Jeunes mamans pour échanger sur nos petits bouts

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Jeunes mamans pour échanger sur nos petits bouts

Pour son âge c'est indice 50 pour qu'elle soit bien protégée profiter bien ;)
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image

Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Jeunes mamans pour échanger sur nos petits bouts

Nolwenn29343 a écrit :Avec plaisir que tu peux te joindre a nous :) laissa est vraiment un jolie prénom c'est du Maghreb ? Moi ma puce viens d'avoir 2mois elle s'appelle Inaya . ou en es ta puce niveau premier mot, les dents et le déplacement ?
C'est un prénom musulman

le 25.06.15 enfin d'après midi j'ai halluciné ma chère fille c'est enfin mi a 4 patte et en même temps elle avancé j'ai pris une vidéo j'était très ému !! Ma chipie d'amour adore regardé les dessin animé, lui raconter des histoires et lui mettre la musique en même temps je dance elle arrête pas de rigolé. Quand je mais la musique ma princesse d'amour se tient debout sur le canapé et le 28.06.15 elle danser avec c'est fesse j'ai hallucinée j'ai rigolé, c'est que du bonheur..
Le 06.07.15 La photographe qui a fait les photos a la maternité le 08.08.14 a la naissance de ma fille, mon appelé aujourd'hui pour me dire qu'il propose des photos pour les bébé a partir du 11 mois jusqu'à 24 mois et si sa m'intéresse pour faire des photos de Maïssa je lui et dit oui que je suis intéresser, Elle ma dit ma fille et bien née le 06.08.14 je lui dis oui, elle passer a mon domicile je vous donne rendez-vous le 7.07.15 à 15H. Je lui fais des massages a ma princesse avec de la musique relaxation dauphin elle adore sa, Je lui fais de temps en temps !!




le 07.07.15 j'ai gardé mon petit neuve avec maman le fils de mon grand frère. Il jouer avec sa petite cousine Maïssa part terre, un moment mon neuve et parti sur la table pour dessinée avec son cahier. La je vois ma fille tenir sur la table pour se lever, même pas 5 minute elle monté carrément sur la table à se moment j'ai vraiment alluicué c'est la première fois qu'elle me le fait. Moi, mon petit neuve et ma mère on a vraiment rigoler et eu aussi il son alluicué. Mon grand frère et venu chercher mon petit neuve à 14h27, la photographe et venu a 15h00 chez moi pour faire des photos de ma princesse d'amour avec des joli tenu, des poses et autre, tout les photos qu'elle a fait son vraiment magnifique, c'était la même dame qui venu à la maternité pour faire les photos de ma fille a sa naissance. Il vont me contacter pour me dire que les photos son disponible, Je dois commencer à organiser l'anniversaire de ma fille pour c'est 1 an avant que mon grand frère, ma belle et leur enfant et ainsi que mais autre frères car il vont partir en vacance. Et bien sur se matin elle continue à monté carrément sur la table et bien sûr elle continue a le faire, elle touche a tout.
Elle toujours pas les dents quand elle avais rendez-vous chez le pédiatre, son pédiatre ma dit quelle va pas tarder avoir c'est dents. Elle bientôt rendez-vous des 1an chez le pédiatre, elle essaye de tenir debout de temps en temps

Gros bisous
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités