Les Janviettes 2011 et les janviettons

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise
Messages : 868
Enregistré le : 07 août 2010, 17:26
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les filles ,


ICi tout va bien la puce a ses 8dents depuis le 30aout =) elle dis maman depuis ce week end elle est tellement contente de le dire qu'elle le repete souvent =) et moi je suis au ange =) elle ne rampe pas mais tiens debout elle ne marche pas non plus lol elle tiens bien assise sayé elle a l'equilibre =) elle pesait 7kg730 la semaine derniere pour 67cm =) pour les dents normalement on est tranquil =) je vais passé au soupe le soire car le bib du soir c'est la quata elle m'a laissé 140 sur 210 donc =s pas cool quoi et la purée le pediatre m'a dis pas avant 9mois :s le soir donc voilou =)

Sinon ma puce n'a pas le droit a l'oeuf , le poisson et les fruits rouges car elle m'avait faire une petite réaction donc le pediatre m'a conseillé de pas lui en doné . bon désolé je vais en cours =) bisoux

luciole082
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 07 mars 2010, 14:25
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

.
Modifié en dernier par luciole082 le 24 avr. 2014, 21:43, modifié 1 fois.
clairette64200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 09 sept. 2010, 14:41
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

salut a toutes!!!
titeluciole;moi des que j ai commencer la diversification,Noah n a plus voulu des bibs du soir je lui ai donc donné de la purée ,il n y aucun pb,ca emmerde les pediatre c est tout et pour la ration de lait je lui donnait un yaourt après chaque repas ,tu peux aussi lui faire des bouillies avec de la semoule fine ou des poudres que tu trouve dans les magasins bio,j en ai pas trouvé en supermarché classique ,il ne vendent que des cereales a donner au bib,moi j hesiterais pas si j etais toi!!
Ici Noah fait sa crise des huit mois ,colères ,refus de manger ,chouiner des que je m en vais et pleurer de nouveau la nuit ,c est épuisant ,et puis du coup il ne veut plus de la purée le soir ,il est revenu au bib pour etre collé dans mes bras le coquin!!il tend les bras a chaque fois qu il est assis par terre et que je passe a coté!!!!et puis ca y est il marche a quatre pattes,se met assis tout seul ,essaie de se lever avec les barreaux du parc ou du lit ,un vrai petit cascadeur ,je vais pas tarder a lui mettre un casque je pense!!il est super tetu et je pense qu il va avoir un bon caractere de cochon ,il pleure quand je lui refuse quelque chose et rale en devenant tout rouge!j ai pas fini d en baver!par contre zero dent a l horizon ,je vois bien un point blanc mais ca a l air de s etre arreter la depuis quelques temps ,et oui on peut pas tout faire!!alors je lui donne des boudoir et du pain pour essayer qu il se pete la gencive et que ca sorte,avec homeo (chamomillia 9ch )tois fois par jour et dolodent ca a l air de s etre attenuer ces derniers jours.
sinon nous allons bientot demenager alors j espere qu on trouvera un truc sympa ,parce que la on a une salle de bain et une cuisine de 2m2 ,sans mentir!!!!je donne le bain a noah dans une baignoire posé sur les toilettes!me tarde de disposer d une vraie baignoire et d une cuisine ou je vais enfin pouvoir me faire plaisir!
Hindchop ,ca doit pas etre evident avec un bébé cette chaleur!!tu n as plus qu a rester au frais dans la maison ,chez nous il fait très chaud ces derniers jours aussi ,et c est vrai que c est pas evident pour nos ptits bouts!
3eden ;heureuse pour toi que tu ais retrouvé l amour ,j espere que ta nouvelle vie marseillaise t apporteras plein de bonheur a toi et ta poupette!!!
j espere que tout le monde est bien rentré au taf pour celles qui etaient en vacances!!
bisous les :m1: et desolé pour le pavé!!!
Adèle55
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:51
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les filles cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé mais j'ai eu un planning blindé :
lundi rentrée de ma grande cela c'est super bien passé elle y va l'après midi maintenant et elle est ravi
mardi ECBU pour Célia en vu de sa cystographie du vendredi et entre préparation du baptème de mes de filles qui à eut lieu samedi
la cystographie indique qu'il n'y a aps de reflux donc tout va bien mais la pauvre en à bavé en plus on avait rdv depuis 2 mois (qd elle a été hospitalisé pour son infection urinaire) mais la radiologue ne voulait pas le faire car elle était tout de seule on avait fait l'ECBU (examen stérille des urinaire) 3 jours avt pour cet examen il y à fallu appelé les responsable de services pour qu'elle accepte de la prendre bon au niveau du résultat tout va bien il n'y a aucun reflux

on a eu de la chance pour le baptème on a eu une superbe journée
Célia à 2 dents maintenant elle rampe depuis une semaine je la retrouve partout elle sais passé de la position sur le ventre à assise
je vous embrasse à bientot
Adèle55
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:51
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les filles :coucou:
le fofo est calme en ce moment j'espère que tout vas bien pour vous !
Ici tout vas bien Célia à eut un bon rhume pdt une semaine
Cette après mide on va faire un test tuberculose en vue de faire le vaccin BCG jeudi je vais le faire au 2 j'étais contre mais au vu de la recrudescence des cas de tuberculose et étant donné qu'il m'ait arrivé d'être en contact avec des personnes comtaminé je préfère ne pas prendre de risque .
je vous embrasse à plus
Adèle55
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:51
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

COUCOU LES FILLES
comment allez vous ?
nous très bien visite chez la pédiatre ok tout vas nien le compte rendu de l'examen est ok elle mesure 70 cm pour 7kg 800 on a fait les test BCG on regarde le résultat demain si c'est négatif elle a le vaccin demain
depuis le 19 elle arrive à se mettre debout elle se hisse avec la force de ses bras et se met debout à ma grande peur mais je ne vais pas l'attacher :tropdrole: elle est déja fiere d'elle
Elle va être comme sa soeur marché à 10 mois ca passe trop vite :ouin: :ouin: :ouin:
Emeline c'est bien que la rentrée de ton grand ce soit bien passée c'est pas evident la 1ere :applose: à Enzo pour sa 1ere dent
bisous les filles
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

bonjour les filles !!!


comment allez vous ??

ici, tout va bien, hugo a 8 mois aujourd'hui

waouh sa passe trop vite !

j'ai trouver un travail, a la maison sa se passe mieux.
hugo bouge beaucoup , il y est presque a se mettre debout mais tjr pas de dent !


gros bisous a toutes :bisou:
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Adèle55
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:51
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les filles
je ne sais pas si hindchop et emeline sont d'accord avec moi mais j'ai l'impression qu'il reste que nous trois :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Emeline oups désolé je me suis trompé les prenom heureusement que le grand à sorti ses dent :tropdrole: :tropdrole:
la mienne m'a fais le genre de crise que tu dit et le lendemain ou surlendemain une dent pointé son bout de son nez .
Ce n'est pas évident de dormir dans la même chambre surtout si ton loulou se reveille si tot j'ai connu cela avec ma grande on la gardé jusqu'a un an passé avec nous pareil pas le choix on avait qu'une chambre et si cela peut te rassurer le passage à la chambre tout de seule c'est très bien passé .
je :croisedoigts: pour ton poste et ta nouvelle nounou et fais toi plaise un petit écard de temps en temps cela fait pas de mal
bisous bisous les filles j'espère que vous et vos loulous se porte à merveille :coucou: :coucou: :coucou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
clairette64200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 09 sept. 2010, 14:41
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou a toutes!!!!
je vois que vous allez toutes bien ,moi j etais un peu dans le jus ces derniers temps ,mon papa est très malade ,donc visites a l hopital et tout le bazar!Noah m a fait le petit chameau ces derniers temps il se reveillait de nouveau la nuit ,pour m appeler et voir si j etais bien la ,des que je partais de la chambre il hurlait!je vous dis pas le bordel et puis ca y est la je crois que ca va meiux ,mais bon il a du sentir mon anxieté et puis il est en pleine crise de maman je t aime!!!sinon il marche a quatre pattes ,se met debout tout seul ,lache meme une main!mais il nous fait de belles cascades aussi!!!pas de gros bobos pour le moment!et es ce que vos petits font coucou ou bravo?
GROS BISOUS a toutes et bravo aux petitous qui ont fait leur premiere rentree cette année!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité