** La nouvelle vie avec bébé **

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Oui Mon 1er ct pareil je les habitue dès tout petit 3semaines/1mois a etre sur le tapis d'eveil.
Apres mon 1er etait moins patient parce que comme il y avait que lui quand il reclamait j'allais assez vite vers lui.

Ma fille a bien changé quand je repense a ses 3premiers mois où ct des pleurs presque 24/24 et où elle ne dormait casiment pas. Et mtn elle est hyper calme posé.dort de 22h a 7h et fait des petites siestes en jrnee

lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Coucou les filles ! !!
Je vois que tout va bien chez vous !!!
Nous aussi nini pas de dents !!! :-D Nathan sort d'une grosse pharyngite avec 4 jours de fièvre. Il est encore sous antibio. Sinon il dit mama et papa....essaye de ramper et de se mettre à 4 pâtes. Il marche tres bien en lui tenant les mains. Il adore le youpala et le maîtrise total !!! Il faut que je lui acheté des chaussures. Il ne va pas tarder à marcher je pense.
Si on les nuits sont redevenues bonnes . Je change de nounou en septembre ça se passe moyen avec celle ci.
Gros bisous
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc les filles

Nini ouai moi aussi j ai essaye de l habituer a jouer seul mais ca a ete tardif car les casi deux premiers mois ce n etaot que hurlements de douleur.. mais je desespere pas deja des fois j arrive a le poser un peu plus dans le parc, mais en ce moment je met bcp de couverture par terre et il adore gambader je suis sure que si j etais pas a coté ca serait pareil vu qu il s eclate mais bon bien oblige de rester pr eviter les bosses lol
Et oui keskils changent nos bb par rapport au debut!!

Du fait qu il dort enormement la nuit (hamdoullah c super!) il est tres actif la journee et ne veux que jouer et rigoler. C est un peu crevant car je suis souvent seule a m en occuper mais vu les nuits je peux dire que j adore ce rythme!

Lulu c top si c bientot la marche! Tu laisse bb longtemps ds le youpala? moi ici tt le monde me la deconseille...sf medecin etc... mais g bien envie d en prendre un d occaz pr genre un quart d heure par jour
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Mininous je le laisse par periode de 10-15 min. Franchement il est trop heureux la dedans. Il va ou il veut et je trouve qu'il prend plus dapuis depuis qu'il va dedans. Quand il marche avec les mains c'est de mieux en mieux.
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

FOT78C6.jpg
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc les filles!! Trop mignon ton bb lulu!!

Bon moi j essaye de le mettre un peu dans le parc meme s il hurle faut qu il joue un peu seul et surtout ca y est il marche a quattre patte s assoie et .. veux faire des cascades!!! Il s accroche a tout ce qu il trouve pour essayer de se mettre debout.
D ailleurd ce matin tite surprise.... je vais voir mon ptit bout il criait mamannn et il etait debout tenu au barreaux et dans sa gigoteuse c etait trop bo ca m a fait tout bizarre!! Mashallah ca grandit vite ces ptits coeurs..

Voila sinon je sais pas vous mais moi je crois que je suis bien ds la phase caprice.... qd on le vexe (style on di non pr la telecommande) il HURLE HURLE HURLE ne lache pas alors g teste de lui rendre et la mr fait un grand sourire dc mtn jlui rend pa jle laisse crier. Mais il test sur enormement de chose je sent kil a un joli caractere!!! Va falloir vrmt kon soit ferme avec mon mari car mm s il est encore tt bebe il comprends tout et test enormement!!! Par exemple pr lui mettre la couche c infernal il serre les fesses et tends les jambes donc impossible alors je lui dis tu arretes! ou non! en lui expliquant mais chaque fois ke j essyae il me regarde bien dans les yeux et en ralant il tend les jambes. Autant de fois ke jvais lui dire non il va le refaire.... c est assez irritant lol!

Et vous ils vous teste vos bout de chou??? Ils commencent a marcher 4 pattes? Quoi de neuf??
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Eme974
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Hello les filles !

Je vois que vous allez toutes bien !

Lulu trop mignon ton loulou, il s'éclate bien on dirait !

Mininous contente de voir que tout se passe bien pour toi ! Si c'est une fille c'est top tu auras la paire comme sa :lol:

Bon ici tout vas à peu près bien... Sauf les nuits ! Ma choupinette fait ses dents, elle en avait déjà 2 en bas et 2 en hauts, ben la elle en a 1 de plus en haut donc 5 jolies petites dents et y en a une 6ème qui est en train de pointer le bout de son nez en haut toujours. Et quand elle faits ses dents elle a le nez très encombrer du coup elle se réveille toutes les heures car elle arrive pas a prendre sa sucette... :marre: mais bon, elle est tellement mignonne avec ses dents... :lol:
Sinon son rythme c'est 22h-9h, donc bib lait+céréales à 9h, youpala et transat jusqu'à 10h, puis dodo jusqu'à 11h-midi, ensuite petit pot à midi, jeux jusqu'à 13h puis yaourt, jeux jusqu'à 14h puis dodo jusqu'à 17h, quand elle se réveille c'est lait+céréales et dernier bib vers 20-21h lait+céréales aux légumes :-D
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc eme

Oui si tite fille le top car ca change et si tit gars au moins ils grandiront deux freres c trop mimi aussi.

C cool ke ta fille fasse ses dents mm si c une sale periode o moins tu subis un bon coup et ensuite t es tranquille et c cler ca doit etre trooop mignon!

Dit dont elle fakt de sacree sieste ta fille !!! bon moi je m etonne kil en fasse pas mais kom il dort 15h d affile la nuit ben finalement j adore ce rythme par contre jespere qu avec le deuxieme ils auront le meme rythme ahhaaha sinon voila l angoisse un qui dort tard le soir et un qui fait pas de sieste la journee mdrr
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Salut les filles,

Enfin elle a eu 8 mois aujourdhui, demain jirai chez le medecin pour une visite et jespere quelle aura 8 kilos... Sinon comme disait nini, elle rampe dans tous les sens, elle fait une position à quatre patte mais elle n'arrive pas à marcher avec et ca va pas tarder... Dans le lit parapluie elle reussit à se lever mais elle tombe ensuite ... Elle tend les bras aussi, elle gagne grimper jusqu'à moi pour que je lui tienne debout et elle bouge tellement... Par contre pas de dents MDR. Elle s'ennuie beaucoup car elle utilise le youpala, lit parapluie et des peluches sans plus... Elle est débrouillarde, adore decouvrir des objets et essaye de parler aussi lol. Sinon elle boit du lait 3 fois par jour de 210 ml (9h lait céréales; midi pot 200g; 15h lait normal; 18h pot fruit ou yaourt crème ou yaourt au lait; 21h lait avec legumes).

Voili voilou
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Coucou les filles ca va bien??

Moi mon ptit loup a fait 9 mois je veux le croquer je l aime a la folie !! Depuis deux jours j ai fait un grand parx dans le salon, avec son parc ki s ouvre et un espece de coin avec des couverture grand kom un lit 2 places ca fait un mega parc fermé pour gambader c est juste top!!! Il crie bcp moins depuis kil sennuie plus ds son transat! Et moi je peux me poser dans le parc du coup on peux rester tres longtemps et il joue bien tout seul cbest troooop bien hamdoullah :-)

Et vous quoi de bo?
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités