** La nouvelle vie avec bébé **

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Salut les filles,

Mercredi dernier, ma puce est partie chez le médecin pour une visite de 8 mois, enfin elle atteint 66 cm pour 7kg600... Ses vêtements de 6 mois ne sont plus bons, je dois recommander des vêtements de 9 mois, un peu déçue du poids et nini, ta puce a bien repris du poids depuis qu'elle a été malade? Sinon elle va bien, ce qui m'épuise cest qu'elle rampe dans tous les sens au lit et je dors tout le temps avec elle... Maintenant elle est habituée. Sinon la semaine dernière, on a été en camping pendant 4 nuits avec ma famille et ma belle famille... Elle se baigne a la mer pour la première fois et elle a adoré... Tout s'est tres bien passé sauf un peu pénible pour le changement de couche apres le bain.

Hihi
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image

mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc less filles

Isab ta fille dort ds ton lit?? je te comprends ca doit etre epuisant!!!! T as pas teste la methode 5/10/15 pr lui apprendre a dormir ds sa chambre et son lit? g une amie qui a galere avec sa fille jusk 2 ans et encore mtn la solution c estbson lit dans leur chambre... et sieste main ds la main sinon rien..
Perso j ai tellement eu peur de ce genre de situation ke g teste la methode qui a tres vite et bien marche vers 5 mois.
La en ce moment pr les siestes il fait galerer il en fait ke 1 ou 2 mini de 20min par jr ca me derange pa car les nuits il fe 19 10h mais voila des fois kan il est tro crevé c sieste oblige sinn mega ronchon et en ce moment c des hurlements qd on le met a la sieste... un peu lourd ca fend le coeur mais c pr son bien..

Sinon ca ye il se met debout en ce tenant aux barreaux et fais du quatre patte. C est top mais un peu crevant heureusement avc le parc ca va mieux.
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Mininousislam,

Elle peut dormir dans son berceau depuis sa naissance, mais comme je suis sourde et je ne peux pas lui laisser seule car s'elle pleure... Je prefere dormir avec elle, au cas où je me réveillerai facilement s'elle bouge et malgre elle dort tres bien les nuits de 21h à 8h... Mais depuis je me suis habituée à dormir auprès d'elle malgre la presence de mon fiancé (il est entendant)
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Ah oki isab dsl je savais pas c completement different c top si elle fait des bonnes nuits qd mm et de tte facon si c mieu pr toi c nikel ;-)

Ici jsuis contente g achete un trotteur un lit parapluie sur le boncoon des fois ya des bonnes affaires lol et auj un casque no shok a aubert parsk c un ptit cascadeur!

Sinon g hate de savoir combien il pese lundi inchallah parsk jtrouve et jsuis pas la seule kil a de belles belles joues hihi mashallah
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
TAN35
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:18
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Salut les filles !

Désolée, je n'ai pas été trop présente ces derniers temps mais on a été pas mal occupé !

Ma miss va bien, nous avons fait son parrainage civil aujourd'hui avec la famille. C'était sympa.

Elle a deux dents qui ont percé aujourd'hui, elle ne voulait pas manger et a eu de la fièvre puis plus rien ! Du tout, elle a ses trois premières dents qui sont sorties en quelques jours !

Pour moi, dans une petite dizaine de jours c'est la reprise du boulot mais je me remets à préparer ma rentrée.

Je vous que vous et vos loulous se portent bien, c'est super !

Bises

TAN
DPA : 25/12/15
Echo T1 : 09/06/15
Echo T2 : 06/08/15
Echo T3 : 15/10/15

Image

Notre petite puce est née le 30 novembre !!!
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

LULU,

il est trop chou ton petit bout, il a changé et contente de voir que tout va bien!!

MININOUSISLAM,

j'hésite d'acheter un parc pour ma petite puce, car elle s'ennuie beaucoup et pour son âge (8 mois) il y a spécialement des jeux pour qu'elle s'amuse?? ma puce aussi elle assit toute seule, elle essaye de marcher à quatre patte et elle rampe à la place mais ça va venir!! elle aussi s'accroche à tout ce qu'elle touche (elle tient debout en 5 minutes mais j'évite)... elle essaye également de se mettre debout en m'accrochant ou en me grimpant et elle veut absolument être debout !! elle parle pas mais évoque comme " mama ou papa", elle crie avec un sons particulier pour appeler et surtout quand elle voit un petit chien lol... elle bouge tellement, au lit dans tous les sens et ça m'épuise mais parfois je la laisse dans un parapluie car elle est trop agité !! ma puce est un caprice, elle a un caractère et comme tu as expliqué elle hurle si je lui dis non mais voilà je dois être ferme aussi.

j'ai une bonne nouvelle, ce matin devine ce que j'ai découvert ?? eh oui elle a ses deux petites dents qui vont pas tarder à pousser !! ma belle mère disait qu'elle a eu beaucoup de diarrhée, elle pensait que ce seraient ses dents et ben oui c'est ça !! j'espère que tout ira bien, je dois me préparer sa souffrance et je vous dirai comment elle sera !! s'elle a de douleurs pour les dents, je dois lui donner du doliprane pour calmer ?? ou lui donner un truc pour mâchouiller ?? elle semble forte mais bon on verra bien!!

sinon son rythme c'est aussi simple, matin 9h lait céréales puis youpala ou lit parapluie, 11h petit pot de yaourt avant de dormir, 13h manger pot legumes etc puis youpala ou lit parapluie, 15h lait normale puis dormir, 17h dessert yaourt ou pot, 19h selon d'elle envie de manger ou attendre 21h pour le lait légumes.

elle dort toujours entre 21h 22h, elle se lève entre 8h ou 9h et pour les siestes 4h (2h matin et 2h dans l'après-midi), elle dort très bien, pour les siestes elle se réveille parfois selon des bruits et je dois faire attention avec ... la nacelle c'est terminé, elle dormira dans le lit parapluie et pour le berceau j'évite car elle s'accroche des barreaux ... pour ensuite se mettre debout trop dangereux pour moi.

NINI,

tes nouvelles ??
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc

Ns on rentre de vacances, mlle n'a pas aimé la mer lol

Sinon rien de 9 pour elle, pas de dents, pas de rampage, pas de position assis mais elle s'eclate tte seule tte la jrnee ça c'est cool.

Mon fils c'est fait opérer des vegetations aujourd'hui. Et ba il pete le feu pourvu que ça dure
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc les filles

Roh je vs avez fe un long msg me il a pas marcher..

Tan pr le parc moi c vrmt indispensable parsk mr ne veux que marcher a 4 pattes et se mettre debout.. meme dans le transat il s est evadé hier malgres qu il soit attache assez serré lol donc vrmt ya que le parc qui est securise si je veux pouvoir ne serais ce que le laisser 5 min pr la vaisselle ou chercher un truc a la cuisine.. par contre je te comprends pr le lit moi aussi ca m embete parsk il se fait mal il tombe tt le temps sur les barreaux.. c un ptit cascadeur g hesite a mettre un tour de lit mais il est trop vif il va essayer de le defaire et puis g peur de l etouffement Allah Yster.. donc je laisse comme ca de tte facon il commence a apprendre de plus en plus a se laisser tomber sur les fesses :-)

Nini aie aie pr ton fils jespere qu il va rester sans douleurs!!!

Mon ptit coeur a eu son rdv 9 mois tout va bien hamdoullah plus de 10k et 76cm. Elle le trouvais super solide debout et moi aussi il me chok comment il veux tjr se lever!!
Sinon il fe coucou avec la main (qd il a envie!) dis papa mama et tata et nous fais mourir de rire quand il rigole il plisse le nez c trop drole.
Sinon il a une voix par contre aie aie aie!!!!!! Une voix qui porte BEAUCOUP!! Qd ya des crises en voiture je crie tres vite ca me rend folle! Il sait ce qu il veux et c est vrai que autant des jours je peux le laisser bcp dans son parc style 2h (biensur je reste a cote ou carement ds le parc svt mais il me laisse aussi fer le menage donc le top!) et d autre jr ou tres grognon et la c meme pa la peine meme avec moi a cote c est des cris.. c rare mais je pense qu il doot etre gene par dents ou ventre qd c kom ca.

Voila sinon g eu une echo hier pr bb2 d amour et elle m a dit une tite poupee a 100% donc jsuis trop contente (je l aurai ete aussi avec un ptit mec). Juste g le placenta tres bas donc fo fer gaffe o calin et elle m a dit ca devrait remonter le mois prochain.. j espere vrmt car j essaye de pas stresser mais malgre tt ca angoisse un peu. (elle n avait pas l air de s inquieter le docteur).

Voila jespere que tt va bien pr vs et que la chaleur infernale va bientot laosser la place a la fraicheur ou chaleur douce :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc

Merci mininous mon fils c'est trés bien remit de l'opération il m'a impressionné.

Sinon depuis 1semaine ma puce ne fait plus ses nuits on avait mis ça sur le compte de la chameur mais ce matin quand elle a rigolé j'ai vu un petit point blanc. Finalement c'est la 1ere petite dent qui pousse.
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Au fait mininous en effet les calins va peut etre falloir stopper qlq tps mais c'est pr la bonne cause :wink:

Et c'est super une petite fille le choix du roi comme on dis.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités