Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

:coucou: :coucou:

comment va ?

Hugo a fé dodo ds son lit de 22 h à 5 h, et dernière tété à 20 h :applose: , :???: du coup g eu du mal à m'endormir car pas l'habitude :???:

Boubou, hugo rejette bcp il a du polysilane mais je trouve que ça fé rien.
Sympa les fotos !!!
Nahil, wafae je fé vieille à côté de vs avec mes cheveux blanc :tropdrole:
Bizare de voir vos tete :wink:

Nahil, aymen est au top avec timberland, " ce n'est pas une tenue pour un BB" :tropdrole: :tropdrole:

Bon je vé bouger à faire les lits et ma douche maii je suis KO
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg

Avatar du membre
vialamandine
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:46
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

nahil06 a écrit :j'arrive pas a aller ou ya les 29 photo ils me disent accer refusé!!!!
[font=Comic Sans MS]Vous êtes très belles les filles !

pour télécharger les photos, j'ai réussi en mettant : herbaty en nom d'utilisateur et le surnom d'Aymen en mot de passe...
le téléchargement met longtemps.

je repasserai, c'est le moment de la digestion difficile[/font]
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
lapoupettte
Top fraise
Top fraise
Messages : 767
Enregistré le : 31 juil. 2009, 15:01
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Bonjour les filles!! Comment ca va ce matin?
Merci pour les photos Nahil et Wafae, vous êtes toutes les 2 très belles!! :wink: On commence à mettre un visage sur chaque pseudo du fofo là, c'est cool!! :-D

Caceme cool pour la nuit d'Hugo! Espérons que ca dure!! :applose: :croisedoigts:

Bon, je crois que c'est officiel j'ai le droit de gouter aux joies des coliques... :-( . Je verrais comment Néo est cet aprèm, sinon je file à la pharmacie, mais pour acheter quoi??? Calmosine? Picelina dsl car du coup t'as du le dire 100 fois mais c'est quoi en homéopathie pour les coliques déjà ? :grattelatete:

Bonne journée tout le monde :bisou:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

vialamandine a écrit : [font=Comic Sans MS]Vous êtes très belles les filles !

pour télécharger les photos, j'ai réussi en mettant : herbaty en nom d'utilisateur et le surnom d'Aymen en mot de passe...
le téléchargement met longtemps.

je repasserai, c'est le moment de la digestion difficile[/font]
J'ai mis le surnom d'Aymen au deux et ça a marcher, :grattelatete: mais oui c'est 15min au moins de chargement
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
boubou27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

coucou les momans,

pas le moral ce matin. Je viens de me prendre la tête avec mon père au téléphone. J'en pleure encore. :ouin: :ouin: :ouin:
Ça ne s'est pas mal terminer mais ce prendre des reproches en pleines figures non justifier, juste parce que ça va pas assez vite ou a leur manière, ça me mine le moral. La situation en gros c'est que mes parents nous ont refait nos volets en bois et que personnellement je voulais remercier de vive voie ma mère mais comme elle a pas eu son merci dans le weekend , car on a une vie qd même et on était pas libre pour aller voir mes parents, elle a fait part de sa déception a mon père (non justifier mais bon elle peut pas savoir ce qu'on voulais faire) et mon père m'a tel ce matin pour m'en faire le reproche. Bref, on s'est engueuler pendant 20 min au téléphone. J'ai trop l'impression qu'on me prend pour une fille ingrate que je ne suis pas. J'en ai gros sur le coeur. :ouin: :ouin: :ouin:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

lapoupettte a écrit :Bonjour les filles!! Comment ca va ce matin?
Merci pour les photos Nahil et Wafae, vous êtes toutes les 2 très belles!! :wink: On commence à mettre un visage sur chaque pseudo du fofo là, c'est cool!! :-D

Caceme cool pour la nuit d'Hugo! Espérons que ca dure!! :applose: :croisedoigts:

Bon, je crois que c'est officiel j'ai le droit de gouter aux joies des coliques... :-( . Je verrais comment Néo est cet aprèm, sinon je file à la pharmacie, mais pour acheter quoi??? Calmosine? Picelina dsl car du coup t'as du le dire 100 fois mais c'est quoi en homéopathie pour les coliques déjà ? :grattelatete:

Bonne journée tout le monde :bisou:
Voici la page du livre car +sieurs remedes en fonction de néo
homeop.jpg
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

boubou27 a écrit :coucou les momans,

pas le moral ce matin. Je viens de me prendre la tête avec mon père au téléphone. J'en pleure encore. :ouin: :ouin: :ouin:
Ça ne s'est pas mal terminer mais ce prendre des reproches en pleines figures non justifier, juste parce que ça va pas assez vite ou a leur manière, ça me mine le moral. La situation en gros c'est que mes parents nous ont refait nos volets en bois et que personnellement je voulais remercier de vive voie ma mère mais comme elle a pas eu son merci dans le weekend , car on a une vie qd même et on était pas libre pour aller voir mes parents, elle a fait part de sa déception a mon père (non justifier mais bon elle peut pas savoir ce qu'on voulais faire) et mon père m'a tel ce matin pour m'en faire le reproche. Bref, on s'est engueuler pendant 20 min au téléphone. J'ai trop l'impression qu'on me prend pour une fille ingrate que je ne suis pas. J'en ai gros sur le coeur. :ouin: :ouin: :ouin:
Te prends pas la tete ça va te miner pour le reste de la journée.
Vous en reparlerez plus au calme + tard
:bisou:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

boubou27 a écrit :coucou les momans,

pas le moral ce matin. Je viens de me prendre la tête avec mon père au téléphone. J'en pleure encore. :ouin: :ouin: :ouin:
Ça ne s'est pas mal terminer mais ce prendre des reproches en pleines figures non justifier, juste parce que ça va pas assez vite ou a leur manière, ça me mine le moral. La situation en gros c'est que mes parents nous ont refait nos volets en bois et que personnellement je voulais remercier de vive voie ma mère mais comme elle a pas eu son merci dans le weekend , car on a une vie qd même et on était pas libre pour aller voir mes parents, elle a fait part de sa déception a mon père (non justifier mais bon elle peut pas savoir ce qu'on voulais faire) et mon père m'a tel ce matin pour m'en faire le reproche. Bref, on s'est engueuler pendant 20 min au téléphone. J'ai trop l'impression qu'on me prend pour une fille ingrate que je ne suis pas. J'en ai gros sur le coeur. :ouin: :ouin: :ouin:

des fois sous le coup de la colère on se lache
mais laisse tomber oublies tt ça et ce soir qd tu seras remise ou demain tu appelles ta mere pour lui expliquer prkoi tu l'as pas appelé
elle devrait comprendre qd meme
enfin j'espère
te prends pas la tete t'as mieux a faire avec ton pti bout :-D
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Coucou tout le monde!!

MERCI beaucoup CACEME de nous avoir accueilli chez toi dans ta belle maison si chaleureuse,toi et ta petite famille etes très très sympa !!
Mon homme a aimé les autres hommes lol!!

Vous êtes très belles aussi !!Elfy tu as des yeux magnifique,herbaty ,Picelina,CACEME,LAPOUPETTE et FIDOI avez beaucoup de charme et de charisme !

Merci à vous toutes aussi pour votre gentillesse!!

Courage Agat !!

SUPER les foto HERBATY c'est gentil de t'en être occupé.J'ai quelques photo aussi si vous voulez que je vous les envoie,je vais les mettre sur Facebook si Ruben me laisse tranquil,il a été infernal hier quand on est rentré,il s'est réveillé à 3h et ne s'est pas rendormi,j'ai été obligée de l'avoir sur moi tout le reste de la nuit et je me suis endormie avec lui allongé sur mon ventre!

Pour une autre rencontre,si j'avais eu une maison ça aurait été ac plaisir!!
lapoupettte
Top fraise
Top fraise
Messages : 767
Enregistré le : 31 juil. 2009, 15:01
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

picelina a écrit : Voici la page du livre car +sieurs remedes en fonction de néo
homeop.jpg
Merci bien la miss! :bisou: :bisou:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité