-- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Oliabis
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Coucou!

Félicitations Lulu pour votre mariage à venir! Vous avez déjà prévu une date?! Alors, le sud c'est pour bientôt?

Félicitations également Titia! Contente que tout de soit bien passé!

De notre coté, Louise va super bien: elle galope, commence à parler (on est les seuls à comprendre bien sur!), elle comprend tout ce qu'on lui dit: pose, lance, donne, prend, montre: elle comprend bien la différence entre chaque, c'est impressionnant!!

Pour Bébé 2, ça y est, on se lance: on laisse faire les choses, il viendra quand il voudra! (en fait on serait très heureux qu'il s'annonce prochainement!) on y a cru: nausées, fatigue, retard de regles,gros ventre... Mais les règles sont là!) mais ce sera apparemment pour une prochaine fois!

Et vous? Quoi de neuf!

Oliabis
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Coucou les copines!
Y'a quelqu'un?!
J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos familles!
De notre coté... Un petit bébé est en route! On est très heureux même si on a du mal à réaliser! On a 9 mois pour ça!
On espère que tout ira bien, que Bébé va bien... On est reparti pour un questionnement permanent...
Et vous, quoi de neuf?
Grosses bises!
Olia
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou: les filles!!!!!

comment ca va ...et bien Olia felicitations pour ce bébé!!!! :applose: :applose: :applose: c prevu pour quand du coup!!!!!???? tu est courageuse, moi je trouve perso que c trop tot je veut encore profiter de ma poupee!!!!!!

Ici ca va chez nous, lily pousse trop trop vite , elle dit des nouveaux mots tous les jours et fait la coquine!!!!!! :lol: :lol:

notre mariage se prepare tout doucement!!! et on espere partir s'installer dans le sud l'annee prochaine (raz le bol de paris!!!) alors bébé2 viendra apres!!!!!

plein de bisous les filles!!!! :bisou: :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Oliabis
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Coucou Lulu!
Contente de te revoir!
Ce sera pour Juin, Louise aura 26 mois... Enfin, je suppose, la bonne nouvelle date d'hier soir!! Pour moi, il fallait 2 pré requis pour un bébé: que Louise marche et qu'elle fasse ses nuits... Pour les deux, il a fallu attendre 15 mois... :etonnant: a part, la naissance est dans 9 mois, c'est long, on a le temps de profiter d'elle avant! Et on ne veut pas trop d'écart entre les enfants, qu'ils puissent bien jouer ensemble!
Cool pour les préparatifs du mariage!
Pour votre descente dans le sud, ce sera par mutation?
Bises!
Oliabis
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien, je vais un petit passage pour vous dire que j'ai L'Echo de datation vendredi, pour celles qui sont croyantes, priez pour nous et sinon, croisez les doigts... J'espère que tout se passe bien, je vous tiens au courant!
Bises
tabarka
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 30 août 2010, 11:23
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

félicitations pour le nouveau futur bébé !
nous on va s'arrêter là pour plein de raisons et déjà mes 42 ans :quoi:
selma a marché le 10 juillet, elle a 17 dents maintenant, comprend bcp de choses et dit qqs mots !
portez-vous bien :coucou:
SELMA est née le 28 avril 2011 (40 SA)
3,390 kg, 50 cm, bcp de cheveux, lol
Avatar du membre
doremi71
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 07 sept. 2010, 15:33
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

coucou les filles!!!
d'abord félicitation je vois que les choses bougent beaucoup chez vous!
chez moi aussi il y a du nouveau, j'ai trouvé un emploi a temps plein et en CDI pres de mon village natal du coup on a déménagé (mon chéri a aussi été pris au meme endroit que moi mais en CDD pour le moment), Aurélien va chez la nounou ca fait tout drole de le laisser...
du coup on attends son CDI avant de lancer l'aventure bébé2 peut etre l'an prochain...
Sinon Aurélien marche plus que bien, il sais meme monter et descendre les escaliers seul. Il va un peu sur le pot mais prefère nos toilettes ^^'

bientot noel! ca passe vraiment trop vite!!!!
biz!
AurélienImage

Aurélien est né le 26 avril a 9h25: 3,980kg pour 52 cm

AlexisImage

Alexis est né le 5 mai à 7h59: 3kg810 pour 50cm
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou: :coucou: :coucou: les anciennes copinautes!!!!

AHHHH Ca fait longtemps, je sais as si il y a des survivantes!!!!

Dire que nos bébés vont avoir 4 ans!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et ils vont tous a l'ecole!!!!! pfff ca fait un coup de vieux!!!!

Venez me raconter ce que vous etes devenus!!!!

Chez nous plein de nouveautés!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Avatar du membre
doremi71
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 07 sept. 2010, 15:33
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

coucou lulu!!!!
comment ça va depuis le temps?
et les autres? vous allez bien?

ici ça a pas mal bougé...
mon homme a signé un CDI l'année dernière, du coup on viens d'acheter une maison déménagement dans un mois et demi...

Aurélien c'est super bien adapté a l'école, même pas 3 mois après la rentrée il savait déjà son alphabet et écrire son prénom, son nom, papa, maman ect...tout seul en observant les plus grand :quoi:

en juillet dernier j'ai fais une fausse couche, j'ai perdu mes jumeaux a meme pas deux mois de grossesse...

maintenant j'attends un heureux événement pour mai, 4 ans d'écart avec mon Aurélien qui a hâte d’être grand frère!!!!

j'espère avoir de vos nouvelles!!!! :wink:
AurélienImage

Aurélien est né le 26 avril a 9h25: 3,980kg pour 52 cm

AlexisImage

Alexis est né le 5 mai à 7h59: 3kg810 pour 50cm
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: -- Les Avrilettes 2011 et leurs petits bouts --

:coucou: Doremi , et bien que de changements dis donc!!!!
Désolé pour la perte de des jujus, ca a du etre difficile. en tout cas , bebe c'est de nouveau accroché alors c genial!!!!!! tu sais le sexe ???
Aurélien est content alors??? :wink: :wink: :wink:

Nous ca va aussi, nous nous sommes mariés il y a un an et demi, on a déménage de paris pour s'installer a Royan, gros changement de vie!!!! et on regrette pas!!!!! je me suis installé avec une copine, on a un cabinet infirmier. ca marche du tonnere, mon cheri a retrouver du boulot 4 mois apres notre arrivée. Lily a été a la creche ici et a l'ecole depuis septembre.

Ca se passe tres bien, elle a tenue tete a la maitresse les premieres emaines et puis c'est passé!!!! :lol: :lol:

Nous somme es essais BB2 depuis 1 an. et comme lily j'ai besoin de traitements, je fais ma 1ere insémination ce vendredi!!! :applose: :applose: :applose:

gros bisous :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités