, ca change, avant il s'endormait sur mon sein et je prenais 1000 précautions pour le poser dans le lit sans le reveiller...


Enfin bon, J'ai un BABI... et je vais vivre avec :-D

yelle
Fraise de bronze