** La nouvelle vie avec bébé **

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Nini,

Oui elle et moi on était cloué au lit, maintenant c'est min fiancé qui est malade Lil et j'espère qu'il va pas nous filer on en a assez !! Il fait très froid la ou j'habite su coup tout le monde est malade bref.
Merci, je crois qu'elle est plus petite que la tienne sauf pour le poids je crois, elle faisait 64 cm la dernière fois et maintenant elle doit mesure 66 cm et pour le kilos elle n'a pas pris je pense on verra demain pour la visite ...
Pour les signes, je lui ai dit non et elle a compris... quand elle prend un objet j'ai dit non en signe et elle s'arrête... parfois je mets un ton en disant non, oui je l'appelle par son prénom avec la voix et je l'appelle parfois avec ma main pour me regarder mais c'est dur ... elle tape mon épaule pour me dire qu'elle veut pas dormir, ou s'asseoir dans le lit parapluie ou le trotteur... surtout le cosy elle refuse. Ce que j'aime c'est quand je la porte devant la vitre pour regarder dehors, elle m'appelle pour dire d'aller dehors et voir des chiots etc mdr.

Sinon ben elle est collante lol, veut que je la porte souvent et une fois elle disait maman quand son arrière mamie la porte lol.
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image

Isab974
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 oct. 2015, 03:30
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

20160718_163849.jpg
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]


10 mois => 8,600 kg


Image
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Elle est mimi ta puce.

J'ai pesé ma fille a ses 7mois elle pese 6kg500, quand je vous dis que c'est une crevette lol. Mais bon elle a encore bien grandit je sais pas cbien elle mesure mais les pyjama d'ete en 9 mois sont juste.

Sinon elle a l'air d'etre parti pour ses nuits 22h-6h30 c'est pas encore des grosses nuits mais vu les nuits de M.... qu'elle fait depuis qa naissa ce je suis contente. Ya encore quelques raté mais dans l'ensemble c'est pas mal.

Mininous tu nous a abandonné?

Et les autres?

Ça sent les vacances vous profitez du soleil.
Eme974
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Coucou les filles,

Désolé pas trop présente en ce moment je suis débordé avec ma puce, très grosses poussées dentaires !
Quand elle fait ses dents généralement elle a un petit rhume, bah je vous dit pas les nuits que je passe à essayer de lui déboucher le nez ou de moucher quand c'est pas bouché ! Sa 5ème petite dents est sorti et y en a encore 3 qui vont sortir, je regarde souvent et y a encore 3 petites boules sur sa gencive supérieur. Mon cauchemar est pas fini :ouin:

Et vous, comment allez-vous?
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Mdr Eme ca c'est sur tu as pas fini yen a encore pour quelques mois mais au moins toi elle a des dents lol.
Nous on peut pas trouver des gencives plus plate que les siennes lol.

Ma puce grandit en ce mmt c'est fou comme elle change. Elle prend des petites habitudes c'est rigolo. Par exemple quand je la couche a chaque fois je m'apperçoit qu'elle a demonté une figurine de son mobile du coup a chaque je lui dit hoo mais c'est pas vrai tu as encore demonté ton mobile. Et bas mtn elle rigole avt meme que je lui dise en regardant son mobile.

Elle essaye de ramper depuis quelques jours mais elle s'enerve vite.

Sinon elle est adorable on l'entend pas elle fait sa ptite vie sur son tapis d'eveil.
Et les nuits font 22h-6h30, on y arrive enfin.
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Coucou les filles!!!

Desolee j ai deserté depuis bien longtemps le post, depuis mon debut de grossesse j ai eu bcp de fatigue et baisse de tension (pas trop de nausees ouf!) enfin ds l ensemble qd meme ca va mais j ai ete tres fatiguee d ou mon absence! (et puis je post bcp sur l autre post que j ai deja eu pas mal de difficultes a suivre lol).

Enfin en tt cas j espere que vous allez toutes bien et vos ptits bouts! Isab jviens de voir la photo de ta fille MAGNIFIQUE mashallah. J ai lu que les derniers messages dsl pas trop trop le temps merci en tt cas de prendre des nouvelles!

De mon coté mon ptit amour a fait 8mois et demi, il mange casi tout (sauf sucrerie sel et qq trucs style lentille et tout). Il fait des nuits de fou 19h 10h avc juste pause bibi vers 7h. Le mega top! Faut dire que j en ai bien bavais au debut lol.. Par contre niveau sieste c maxi 2 par jour et environ 20/30min. Mais je me plains pas c top ce rythme.

Par contre depuis plusieurs jours les caprices arrivent..

Niveau grossesse ca y est echo T1 faite et tri test ok (mm si resultats un peu moins rassurant que bb1 mais ca va 6400). Et suspicion bb fille mais bon vu que c etait pareil pr bb1 qui a entre temps eu un kiki lol donc je n y crois pas trop et a la fois je me suis mis ca en tete donc hate d avoir la certitude fille ou gars mais etre fixee :-) prochaine echo fin de mois.
Et vous comment ca va?

Des bisous
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Coucou les filles !!!! Je passe rapidement sur le forum voir ce que vous devenez !!! Je vois que les petits Loulou grandissent bien !!!
Félicitation mininous pour ta grossesse !!! Tu enchaînes dis donc je t'admire aussi ! Je suis nostalgique de ma grossesse mais je ne pourrais pas avoir un deuxième de suite !

Sinon pour vous donner des nouvelles d'Elena elle a 9 mois et demi (déjà !!!!) et fait 68cm pour 7kg8 ! Elle évolue bien mais on sent que du fait qu'elle soit prema elle a un retard sur pas mal de chose ! Mais c'est un amour de bebe !!!
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc Rose

C est tres gentil et ca fait plaisir d avoir des nouvelles! Pour etre honnete mtn ca ne me fait plus peur des bb rapproches car comme avec mon mari on aimerai au moins 3 enfants inchallah, o moins je me dis ke si tt va bien je vais certe etre crevee pendant un moment apres bb 2 sans doute mais o moins c fait tant ke je suis ds les couches je reste habituer lol! et puis deux enfants avec peu d ecart ca a tjr ete mon reve dc je prie que tt aille bien et bb en bonne sante inchallah!!

Pr ta fille tkt (mm si jvoi ke t es pas inkiete ta bien raison) chacun son rythme!! Moi le mien commence le 4 pattes mais c plutot il se jette en avant ahah. Mais pr te dire il s est retourné sur le ventre super super tard genre vers 6 mois et apres d un coup il a enchaine position assise et en meme pas 10 jrs 4 pattes marche arriere et la.marche avant tt douczment.. pr dire ke des fois c tres long pr certaines etapes et tres rapide pr d autre..

Au fait vous donner ttes du lait bb deuxieme age classique? moi g tenter mais ca ne convient pas du tt... caca tres mou jaune et odeur tres acide plusieurs fois par jour donc je repasse au lait hypoallergenik.. dommage je pensai k a 8 mois c etait fini ces ptits soucis mais jpense il doit etre intolerant a un truc du lait. C pa trop embetant donc tampis..

Au fait vos ptits bout vous arrivez a les laisser seul?? genre ds parc? moi il ve pa! lol il ve ke gambader ou me grimper dessus ou essayer de se mettre debout c epuisannnnt lol mais c super aussi
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc les filles

Rose ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pour ta puce là tu ressent le retard mais quand elle aura 2 3 ans ça ne se verra plus.

Mininous une revenante lol c'est cool si ta grossesse se passe bien. En effet il evolue bien ton loulou.

En ce qui me concerne je sent que ma puce a envie de ramper mais elle a pas encore trouvé le truc. Par contre mtn elle tend les bras quand elle veut les bras.
On a eu du monde cette semaine du coup elle a ete bcp a bras alors qu'en tps normal elle joue hyper bien tte seule du coup la elle a du mal a reprendre le rythme elle reclame bcp mais je la laisse pleurer un peu pour qu'elle se rehabitue avc le grand a gerer je peux pas tt le tps la prendre.

Tjr pas de dents chez nous lol

Sinon elle a bien augmenté ses quantité. Matin 180 + bledine, midin180 + 150gpuree/viande, gouter 180 + compote soir 210 +bledine + puree
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc les filles

Cool nini c top si ta fille arrive a jouer seule!! Ton premier c etait pareil? moi je me dis ke se sera ptetre different avec bb2 inchallah car la c vrai que comme il est seul deja ya pas trop d animation et on s occuper tt le tps de lui il le sais.

Sinon oui il evolue bien hamdoullah des ke je me met en face de lui il s appui tout seul et se leve c trop mimi mashallah
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités